CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des membres Insiders Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 57»
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
27 octobre 2022 à 11:16:37

Franchement j'adhère pas à la nouvelle interface. Peu de personnalisation comparé à avant, des traductions douteuses et aussi l'arrière plan masqué par tout...

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
27 octobre 2022 à 12:37:07

Je suis d'accord, bon après ils ont dit qu'ils écouterons les joueurs, donc j'espère qu'ils vont la changer rapidement

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
27 octobre 2022 à 12:44:15

Le 27 octobre 2022 à 12:37:07 MIster305[JV] a écrit :
Je suis d'accord, bon après ils ont dit qu'ils écouterons les joueurs, donc j'espère qu'ils vont la changer rapidement

Oui d'ailleurs, ils ont changé quelque chose par rapport à la première vague : Avant il n'y avait aucun blocs de personnalisation (épingles, jeux, Quick Resume) ils les ont réintroduits après

MP
Niveau 16
27 octobre 2022 à 14:38:05

Le 27 octobre 2022 à 12:44:15 :

Oui d'ailleurs, ils ont changé quelque chose par rapport à la première vague : Avant il n'y avait aucun blocs de personnalisation (épingles, jeux, Quick Resume) ils les ont réintroduits après

C'est déjà ça ! Après je pense que les changements vont arriver, la ils l'ont juste release pour + de personnes histoire d'avoir + de retours je pense

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
27 octobre 2022 à 16:08:09

Le 27 octobre 2022 à 14:38:05 :

C'est déjà ça ! Après je pense que les changements vont arriver, la ils l'ont juste release pour + de personnes histoire d'avoir + de retours je pense

Je m'y suis fait et franchement elle est pas mal en fin de compte !
Reste quelques détails (l'espace en haut à droite entre le bouton paramètres et l'heure et la vignette des jeux sur disques à changer...) à corriger mais l'essentiel est bien fait je trouve

MP
Niveau 16
27 octobre 2022 à 17:12:35

Le 27 octobre 2022 à 16:08:09 :

Reste quelques détails (l'espace en haut à droite entre le bouton paramètres et l'heure et la vignette des jeux sur disques à changer...) à corriger mais l'essentiel est bien fait je trouve

Ouais, on s'y habitue quand même, mais je pense qu'ils doivent aérer + parce que bon les fonds d'écran servent à rien :-(

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
27 octobre 2022 à 17:18:07

Le 27 octobre 2022 à 17:12:35 MIster305[JV] a écrit :

Le 27 octobre 2022 à 16:08:09 :

Ouais, on s'y habitue quand même, mais je pense qu'ils doivent aérer + parce que bon les fonds d'écran servent à rien :-(

Hélas oui ...

Loupgalette Loupgalette
MP
Niveau 5
27 octobre 2022 à 18:01:47

Il veulent pas prendre exemple sur les concepts c'est pas qui manque pourtant :(

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
27 octobre 2022 à 18:03:39

Le 27 octobre 2022 à 18:01:47 Loupgalette a écrit :
Il veulent pas prendre exemple sur les concepts c'est pas qui manque pourtant :(

Oui c'est vrais, les concepts sont meilleurs que le Dashboard actuel

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
27 octobre 2022 à 21:22:35

MAJ pour BETAS et DELTAS
:d) NOUVEAUTES :POUR DELTAS :g)

:d) Nouveautés pour Discord sur Xbox : vous pouvez directement joindre un tchat vocal depuis la Xbox
:d) Edge, pour certains membres, bloquera les contenus d'un site web si celui-ci impacte les performances du navigateur
:d) L'Ukrainien a été ajouté aux langues prises en charge pour la console (les ukrainiens ont des Xbox?)
:d) Nouvelle application disponible pour gérer les clips et les photos faites via le système de capture pour Xbox
:d) Mise à jour Twitch sur le Xbox Guide

:d) NOUVEAUTE POUR BETAS ET DELTAS :g:
:d) mise à jour du casque Xbox qui améliore la stabilité de la connexion entre le casque et la console

:d) CORRECTION DE BUGS :g)
:d) Corrige un problème où Disney + et Films et TV pouvaient s'arrêter brusquement
:d) Corrige un problème de synchronisation audio lors de l'enregistrement d'un clip
:d) Corrige un problème qui pouvait empêcher la Xbox de démarrer
:d) Divers bugs ont été corrigés

:d) PROBLEMES CONNUS :g)

:d) Certains membres peuvent avoir des problèmes audio avec la console
:d) Le HDMI-CEC ne peut pas fonctionner correctement sur certaines télévisions

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
28 octobre 2022 à 07:14:20

C'est quoi ce dashboard ,tout a disparu ,le bloc rewards, le bloc gamepass ,le bloc xbox live gold , et impossible de les remettre ,j'ai un message disant que la liste est pleine , c'est trop minimaliste, j'espere vraiment que ca va evoluer.

overlimit overlimit
MP
Niveau 9
28 octobre 2022 à 11:15:10

Le 28 octobre 2022 à 07:14:20 :
C'est quoi ce dashboard ,tout a disparu ,le bloc rewards, le bloc gamepass ,le bloc xbox live gold , et impossible de les remettre ,j'ai un message disant que la liste est pleine , c'est trop minimaliste, j'espere vraiment que ca va evoluer.

Je suis insider est je n'est volontairement pas activé les maj preview et je constate que la dernière maj publique (il y a ~5 jours) a changer exactement l'inverse de se que tu décris et l'interface et plus lisible qu'avant, je pense que les preview actuel ne sont pas du tous a jours niveau desing en faite.

Message édité le 28 octobre 2022 à 11:16:17 par overlimit
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
28 octobre 2022 à 22:11:04

MAJ pour ALPHAS et BETAS

:d) NOUVEAUTE POUR CERTAINS MEMBRES ALPHAS :g)

:d) Certains membres du groupe Alphas verront une toute nouvelle interface présentée ici : https://news.xbox.com/en-us/2022/09/08/xbox-insiders-help-shape-the-new-xbox-home-experience/

:d) NOUVEAUTE POUR TOUS LES ALPHAS :g)

:d)retour des vignettes avec les jeux nécessitant un disque et un jeu qui ne fait pas partie de votre collection dans la bibliothèque des jejx

:d) CORRECTION DE BUGS POUR LES DEUX CANAUX :g)
:d) Correction de bugs lié à Discord, la capture de vidéo en 4k et surtout correction du problème où les volants pouvaient faire ralentir voir crasher un jeu

:d) La vignette du jeu qui est dans le lecteur disque peut ne pas s'afficher

:d) NOUVEAUTE POUR ASA ET ALPHAS :g)
Tester la nouvelle façon de reporter un problème à Xbox
Pour cela rendez vous dans le Hub Insider > aperçus > Report a Problem > rejoindre
Faites la MAJ de l'application Report a Probleme
Tester la nouvelle façon de signaler un problème

Entre autre vous pouvez avoir un QR code que vous pouvez scannez sur mobile qui vous amène vers un endroit où vous pourrez davantage expliquer votre problème. Utile si on dicte les messages ou si le clavier à la manette est lourdingue

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
28 octobre 2022 à 22:17:11

TOP 3 DES SUGGESTIONS SEMAINE DU 28 OCTOBRE 2022
:d) Pouvoir supprimer des succès de son profil
:d) Avoir la possibilité d'utiliser l'USB comme sortie son
:d) Connaitre le contenu des prochaines mises à jour

Vous retrouverez ces idées (et d'autres...) ici : https://www.reddit.com/r/xboxinsiders/

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
28 octobre 2022 à 22:37:25

Pourquoi ils ne sortent aucunes fonctionnalités présentes sur le canal Alpha sur le canal Alpha Skip Ahead ?

overlimit overlimit
MP
Niveau 9
29 octobre 2022 à 00:52:43

Le 28 octobre 2022 à 22:11:04 :
MAJ pour ALPHAS et BETAS

:d) NOUVEAUTE POUR CERTAINS MEMBRES ALPHAS :g)

:d) Certains membres du groupe Alphas verront une toute nouvelle interface présentée ici : https://news.xbox.com/en-us/2022/09/08/xbox-insiders-help-shape-the-new-xbox-home-experience/

:d) NOUVEAUTE POUR TOUS LES ALPHAS :g)

:d)retour des vignettes avec les jeux nécessitant un disque et un jeu qui ne fait pas partie de votre collection dans la bibliothèque des jejx

:d) CORRECTION DE BUGS POUR LES DEUX CANAUX :g)
:d) Correction de bugs lié à Discord, la capture de vidéo en 4k et surtout correction du problème où les volants pouvaient faire ralentir voir crasher un jeu

:d) La vignette du jeu qui est dans le lecteur disque peut ne pas s'afficher

Pour cela rendez vous dans le Hub Insider > aperçus > Report a Problem > rejoindre

Entre autre vous pouvez avoir un QR code que vous pouvez scannez sur mobile qui vous amène vers un endroit où vous pourrez davantage expliquer votre problème. Utile si on dicte les messages ou si le clavier à la manette est lourdingue

Date = Sep 8, 2022 @ 8:00am

overlimit overlimit
MP
Niveau 9
29 octobre 2022 à 00:56:15

Le 28 octobre 2022 à 22:37:25 :
Pourquoi ils ne sortent aucunes fonctionnalités présentes sur le canal Alpha sur le canal Alpha Skip Ahead ?

psk la directrice de l'équipe a dis qu'ils n'allent pas sortir l'interface pourris qui était prévu a la base résultat les testeurs preview se tape une interface qui ne sera jamais publique pour gagner du temps.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
31 octobre 2022 à 18:27:53

MAJ pour ALPHAS SKIP AHEAD et DELTAS (29 octobre)

:d) NOUVEAUTE POUR TOUS LES ASA :g)
:d) La nouvelle interface est disponible pour tous : https://news.xbox.com/en-us/2022/10/26/xbox-insiders-new-experiments-rolling-out-to-the-new-xbox-home-experience/

:d) CORRECTION DE BUGS :g)
:d) Corrige un problème où la connexion d'un volant à la console rendait le jeu moins performant voir faire planter le jeu
:d) Correction d'un problème avec l'application NBA
:d) Correction d'un problème avec Discord VOICE
:d) Correction d'un problème lié à la 4K

:d) Des problèmes avec Discord peuvent avoir lieu
:d) La diffusion en direct n'est pas dans la bonne résolution autre que le 720p

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
01 novembre 2022 à 10:10:42

MAJ pour ALPHAS

:d) Corrige un problème où la liste des jeux a jouer plus tard n'apparaissent pas dans mes jeux et applications

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
01 novembre 2022 à 20:45:07

MAJ pour BETAS et DELTAS

:d) Corrige un problème où la liste des jeux a jouer plus tard n'apparaissent pas dans mes jeux et applications

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment