CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 122»
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 77
29 juillet 2021 à 18:51:06

Le 29 juillet 2021 à 18:49:30 BEURETEPUT a écrit :
C'est moi ou il a un problème de carte a Tchernobyl ?

Ca donne quoi ?

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 19:28:26

Après 2 jours sans aucun soucis j'ai un bip continue dans mon A320 neo et je ne vois pas d'où ça vient pour l'éteindre cela n'empêche pas l'avion de voler.

Mais ça tape sur le système :rire:

Le 29 juillet 2021 à 18:31:21 :
Après 2 jours sans aucun soucis j'ai un bip continue dans mon A320 neo et je ne vois pas d'où ça vient pour l'éteindre cela n'empêche pas l'avion de voler.

Mais ça tape sur le système :rire:

Si quelqu'un a la solution ?

Si quelqu'un a la solution ?

C'était peut-être un bug car après avoir recommencé la configuration du vol en repartant de Zéro ou en recommençant le vol sélectionné.
J'ai finalement fermé MFS et relancé le jeu et le problème est parti.

Gozzzer Gozzzer
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 20:29:49

Le vol basse altitude un peu partout en avion de brousse :play: :cute:

EcrivainSup EcrivainSup
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 21:13:16

[18:50:50] <Boomer007>
J'ai survolé Bordeaux l'une des villes qui bénéficie de la photométrie, c'est vraiment beau ça change des villes non améliorées ! Ce que j'adore, c'est d'aller dans les pays où ville et voir la météo qui fait ! Pour la météo, il se base sur quoi ? Les nuages ne sont pas mis au hasard ??

Je confirme, j'y habite et elle est magnifiquement reconstituée.

Idem pour la météo, c'est du temps réel (à quelques variations près) ? C'est la vrai météo IRL ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 51
29 juillet 2021 à 22:19:55

Oui c’est la meme météo que IRL, hier j’ai décollé à Merignac ( j’y habite) c’était le même temps que chez moi. Franchement c’est bluffant de réalisme les effets météos. Le jeu est vraiment très beau c’est prenant. Mais pas facile à maîtriser par contre, surtout les atterrissages

EcrivainSup EcrivainSup
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 22:29:59

[22:19:55] <Watibeex>
Oui c’est la meme météo que IRL, hier j’ai décollé à Merignac ( j’y habite) c’était le même temps que chez moi. Franchement c’est bluffant de réalisme les effets météos. Le jeu est vraiment très beau c’est prenant. Mais pas facile à maîtriser par contre, surtout les atterrissages

Énorme ! Idem pour le cycle jour nuit je suppose du coup ?
Je peux pas jouer là mais Bordeaux (ou certaines villes européenes) de nuit ça doit claquer vu ce que j'ai vu du jour déjà.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 22:34:16

Le ventilateur de la SX tourne plus vite sur ce jeu non ? Même si il reste inaudible

La puissance FS :content:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 22:52:33

Le défi atterrissage aéroport de St Barthélémy il est chaud bordel :hap;

Azzerfly Azzerfly
MP
Niveau 5
29 juillet 2021 à 22:53:54

Bonsoir,

J'ai acheté la version premium deluxe de Flight Simulator sur le store Xbox à 120€.
Lors du lancement il m'a proposé de télécharger la "premium update" mais j'ai vu qu'il existait une "premium deluxe update" pourquoi n'est ce pas celle-ci qui a été téléchargé ?

J'ai regardé la liste des avions de mon hangar pour vérifier et il me manque ceux-ci :
- DV20
- Baron G58
J'ai un DA40 mais c'est le NG au lieu du TDI.

Quelqu'un a un souci similaire ?
J'ai l'impression qu'il me manque la parte "deluxe" de la version premium deluxe...

Merci d'avance pour votre aide.

Louckil Louckil
MP
Niveau 21
29 juillet 2021 à 23:34:31

Bonsoir,

Des gens disaient qu'ils pouvaient supprimer des données sur le jeu car ils jouaient en ligne, c'est possible ?

En tout cas ce jeu est incroyable, c'est d'une beauté, cocorico

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 23:41:10

Dans le trailer il me semble que l'on voyait des vues depuis les hublots des passagers, c'est possible ? Sur quel avion ?

Pirate-liner Pirate-liner
MP
Niveau 3
30 juillet 2021 à 00:51:52

Le 29 juillet 2021 à 19:28:26 :
Après 2 jours sans aucun soucis j'ai un bip continue dans mon A320 neo et je ne vois pas d'où ça vient pour l'éteindre cela n'empêche pas l'avion de voler.

Mais ça tape sur le système :rire:

Le 29 juillet 2021 à 18:31:21 :
Après 2 jours sans aucun soucis j'ai un bip continue dans mon A320 neo et je ne vois pas d'où ça vient pour l'éteindre cela n'empêche pas l'avion de voler.

Mais ça tape sur le système :rire:

Si quelqu'un a la solution ?

Si quelqu'un a la solution ?

C'était peut-être un bug car après avoir recommencé la configuration du vol en repartant de Zéro ou en recommençant le vol sélectionné.
J'ai finalement fermé MFS et relancé le jeu et le problème est parti.

C'est pas l'alarme de survitesse ?

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 03:01:04

Le 30 juillet 2021 à 00:51:52 :

Le 29 juillet 2021 à 19:28:26 :
Après 2 jours sans aucun soucis j'ai un bip continue dans mon A320 neo et je ne vois pas d'où ça vient pour l'éteindre cela n'empêche pas l'avion de voler.

Mais ça tape sur le système :rire:

Le 29 juillet 2021 à 18:31:21 :
Après 2 jours sans aucun soucis j'ai un bip continue dans mon A320 neo et je ne vois pas d'où ça vient pour l'éteindre cela n'empêche pas l'avion de voler.

Mais ça tape sur le système :rire:

Si quelqu'un a la solution ?

Si quelqu'un a la solution ?

C'était peut-être un bug car après avoir recommencé la configuration du vol en repartant de Zéro ou en recommençant le vol sélectionné.
J'ai finalement fermé MFS et relancé le jeu et le problème est parti.

C'est pas l'alarme de survitesse ?

Je ne sais pas je pense plutôt que c'était un bug sonore plutôt qu'un alarme réelle.

D'ailleurs au niveau des plantages du jeu que j'ai eu 5 ou 6 sur 15 heures de jeu à nettement augmenté aujourd'hui il a planté au moins 5 fois en 2 heures.

J'ai finalement supprimer mon cache qui était de 16 giga et j'ai carrément taper un cache de 150 gigas :rire: J'ai 2 DD 3.0 branché sur la Séries pour un total de 6 TO j'ai donc de la place pour stocker les jeux avec lesquels je ne joue pas pour le moment pour faire de la place sur le SSD. Il me reste encore 290GO de libre sur le SSD et j'ai dessus NBA2K21, FIFA 21, MFS avec son cache et The Division II
J'ai bien lu que le cache permettait de collecter un max de données qui servent à MFS de tourner quand la connexion en ligne saute par exemple.Depuis que j'ai fait cela pas un seul plantage et pas de bug non plus.

Dans les bugs bien chiant. J'avais par exemple l'avion qui stationnait à l'aéroport avec un vingtaine de bagnoles stationnées en dessous et l'avion était coincé entre une clôture et le mur d'un bâtiment :rire:

Toujours en stationnement tu demandes à l'ATC de te faire pousser par un remorqueur d'aviation et l'aéroport te dis qu'il n'y a pas de remorquer de disponible et tu restes comme un con bloqué en stationnement :rire:

Avec le remorqueur il y aussi le bug où il ne se décroche pas de l'avion et tu ne peux pas décoller :rire:

Le dernier que je me souvienne encore c'est demande d'autorisation de décollage à l'ATC qui ne te réponds plus :rire:

Ah oui encore une j'active le copilote et pendant que je trifouille dans la barre d'outils que l'on peut faire apparaitre et pendant que je chipote.
Mon copilote a fait monter l'avion à 20.000 mètres :rire:

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 28
30 juillet 2021 à 03:01:39

Le 29 juillet 2021 à 18:49:23 :
ou est la marche arriere?
car parfois devant un hangar à essence je vois mon ia qui fait marche arriere pour se mettre sur la piste

C'est B, qui sert à décélérer ou mettre les Gaz en arriere.

Sinon j'ai enfin commencé ya 1h et punaise.. Certaine ville avec photogrammétrie ON c'est juste ouf ou encore la volumétrie des nuages accompagnés d'orages :ouch2:

Message édité le 30 juillet 2021 à 03:02:12 par STORNSSS
Pirate-liner Pirate-liner
MP
Niveau 3
30 juillet 2021 à 03:26:58

Le 30 juillet 2021 à 03:01:04 :

Le 30 juillet 2021 à 00:51:52 :

Le 29 juillet 2021 à 19:28:26 :
Après 2 jours sans aucun soucis j'ai un bip continue dans mon A320 neo et je ne vois pas d'où ça vient pour l'éteindre cela n'empêche pas l'avion de voler.

Mais ça tape sur le système :rire:

Le 29 juillet 2021 à 18:31:21 :
Après 2 jours sans aucun soucis j'ai un bip continue dans mon A320 neo et je ne vois pas d'où ça vient pour l'éteindre cela n'empêche pas l'avion de voler.

Mais ça tape sur le système :rire:

Si quelqu'un a la solution ?

Si quelqu'un a la solution ?

C'était peut-être un bug car après avoir recommencé la configuration du vol en repartant de Zéro ou en recommençant le vol sélectionné.
J'ai finalement fermé MFS et relancé le jeu et le problème est parti.

C'est pas l'alarme de survitesse ?

Je ne sais pas je pense plutôt que c'était un bug sonore plutôt qu'un alarme réelle.

D'ailleurs au niveau des plantages du jeu que j'ai eu 5 ou 6 sur 15 heures de jeu à nettement augmenté aujourd'hui il a planté au moins 5 fois en 2 heures.

J'ai finalement supprimer mon cache qui était de 16 giga et j'ai carrément taper un cache de 150 gigas :rire: J'ai 2 DD 3.0 branché sur la Séries pour un total de 6 TO j'ai donc de la place pour stocker les jeux avec lesquels je ne joue pas pour le moment pour faire de la place sur le SSD. Il me reste encore 290GO de libre sur le SSD et j'ai dessus NBA2K21, FIFA 21, MFS avec son cache et The Division II
J'ai bien lu que le cache permettait de collecter un max de données qui servent à MFS de tourner quand la connexion en ligne saute par exemple.Depuis que j'ai fait cela pas un seul plantage et pas de bug non plus.

Dans les bugs bien chiant. J'avais par exemple l'avion qui stationnait à l'aéroport avec un vingtaine de bagnoles stationnées en dessous et l'avion était coincé entre une clôture et le mur d'un bâtiment :rire:

Toujours en stationnement tu demandes à l'ATC de te faire pousser par un remorqueur d'aviation et l'aéroport te dis qu'il n'y a pas de remorquer de disponible et tu restes comme un con bloqué en stationnement :rire:

Avec le remorqueur il y aussi le bug où il ne se décroche pas de l'avion et tu ne peux pas décoller :rire:

Le dernier que je me souvienne encore c'est demande d'autorisation de décollage à l'ATC qui ne te réponds plus :rire:

Ah oui encore une j'active le copilote et pendant que je trifouille dans la barre d'outils que l'on peut faire apparaitre et pendant que je chipote.
Mon copilote a fait monter l'avion à 20.000 mètres :rire:

20 000 pieds tu veux dire :)

Et puis si tu actives le co pilote , c'est lui qui dirige l'avion , pas toi.
Cette option est pour ceux qui veulent se la jouer arcade.
Si tes plus simulation , évite cette option de co pilote.

Pour le bug de l'ATC au décollage oui cest un bug fréquent. Tes donc obligé de décoller sans autorisation :)

Message édité le 30 juillet 2021 à 03:29:03 par Pirate-liner
alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 06:47:31

Salut,
quelqu'un sait comment se servir de la SmartCam pour les animaux ? Dans le menu caméra je n'ai le choix qu'entre ma destination, les points d'intérêt, les terrains d'aviation et les points de navigation. Par contre rien pour les favoris et la faune ce qui me bloque pour les sucés.
D'avance merci :)

Azzerfly Azzerfly
MP
Niveau 5
30 juillet 2021 à 07:41:20

Bonjour,

Je me permet de up ma question en espérant que quelqu'un la voit :

J'ai acheté la version premium deluxe de Flight Simulator sur le store Xbox à 120€.
Lors du lancement il m'a proposé de télécharger la "premium update" mais j'ai vu qu'il existait une "premium deluxe update" pourquoi n'est ce pas celle-ci qui a été téléchargé ?

J'ai regardé la liste des avions de mon hangar pour vérifier et il me manque ceux-ci :
- DV20
- Baron G58
J'ai un DA40 mais c'est le NG au lieu du TDI.

Quelqu'un a un souci similaire ?
J'ai l'impression qu'il me manque la parte "deluxe" de la version premium deluxe...

Merci d'avance pour votre aide.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 34
30 juillet 2021 à 08:13:44

Pour ceux qui ont le Hotas, vous aussi la touche F2 par défaut pour le train d'atterrissage ne fonctionne pas ? Du coup j'ai attribué une autre touche et là aucun souci :(

Eric0115 Eric0115
MP
Niveau 2
30 juillet 2021 à 08:29:40

Bonjour, avez vous le détail des touches sur manettes xbox ? Merci

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 08:52:16

Salut, vous savez si en branchant une souris a la console on peut naviguer dans les menus pendant un vol?

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment