CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 122»
Page suivanteFin
_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 43
21 juillet 2021 à 23:51:05

Le 21 juillet 2021 à 23:41:07 :
le menu.cest ca?
https://youtu.be/d2WGJluAdj8

Oui c’est l’intro du jeu.

Et pour répondre aux mecs plus haut qui hurlent au downgrade du jeu, moche sur Xbox etc…

C’est la même intro que la version PC :hap:

https://youtu.be/wz81q0pr7Vw

Vidéo postée y’a 11 mois… donc bon, vérifiez avant de râler les mecs :rire:

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 23:53:55

Le 21 juillet 2021 à 23:51:05 :

Le 21 juillet 2021 à 23:41:07 :
le menu.cest ca?
https://youtu.be/d2WGJluAdj8

Oui c’est l’intro du jeu.

Et pour répondre aux mecs plus haut qui hurlent au downgrade du jeu, moche sur Xbox etc…

C’est la même intro que la version PC :hap:

https://youtu.be/wz81q0pr7Vw

Vidéo postée y’a 11 mois… donc bon, vérifiez avant de râler les mecs :rire:

Amen

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 28
22 juillet 2021 à 00:02:00

C'est sérieux les gens qui se plaignent de la vidéo d'intro..
C'est la même que sur pc.. Vous vous rendez pas compte déjà de la chance qu'on a d'avoir cette licence sur console..
C'est une simulation d'avion, le but c'est pas de voler à 20 m du sol.. Avec cette map énorme c'est normal d'avoir des graphismes moins fin.. Et encore je trouve le rendu complètement dingue..
Faut arrêter de faire la fine bouche là.

arizona23 arizona23
MP
Niveau 3
22 juillet 2021 à 00:05:29

c'est quoi le non de l'avion avec le toit panoramique a 41s ?
merci
https://youtu.be/wz81q0pr7Vw?t=41

Superfakir Superfakir
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 03:05:17

Le 22 juillet 2021 à 00:05:29 :
c'est quoi le non de l'avion avec le toit panoramique a 41s ?
merci
https://youtu.be/wz81q0pr7Vw?t=41

Le fatel batel 425

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
22 juillet 2021 à 07:14:31

machinistime63

Entièrement d'accord avec toi!

On à déjà beaucoup de chance de pouvoir y jouer sur console et avec une qualité graphique impressionnante.

Surtout que ce qu'on voie dans le menu et bien une vidéo près rendu

Azzerfly Azzerfly
MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 07:44:05

Quelqu'un a une idée de la place qu'il faudra sur le SSD si on souhaite télécharger une région de France (je n'ose pas imaginer la France complète) ?
Je ne trouve pas l'info, au pire si quelqu'un a le jeu sur PC pour donner une idée ?

Merci d'avance :-)

XxDarkReasingxX XxDarkReasingxX
MP
Niveau 3
22 juillet 2021 à 09:01:52

bonjour à tous ! voila en allumant ma xbox , j'ai eu la désagréable surprise de voir que la MAJ ne c'était pas faite , alors que mon SSD de 1TO que j'ai acheté ( celle officielle ) avait largement la place pour lmettre . cela veut-il dire que nous sommes obligé de l'installer sur le SSD interne de la console car j'ai du déplacer certains jeux sur mon SSD externe pour pouvoir l'installer ?

Cordialement .

Message édité le 22 juillet 2021 à 09:06:44 par XxDarkReasingxX
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
22 juillet 2021 à 09:15:19

Les personnes ne sont jamais contentes

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 23
22 juillet 2021 à 10:35:09

Le 22 juillet 2021 à 09:01:52 :
bonjour à tous ! voila en allumant ma xbox , j'ai eu la désagréable surprise de voir que la MAJ ne c'était pas faite , alors que mon SSD de 1TO que j'ai acheté ( celle officielle ) avait largement la place pour lmettre . cela veut-il dire que nous sommes obligé de l'installer sur le SSD interne de la console car j'ai du déplacer certains jeux sur mon SSD externe pour pouvoir l'installer ?

Cordialement .

Que ce soit l'interne ou l'externe les mises à jours se font, après ça arrive que ça se fasse pas automatiquement.
Mais bon, de là à parler de désagréable surprise alors que t'as encore 5 jours pour le télécharger .. :noel:

watibeex watibeex
MP
Niveau 53
22 juillet 2021 à 11:17:37

C’est marrant vous foutez tous sur la gueule de Seb depuis le début et pourtant il raconte pas de la merde, on va pas remonter le topic pour retrouver ceux qui lui crachait dessus lorsqu’il disait que le jeu n’allait pas sortir avant fin juillet et que tout le monde lui est tombé dessus… pourtant il avait raison !
Et la encore une fois sur l’écran titre vous dites de la merde, zéro downgrade et vous lui tombez sur la gueule.. n’importe quoi

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 23
22 juillet 2021 à 11:20:03

Le 22 juillet 2021 à 11:17:37 :
C’est marrant vous foutez tous sur la gueule de Seb depuis le début et pourtant il raconte pas de la merde, on va pas remonter le topic pour retrouver ceux qui lui crachait dessus lorsqu’il disait que le jeu n’allait pas sortir avant fin juillet et que tout le monde lui est tombé dessus… pourtant il avait raison !
Et la encore une fois sur l’écran titre vous dites de la merde, zéro downgrade et vous lui tombez sur la gueule.. n’importe quoi

Qu'il ait raison ou pas n'est pas vraiment là le problème, il s'est montré très désagréable déjà plusieurs fois :(
Et apparemment il insulte en MP donc bon ...

Message édité le 22 juillet 2021 à 11:21:00 par KalasV2
Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 11:59:16

Les graphismes sont-ils si importants que ça pour ce type de jeu ? D'ailleurs en simulation de vol, Flight Simulator sera l'unique jeu dans sa catégorie sur console ! C'est pas rien.

J'ai l'impression certains s'attendent à avoir un jeu aussi beau que sur un pc à 4000€... On est sur Xbox Serie S/X, le jeu sera magnifique mais forcément limité par les caractéristiques techniques de la console. Asobo à du faire des concessions sur certains points c'est sur.

Perso j'ai hâte de mettre la main dessus, ça va changer des habituels shooters et jeux de voitures auxquels nous jouons tous.

XxDarkReasingxX XxDarkReasingxX
MP
Niveau 3
22 juillet 2021 à 11:59:46

Le 22 juillet 2021 à 10:35:09 :

Le 22 juillet 2021 à 09:01:52 :
bonjour à tous ! voila en allumant ma xbox , j'ai eu la désagréable surprise de voir que la MAJ ne c'était pas faite , alors que mon SSD de 1TO que j'ai acheté ( celle officielle ) avait largement la place pour lmettre . cela veut-il dire que nous sommes obligé de l'installer sur le SSD interne de la console car j'ai du déplacer certains jeux sur mon SSD externe pour pouvoir l'installer ?

Cordialement .

Que ce soit l'interne ou l'externe les mises à jours se font, après ça arrive que ça se fasse pas automatiquement.
Mais bon, de là à parler de désagréable surprise alors que t'as encore 5 jours pour le télécharger .. :noel:

bon j'avoue que j'ai totalement abusé avec le mot désagréable :rire:

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
22 juillet 2021 à 12:39:31

Moi ce que j’aime énormément dans FS2020 c’est la gestion de la luminosité sur 24 heures, quand la fin de journée arrive, que le soleil descend à l’horizon par exemple, les effets de lumière, les couleurs sont extraordinaire, pareil le matin…..et c’est changeant en temps réel tout le long de la journée.

De même, et ça va de paire, les effets météorologiques sont également très diversifiés, réalistes et très immersif, la météo réelle fonctionne à merveille.

A ce niveau j’ai été impressionné…

C’est pour cette raison qu’il faut jouer quand même assez longtemps à FS2020 pour se rendre compte de tout son potentiel qui est, je le répète, dingue en terme d’immersion, de réalisme (car c’est aussi une vrai simulation) et d’ergonomie.

Il ne faut pas s’arrêter aux textures au sol quand on est au sol ou à très basse altitude, on peut les critiquer biensûr, et beaucoup critiqueront je pense, mais le point fort du jeu est l’immersion et le réalisme à basse, moyenne et haute altitude, le jeu est fabuleux, les vols deviennent des balades ou on s’en prend plein les mirettes, on à l’impression d’y être, piloter son avion est un réel plaisir, les défis aussi.

Vivement cette sortie sur Xbox X/S, ayant essentiellement joué que solo pour l’instant, je jouerai aussi en multi sur cette plateforme :ok:

Message édité le 22 juillet 2021 à 12:42:06 par Pellopo
Seb851s_ Seb851s_
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:06:44

Si je me fis sur la build insider de Flight Simulator,

1. C'est uniquement le core du simulator qui est télécharger avec un 50go de World Online Mode (qui est a mon avis le rolling cache)
2. C'est 99% sur qui va avoir la version FINAL qui va etre a télécharger Mardi, présentement la version installé est la 1.18.5 et la versions insider de la meme mise a jours est la 1.18.12.
3. Il va avoir un téléchargement des avions et autre contenu, va etre a télécharger in game
4. Le contenu premium et deluxe va etre a télécharger gestionnaire de contenu in game
5. Tous les contenu de World Update son uniquement installable manuellement

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
22 juillet 2021 à 13:13:31

Le 22 juillet 2021 à 13:06:44 :

5. Tous les contenu de World Update son uniquement installable manuellement

Ah ben comme sur PC, alors vous pouvez prévoir environ 30 giga de téléchargement supplémentaire alors si mes souvenirs sont bon

gayna35410 gayna35410
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 13:18:51

Bonjour à tous.

Les pro s diront de toute façon que ce n’est pas le plus beau jeu, vu que le sol sur beaucoup de zone est en map basse qualité. Ce qui de toute façon est vrai puisque asobo et Microsoft ne font que du modelage de zone connues et spécifiques aux lieux les plus célèbres. TOUTES les autres zones (forêts, montagnes, vallées et villes moins connus) sont en génération aléatoire, grâce à l’ia des serveurs azur.
Mais déjà rien que sur les screens flight simulator trailers xbox séries x, c’est autre chose que ratchet and clanks, et horizon Forbidden west ps4pro bis. On passe un cap dans le rendu visuel. Ce que la ps5 ne pourra de toute façon jamais faire vu qu’elle n’a pas accès aux zones et aux données pharaoniques des serveurs pour toutes les zones de la terre modélisées.

On imagine bien qu’une fois qu’asobo et les moddeurs amateurs auront pris la peine de faire le nécessaire pour tous le reste (c’est à dire modéliser les zones qu’asobo n’aurait pas fait ou pas le temps de faire). Nous aurons un jeu dépassant les 5 pétaoctets de données. Et même en basse altitude nous aurons des modèles de zones et de bâtiments extrêment détaillés et fidèles. C’est le cas pour les simulations pc comme flight sim X, xplane 11, etc….

Mais là faut avouer que l’exploit est à saluer pour la version xbox séries x qui pour le coup annonce le coup d’envoi pour les baffes graphiques xbox à venir. Et ce n’est que le début de la génération les amis…

Cordialement.

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 28
22 juillet 2021 à 13:28:28

Le plus déterminant aussi c'est le débit internet je pense pour le rendu global..
50 Mbps c'est le débit annoncé.

Messieur-x Messieur-x
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:30:23

Hello, j'ai essayé de regarder si il était Play Anywhere, mais l'étiquette n'apparaît ni sur le store xbox ni le store PC. J'ai fait des recherches il est pourtant censé l'être. Quelqu'un l'aurait sur PC et peut me dire si il a été automatiquement balancé sur sa xbox svp ?
J'aimerai pouvoir y jouer sur les 2 sans payer 240€ :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment