J'avais à l'époque suggéré une idée qui semble plutôt logique "pouvoir supprimer toutes les conversations avec un système de sélection" . Mais très franchement j'ai pas eu la force de le faire car il faut le faire en Anglais
Mais sans dec cette feature semble tellement logique, j'ai du mal à croire que là haut ils n'y aient pas penser.
Fin bon, Merci Linkpa de toujours être au taquet
Le 27 janvier 2023 à 20:02:37 :
TOP 3 DES SUGGESTIONS SEMAINE DU 27 JANVIER 2023
Pouvoir supprimer des succès de notre profil
Avoir la sortie son via USB
Pouvoir Streamer sur YouTube directementVous retrouverez ces idées (et d'autres...) ici : https://www.reddit.com/r/xboxinsiders/
Enfin un top 3 qui ne semble pas complètement idiot.
Surtout le stream Youtube.
Bonjour, ça apporte quoi d'être Insiders ? j'ai vu qu'on pouvais mettre un émulateur sur Xbox SX grâce à ça et ça m'intéresse ^^
Normalement non, tu n'as qu'à posséder une licence pour accéder à une application dédié à l'émulation depuis le store qui est parfaitement légal mais peut-être que la loi sur les propriétés informatique et intellectuelle a changée depuis 2020 c'est tout à fait possible. Les lois sont pas immuable faut savoir que ça évolue constamment 😕.
Va faire un tour sur le store. La licence coûtait environ 20 euros. MVC2 sur Séries avait fait son petit effet sachant qu'il est plus dispo à la vente depuis 10 ans maintenant. Jouer à Super Mario World sur émulateur Bing ou Edge a eût son effet également.
Rien que pour ça j'adore ma Xbox. Ca me rappelle trop le modèle Og flashé du début des années 2000 😍👌.
Média center, Kodi et consorts.
Linkpa contribue beaucoup je confirmes. Heureusement qu'il existe encore des gens sympas et actifs sur les forums. J'apprécie aussi certains modérateurs aussi. La matûrité est hyper importante je trouve dans des espaces publics ainsi que la diplomatie ou une certaine forme de respect de son prochain.
Merci pour vos retours qui me touchent personnellement
Être membre Insider c'est quelque chose de magique, on signale les bugs à Xbox pour pas qu'ils soient dans la MAJ publique. Surtout, elle permet de tester en avant-première la future nouvelle interface (pour les ASA et Alphas uniquement pour le moment) et y faire des retours (ils revoient déjà leurs copies... Car les retours sont négatifs)
Tandis que les 3 suggestions de la semaine, il s'agit des demandes de fonctionnalité faites sur le post Reddit et ceux qui ont le plus de votes, ils les mettent en valeur, toutefois, c'est rare qu'ils en tiennent compte hélas
Le 28 janvier 2023 à 16:23:41 :
Merci pour vos retours qui me touchent personnellementÊtre membre Insider c'est quelque chose de magique, on signale les bugs à Xbox pour pas qu'ils soient dans la MAJ publique. Surtout, elle permet de tester en avant-première la future nouvelle interface (pour les ASA et Alphas uniquement pour le moment) et y faire des retours (ils revoient déjà leurs copies... Car les retours sont négatifs)
Tandis que les 3 suggestions de la semaine, il s'agit des demandes de fonctionnalité faites sur le post Reddit et ceux qui ont le plus de votes, ils les mettent en valeur, toutefois, c'est rare qu'ils en tiennent compte hélas
En faite, j'aimerais participer aussi
Linkpa, on peu signaler des bugs trouvé dans des ancien jeu pour que Xbox les résolvent ?
Le 28 janvier 2023 à 16:07:07 :
Normalement non, tu n'as qu'à posséder une licence pour accéder à une application dédié à l'émulation depuis le store qui est parfaitement légal mais peut-être que la loi sur les propriétés informatique et intellectuelle a changée depuis 2020 c'est tout à fait possible. Les lois sont pas immuable faut savoir que ça évolue constamment 😕.Va faire un tour sur le store. La licence coûtait environ 20 euros. MVC2 sur Séries avait fait son petit effet sachant qu'il est plus dispo à la vente depuis 10 ans maintenant. Jouer à Super Mario World sur émulateur Bing ou Edge a eût son effet également.
Tu me conseil quoi ? Y'en as sur Youtube, mais pas confiance ^^
Le 28 janvier 2023 à 16:34:07 Kelnooby a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 16:23:41 :
Merci pour vos retours qui me touchent personnellementÊtre membre Insider c'est quelque chose de magique, on signale les bugs à Xbox pour pas qu'ils soient dans la MAJ publique. Surtout, elle permet de tester en avant-première la future nouvelle interface (pour les ASA et Alphas uniquement pour le moment) et y faire des retours (ils revoient déjà leurs copies... Car les retours sont négatifs)
En faite, j'aimerais participer aussi
Linkpa, on peu signaler des bugs trouvé dans des ancien jeu pour que Xbox les résolvent ?
Je pense que pour les anciens jeux ils s'en foutent sauf si cela empêche la console de fonctionner
En fait le programme Insider EST QUE pour le Dashboard de la console !
Bien que des fois, on peut participer à des bêtas des jeux
Ah ouais.. dommage, ça aurais été intéressant de chasser les bugs, genre GTA 4 sur Xbox SX, on ne peu pas le finir car le 60 fps fait bug le QTE à la fin du jeu, ou GoldenEye qui viens de sortir et qui est à 20 fps sur une SX ..
Le 28 janvier 2023 à 16:35:06 :
Normalement non, tu n'as qu'à posséder une licence pour accéder à une application dédié à l'émulation depuis le store qui est parfaitement légal mais peut-être que la loi sur les propriétés informatique et intellectuelle a changée depuis 2020 c'est tout à fait possible. Les lois sont pas immuable faut savoir que ça évolue constamment 😕.Va faire un tour sur le store. La licence coûtait environ 20 euros. MVC2 sur Séries avait fait son petit effet sachant qu'il est plus dispo à la vente depuis 10 ans maintenant. Jouer à Super Mario World sur émulateur Bing ou Edge a eût son effet également.
Je te conseil alors de voir l'application Retro Arch, consulte d'abord les avis et les notes à son propos. Le seul pré-requis et pas des moindres, c'est de s'y retrouver parmis la pléthore de fichiers, de passer ta console en mode dev et d'avoir quelques notions en informatique car il n'est pas destiné au grand public. Il te faudra aussi un pc. Ce n'est pas une application clefs en main en quelques sortes. Je veux dire par là intuitive.
Dans quel but on peut vouloir supprimer des succès de notre profil ? J'avoue ne pas comprendre.
Intéressant voir la suite
Le 29 janvier 2023 à 09:22:23 :
Dans quel but on peut vouloir supprimer des succès de notre profil ? J'avoue ne pas comprendre.
Pour les jeux dans lesquels on a gagné 1-2 succès par exemple.
Le 29 janvier 2023 à 11:12:19 :
Le 29 janvier 2023 à 09:22:23 :
Dans quel but on peut vouloir supprimer des succès de notre profil ? J'avoue ne pas comprendre.Pour les jeux dans lesquels on a gagné 1-2 succès par exemple.
Et c'est quoi le problème ?
C'est juste pour faire "plus propre"?
Je suppose que oui, mais ce n'est pas ça que j'attends pour ma part, moi je veux surtout que les succès de base soient séparés des dlc, un peu comme sur play.
Mais bon, faut pas trop leur en demander.
Le 28 janvier 2023 à 16:35:06 :
Sinon tu peux passer par le circuit dit illégal c'est beaucoup plus simple et pratique et dans la gratuité en chopant un bon launcher et en important tes propres jeux iso tes fichiers bin. qui permettent de contourner certaines lois juridiques mais ne compte pas sur moi ni sur le forum pour espérer obtenir une réponse à ce sujet car c'est illégal.
Les messages seront immédiatement supprimés.
MAJ pour Alpha Skip Ahead et Alpha
NOUVEAUTE POUR LES DEUX CANAUX
Le hub Insider est désormais installé par défaut et ne peut plus être désinstallé
CORRECTION DE BUGS
Correction d'un bug qui empêchait l'ouverture de Microsoft Edge
Divers bugs ont été corrigés
PROBLEMES CONNUS
Certains membres peuvent avoir des problèmes audio avec la console
La manette peut parfois se déconnecter de la console sans raisons
Le HDMI-CEC ne peut pas fonctionner correctement sur certaines télévisions
Le 30 janvier 2023 à 20:09:37 :
MAJ pour Alpha Skip Ahead et AlphaNOUVEAUTE POUR LES DEUX CANAUX
Le hub Insider est désormais installé par défaut et ne peut plus être désinstallé
CORRECTION DE BUGS
Correction d'un bug qui empêchait l'ouverture de Microsoft Edge
Divers bugs ont été corrigésPROBLEMES CONNUS
Certains membres peuvent avoir des problèmes audio avec la console
La manette peut parfois se déconnecter de la console sans raisons
Le HDMI-CEC ne peut pas fonctionner correctement sur certaines télévisions
Si ça permet d'avoir plus de retour et suggestions je vote pour