CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Flight Simulator - Décollage le 27 Juillet !!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 122»
Page suivanteFin
_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 43
22 juillet 2021 à 19:07:07

C’est DL chez moi aussi. Moins de 30 minutes cimer la fibre, dire que y’a moins d’un an j’étais encore en 4 Mega j’aurai mis une semaine :rire:

Plus qu’à patienter maintenant, je le sens bien perso !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2021 à 19:52:23

Là même vdd, j'ai la fibre depuis le 15.

cauetone6 cauetone6
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 20:18:54

Sujet : Envolez-vous avec ces accessoires officiels Microsoft Flight Simulator compatible xbox series x

https://news.xbox.com/en-us/2021/07/22/official-microsoft-flight-sim-accessories/?ocid=Accessories_soc_omc_xbo_tw_photo_lrn_7.22.1

y a quoi faire , au choix :ok: :cool: :play:

Azzerfly Azzerfly
MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 20:48:56

Je me permet de remonter ma question au cas où quelqu'un aurait la réponse :

Quelqu'un a une idée de la place qu'il faudra sur le SSD si on souhaite télécharger une région de France (je n'ose pas imaginer la France complète) ?
Je ne trouve pas l'info, au pire si quelqu'un a le jeu sur PC pour donner une idée ?

Merci d'avance :-)

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
22 juillet 2021 à 20:52:55

Le 22 juillet 2021 à 20:48:56 Azzerfly a écrit :
Je me permet de remonter ma question au cas où quelqu'un aurait la réponse :

Quelqu'un a une idée de la place qu'il faudra sur le SSD si on souhaite télécharger une région de France (je n'ose pas imaginer la France complète) ?
Je ne trouve pas l'info, au pire si quelqu'un a le jeu sur PC pour donner une idée ?

Merci d'avance :-)

Je ne sais pas si cela sera possible avec la version Xbox :(

expertnote expertnote
MP
Niveau 7
22 juillet 2021 à 21:13:57

Le 22 juillet 2021 à 20:52:55 :

Le 22 juillet 2021 à 20:48:56 Azzerfly a écrit :
Je me permet de remonter ma question au cas où quelqu'un aurait la réponse :

Quelqu'un a une idée de la place qu'il faudra sur le SSD si on souhaite télécharger une région de France (je n'ose pas imaginer la France complète) ?
Je ne trouve pas l'info, au pire si quelqu'un a le jeu sur PC pour donner une idée ?

Merci d'avance :-)

Je ne sais pas si cela sera possible avec la version Xbox :(

si c'est comme Pc les regions US ,France Belgique Angleterre , pays nordique ... font pour le plus gros pack 10 go donc c'est pas la mort et sa change beaucoup de chose avec et sans pack :)

Azzerfly Azzerfly
MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 22:42:17

10Go cela me semble vraiment peu. Mais je ne suis pas sûr que l'on parle de la même chose.

Je demande le poids d'une région de France en mode hors ligne vu que j'ai un doute sur la qualité suffisante de ma connexion internet pour faire tourner le jeu avec les données streamés ?
Normalement on peut télécharger des zones pour avoir la qualité du online mais sans internet et il me semble que sur Xbox l'option sera présente (j'ai aucune source mais il me semble en avoir entendu parler).

10Go me semble vraiment peu pour cela, sur FSX cela pouvait vite être très lourd d'installer des textures satellite dès que l'on choisissait une qualité d'image correct.

Les 10Go don't tu parles correspondent à quoi exactement ?

PaulPistache PaulPistache
MP
Niveau 21
22 juillet 2021 à 23:31:17

Je pense qu'il parle des mises à jour "mondiales" qui mettent l'accent sur telle ou telle partie du globe, pour avoir par exemple, des bâtiments historiques bien plus jolis !

L'option dont tu parles je n'ai jamais tenté sur pc mais effectivement c'est différent et cela doit prendre pas mal de place !

Seb851s_ Seb851s_
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 00:02:02

Le 22 juillet 2021 à 22:42:17 :
10Go cela me semble vraiment peu. Mais je ne suis pas sûr que l'on parle de la même chose.

Je demande le poids d'une région de France en mode hors ligne vu que j'ai un doute sur la qualité suffisante de ma connexion internet pour faire tourner le jeu avec les données streamés ?
Normalement on peut télécharger des zones pour avoir la qualité du online mais sans internet et il me semble que sur Xbox l'option sera présente (j'ai aucune source mais il me semble en avoir entendu parler).

10Go me semble vraiment peu pour cela, sur FSX cela pouvait vite être très lourd d'installer des textures satellite dès que l'on choisissait une qualité d'image correct.

Les 10Go don't tu parles correspondent à quoi exactement ?

Il parle des World Update

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
23 juillet 2021 à 00:22:38

Ça m'étonnerait qu'une telle option soit inclu sur console. C'est quand même un truc qui peut te prendre l'intégralité de l'espace de stockage dispo.

lerayou lerayou
MP
Niveau 43
23 juillet 2021 à 04:50:48

La version S est impressionante selon Matt brown

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/opqn3h/senior_editor_matt_brown_of_windows_central/

Sauce-Mayo Sauce-Mayo
MP
Niveau 26
23 juillet 2021 à 07:41:19

Le 23 juillet 2021 à 04:50:48 :
La version S est impressionante selon Matt brown

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/opqn3h/senior_editor_matt_brown_of_windows_central/

J’adore. Ça fermerait une quantité incroyable de bouches sur ce forum 😂

Notamment sur le topic de la S, sali de puérilité. .

Azzerfly Azzerfly
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 07:42:23

C'est noté pour les world update, je n'y avais pas pensé.

Je verrai bien à la sortie du jeu du coup mais j'espère que l'option sera bien dispo, c'est quand même celle (avec les données mises en cache) qui permet d'alléger l'utilisation de la bande passante pour les vols dans les mêmes zones. Après je ne vois pas ce qui empêcherait de le mettre sur console, si on veut utiliser la moitié du stockage console pour Flight Simulator ça ne me choque pas vu ce dont il s'agit.

Perso c'est le jeu que j'attends le plus sur cette machine, j'espère qu'il sera à la hauteur même si je n'en doute pas vraiment !

slayers84 slayers84
MP
Niveau 58
23 juillet 2021 à 08:04:41

Le 23 juillet 2021 à 07:41:19 :

Le 23 juillet 2021 à 04:50:48 :
La version S est impressionante selon Matt brown

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/opqn3h/senior_editor_matt_brown_of_windows_central/

J’adore. Ça fermerait une quantité incroyable de bouches sur ce forum 😂

Notamment sur le topic de la S, sali de puérilité. .

Le jeu n'utilise pas le hardware de la serie s, le jeu ne tourne que par le xcloud sur serie s donc c'est normal
https://www.xboxygen.com/News/35091-Officiel-Microsoft-Flight-Simulator-sortira-sur-Xbox-One-via-le-Cloud

GuerreDesCasus GuerreDesCasus
MP
Niveau 6
23 juillet 2021 à 08:11:32

Le 23 juillet 2021 à 08:04:41 :

Le 23 juillet 2021 à 07:41:19 :

Le 23 juillet 2021 à 04:50:48 :
La version S est impressionante selon Matt brown

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/opqn3h/senior_editor_matt_brown_of_windows_central/

J’adore. Ça fermerait une quantité incroyable de bouches sur ce forum 😂

Notamment sur le topic de la S, sali de puérilité. .

Le jeu n'utilise pas le hardware de la serie s, le jeu ne tourne que par le xcloud sur serie s donc c'est normal
https://www.xboxygen.com/News/35091-Officiel-Microsoft-Flight-Simulator-sortira-sur-Xbox-One-via-le-Cloud

Apprends à lire

Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 22
23 juillet 2021 à 08:15:10

Le 23 juillet 2021 à 08:11:32 :

Le 23 juillet 2021 à 08:04:41 :

Le 23 juillet 2021 à 07:41:19 :

Le 23 juillet 2021 à 04:50:48 :
La version S est impressionante selon Matt brown

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/opqn3h/senior_editor_matt_brown_of_windows_central/

J’adore. Ça fermerait une quantité incroyable de bouches sur ce forum 😂

Notamment sur le topic de la S, sali de puérilité. .

Le jeu n'utilise pas le hardware de la serie s, le jeu ne tourne que par le xcloud sur serie s donc c'est normal
https://www.xboxygen.com/News/35091-Officiel-Microsoft-Flight-Simulator-sortira-sur-Xbox-One-via-le-Cloud

Apprends à lire

Headshot

slayers84 slayers84
MP
Niveau 58
23 juillet 2021 à 09:25:34

Apprend à lire
Microsoft Flight Simulator sera donc ''''''''accessible sur Xbox One via le Cloud Xbox''''. La version Xbox One du jeu ne sera donc pas disponible dans le commerce.

Pour les millions de joueuses et de joueurs qui jouent sur Xbox One aujourd’hui, nous avons hâte de vous en dire plus sur le portage de plusieurs de ces jeux de nouvelle génération, comme Microsoft Flight Simulator, grâce au Xbox Cloud Gaming, ce qui est comparable à ce que nous faisons actuellement sur mobile, tablette et navigateur.

Les gens qui font des leçons sans savoir lire un article je te jure :rire: :o))

Message édité le 23 juillet 2021 à 09:29:38 par slayers84
Pirate-Airr Pirate-Airr
MP
Niveau 3
23 juillet 2021 à 09:37:03

Le 23 juillet 2021 à 09:25:34 :
Apprend à lire
Microsoft Flight Simulator sera donc ''''''''accessible sur Xbox One via le Cloud Xbox''''. La version Xbox One du jeu ne sera donc pas disponible dans le commerce.

Pour les millions de joueuses et de joueurs qui jouent sur Xbox One aujourd’hui, nous avons hâte de vous en dire plus sur le portage de plusieurs de ces jeux de nouvelle génération, comme Microsoft Flight Simulator, grâce au Xbox Cloud Gaming, ce qui est comparable à ce que nous faisons actuellement sur mobile, tablette et navigateur.

Les gens qui font des leçons sans savoir lire un article je te jure :rire: :o))

Tes bête ou quoi ?
Tu parles de série S pour ensuite parler de Xbox one.
Rassure moi tu le fais exprès ?

Sauce-Mayo Sauce-Mayo
MP
Niveau 26
23 juillet 2021 à 10:09:23

😂😂😂 punaise, j’en connais un qui doit rougir là. Passons.

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 43
23 juillet 2021 à 10:11:09

Le 23 juillet 2021 à 09:25:34 :
Apprend à lire
Microsoft Flight Simulator sera donc ''''''''accessible sur Xbox One via le Cloud Xbox''''. La version Xbox One du jeu ne sera donc pas disponible dans le commerce.

Pour les millions de joueuses et de joueurs qui jouent sur Xbox One aujourd’hui, nous avons hâte de vous en dire plus sur le portage de plusieurs de ces jeux de nouvelle génération, comme Microsoft Flight Simulator, grâce au Xbox Cloud Gaming, ce qui est comparable à ce que nous faisons actuellement sur mobile, tablette et navigateur.

Les gens qui font des leçons sans savoir lire un article je te jure :rire: :o))

Tu veux une pelle pour continuer à t'enfoncer ou c'est bon ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment