CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des membres Insiders Xbox

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 57»
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
20 septembre 2022 à 11:27:43

Le 20 septembre 2022 à 11:18:19 MIster305[JV] a écrit :

Le 20 septembre 2022 à 11:17:19 :

Le 20 septembre 2022 à 11:15:10 :
https://www.xboxygen.com/News/42462-La-nouvelle-interface-Xbox-evoluera-en-octobre-suite-aux-retours-des-joueurs?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Xbox écoute les joueurs ça fait plaisir ! Le nouvel interface devrait de nouveau évoluer en Octobre !

Cool ! J'espère que ils ouvront la nouvelle interface à de nouveaux membres Insider

Je pense que ça devrait pas tarder pour avoir + de retour !

Je croise les doigts

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
20 septembre 2022 à 20:14:47

Voilà une partie de la bibliothèque de jeux et d'applications pour les membres ASA et Alphas

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663697612-20220920-201309.jpg

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
20 septembre 2022 à 20:37:11

Le 20 septembre 2022 à 20:14:47 :
Voilà une partie de la bibliothèque de jeux et d'applications pour les membres ASA et Alphas

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663697612-20220920-201309.jpg

Sympa le bouton rechercher

stepup89 stepup89
MP
Niveau 7
21 septembre 2022 à 18:48:52

Bonjour, j'ai rejoint depuis plusieurs semaines l'aperçu de la mise à jour Xbox en version bêta mais je n'ai pas accès à la mise à jour de la nouvelle interface.

Quelqu'un sait comment faire ?

MP
Niveau 16
21 septembre 2022 à 19:02:21

C'est que les Alpha qui peuvent y avoir accès (et encore pas tous les membres c'est aléatoire), donc toi vu que t'est en bêta tu as le temps encore

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
21 septembre 2022 à 20:11:30

MAJ pour ASA Alphas

:d) NOUVEAUTE POUR CERTAINS MEMBRES ASA :g)

:d) Certains membres du groupe ASA verront une toute nouvelle interface présentée ici : https://news.xbox.com/en-us/2022/09/08/xbox-insiders-help-shape-the-new-xbox-home-experience/

:d) NOUVEAUTES POUR ASA ET ALPHAS :g)
:d) Une barre de recherche et le bouton paramètres sont en haut à droite sur l'interface afin de garantir un accès plus rapide à ces éléments (Visible par TOUS les membres ASA et pour CERTAINS membres Alphas (pas tous))
:d) Nouveau menu filtres dans la bibliothèque de jeux et d'applications : possibilité de mettre plusieurs filtres en même temps et bien d'autres !

:d)NOUVEAUTE POUR ALPHAS SEULEMENT :g)
:d)Vous pouvez désormais couper le son du carillon de démarrage depuis Paramètres :d) Général :d) Vidéo et son :d) Options additionnels

:d) CORRECTION DE BUGS :g)

:d) Correction d'un problème de déconnection des manettes si le joueur avait un casque et la télé configuré en 4K 120 Hz VRR Activé
:d) Correction d'un bug qui n'affichait pas les jeux installés sur la console suite à un redémarrage
:d) Correction d'un bug qui faisait crasher l'application Accessoires Xbox
:d) Divers bugs ont été corrigés

:d) PROBLEMES CONNUS :g)

:d) Discord Voice sur iOS : avoir un navigateur web différent de Safari fera planter la liaison Xbox <> Discord
:d) Vous ne pouvez pas ajuster le son jeu/amis quand un casque est connecté
:d) Les manettes Xbox peuvent parfois se déconnecter de la console
:d) Le HDMI-CEC ne peut pas fonctionner correctement sur certaines télévisions
:d) La vignette du jeu qui est dans le lecteur disque peut ne pas s'afficher

:d) NOUVEAUTE POUR ASA ET ALPHAS :g)
Tester la nouvelle façon de reporter un problème à Xbox
Pour cela rendez vous dans le Hub Insider > aperçus > Report a Problem > rejoindre
Faites la MAJ de l'application Report a Probleme
Tester la nouvelle façon de signaler un problème

Entre autre vous pouvez avoir un QR code que vous pouvez scannez sur mobile qui vous amène vers un endroit où vous pourrez davantage expliquer votre problème. Utile si on dicte les messages ou si le clavier à la manette est lourdingue

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
21 septembre 2022 à 20:30:51

Le 21 septembre 2022 à 19:02:21 MIster305[JV] a écrit :
C'est que les Alpha qui peuvent y avoir accès (et encore pas tous les membres c'est aléatoire), donc toi vu que t'est en bêta tu as le temps encore

Je rectifie !

Seul certains membres Alpha SKIP AHEAD (le canaux au dessus de Alpha) peuvent retrouver cette nouvelle interface

MP
Niveau 16
21 septembre 2022 à 20:34:25

Le 21 septembre 2022 à 20:30:51 :

Le 21 septembre 2022 à 19:02:21 MIster305[JV] a écrit :

Je rectifie !

Seul certains membres Alpha SKIP AHEAD (le canaux au dessus de Alpha) peuvent retrouver cette nouvelle interface

Ah oui my bad ! Merci pour la rectification !

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
21 septembre 2022 à 22:21:23

Le 21 septembre 2022 à 20:11:30 Linkpa a écrit :
MAJ pour ASA Alphas

:d) Certains membres du groupe ASA verront une toute nouvelle interface présentée ici : https://news.xbox.com/en-us/2022/09/08/xbox-insiders-help-shape-the-new-xbox-home-experience/

:d) NOUVEAUTES POUR ASA ET ALPHAS :g)
:d) Une barre de recherche et le bouton paramètres sont en haut à droite sur l'interface afin de garantir un accès plus rapide à ces éléments (Visible par TOUS les membres ASA et pour CERTAINS membres Alphas (pas tous))
:d) Nouveau menu filtres dans la bibliothèque de jeux et d'applications : possibilité de mettre plusieurs filtres en même temps et bien d'autres !

:d)NOUVEAUTE POUR ALPHAS SEULEMENT :g)
:d)Vous pouvez désormais couper le son du carillon de démarrage depuis Paramètres :d) Général :d) Vidéo et son :d) Options additionnels

:d) Correction d'un problème de déconnection des manettes si le joueur avait un casque et la télé configuré en 4K 120 Hz VRR Activé
:d) Correction d'un bug qui n'affichait pas les jeux installés sur la console suite à un redémarrage

:d) Discord Voice sur iOS : avoir un navigateur web différent de Safari fera planter la liaison Xbox <> Discord

Pour cela rendez vous dans le Hub Insider > aperçus > Report a Problem > rejoindre

Entre autre vous pouvez avoir un QR code que vous pouvez scannez sur mobile qui vous amène vers un endroit où vous pourrez davantage expliquer votre problème. Utile si on dicte les messages ou si le clavier à la manette est lourdingue

:d) Rectification concernant la nouveauté uniquement pour les Alphas, il s'agit du son de l'écran de démarrage quand on démarre la console et non du carillon de démarrage quand on allume la console :g)

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
22 septembre 2022 à 20:30:11

MAJ pour Betas

:d) NOUVEAUTES POUR BETAS :g)

:d) Le son de l'écran de démarrage quand on démarre la console peut être désormais désactivé dans Paramètres :d) Général :d) Volume et sortie audio d) Options additionnels
:d) La description des QoS est disponible
:d) Mise à jour des manettes pour un meilleur confort de jeu

:d) Correction d'un bug de déconnection des manettes si le joueur avait un casque et la télé configuré en 4K 120 Hz VRR Activé

:d) Si vous rencontrez un bug merci de le transmettre à Xbox via l'application Report A Problem en maintenant le bouton guide appuyé puis sélectionner "signaler un problème"

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
23 septembre 2022 à 21:04:01

MAJ pour ALPHAS :

:d) Correction d'un problème lié à Spotify

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
24 septembre 2022 à 11:52:57

TOP 3 DES SUGGESTIONS SEMAINE DU 23 SEPTEMBRE 2022
:d) Être récompensé pour les succès que l'on gagne
:d) Pouvoir supprimer des succès de notre profil
:d) Avoir plus d'information concernant le futur de l'interface

Vous retrouverez ces idées (et d'autres...) ici : https://www.reddit.com/r/xboxinsiders/

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 48
24 septembre 2022 à 12:23:29

Être récompensé pour les succès que l'on gagne

Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir comme récompense :(
On gagne déjà des points rewards avec les succès, je trouve déjà ça pas trop mal.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
24 septembre 2022 à 13:11:03

Le 24 septembre 2022 à 12:23:29 MrConstantina a écrit :

On gagne déjà des points rewards avec les succès, je trouve déjà ça pas trop mal.

Des objets pour nos avatars par exemple

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 48
24 septembre 2022 à 13:14:31

Le 24 septembre 2022 à 13:11:03 Linkpa a écrit :

Le 24 septembre 2022 à 12:23:29 MrConstantina a écrit :

Des objets pour nos avatars par exemple

Oui j'ai pensé à ça aussi après avoir posté, comme sur 360 on pouvait débloquer des trucs de mémoire.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
26 septembre 2022 à 21:22:17

MAJ pour ASA

:d) NOUVEAUTE POUR TOUS LES ASA :g)

:d) Le son de l'écran de démarrage quand on démarre la console peut être désormais désactivé dans Paramètres :d) Général :d) Volume et sortie audio :d) Options additionnels

:d) Correction d'un problème avec Spotify

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
27 septembre 2022 à 20:39:39

MAJ pour Betas et Deltas

:d) NOUVEAUTES :g)
:d) Le son démarrage de la Xbox peut désormais être désactiver dans Paramètres :d) Général :d) Volume et son :d) Options additionnels
:d) Suppression du bruit de fond sur les discutions audio Discord (réservé aux Xbox Series)
:d) De nouveaux filtres pour la bibliothèque de jeux
:d) Mise à jour des manettes pour Deltas

:d) Correction de bugs lié à Spotify

:d) Si vous rencontrez un bug merci de le transmettre à Xbox via l'application Report A Problem en maintenant le bouton guide appuyé puis sélectionner "signaler un problème"

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
28 septembre 2022 à 11:53:24

:d) APPEL A TOUS LES INSIDERS QUE VOUS SOYEZ OMEGAS OU ASA :g)

Vous avez sans doute remarquer que la plupart des nouveautés ou la plupart de l'interface Xbox étaient en Anglais
Je lance cet appel pour que vous reportiez ce problème via la Xbox

Pour cela, maintenez le bouton Xbox, sélectionnez Report A Problem (Reporter un problème) :d) Signaler un problème :d) Catégorie Langues et traductions :d) Sélectionnez soit Accueil Xbox soit Autres :d) Indiquez TOUS les lieux où il y a de l'anglais !

Si je fais ce message c'est que peu de personnes le font donc si vous pouvez faire ceci, Microsoft saura corriger les problèmes de textes !

Bien à vous

caillib caillib
MP
Niveau 3
28 septembre 2022 à 16:35:52

Le 28 septembre 2022 à 11:53:24 :

Vous avez sans doute remarquer que la plupart des nouveautés ou la plupart de l'interface Xbox étaient en Anglais

Pour cela, maintenez le bouton Xbox, sélectionnez Report A Problem (Reporter un problème) :d) Signaler un problème :d) Catégorie Langues et traductions :d) Sélectionnez soit Accueil Xbox soit Autres :d) Indiquez TOUS les lieux où il y a de l'anglais !

Si je fais ce message c'est que peu de personnes le font donc si vous pouvez faire ceci, Microsoft saura corriger les problèmes de textes !

Bien à vous

Bonjour

je suis Bêta et je n'ai plus le "report A problem" ou "signaler" en maintenant le bouton Xbox. Que dois-je faire?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
28 septembre 2022 à 17:06:08

Le 28 septembre 2022 à 16:35:52 caillib a écrit :

Le 28 septembre 2022 à 11:53:24 :

Bien à vous

Bonjour

je suis Bêta et je n'ai plus le "report A problem" ou "signaler" en maintenant le bouton Xbox. Que dois-je faire?

Télécharger l'application Report a Problem

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment