Bonjour, il y a une règle pour passer en alpha ou c’est au petit bonheur la chance ?
Le 08 septembre 2022 à 19:21:30 :
Bonjour, il y a une règle pour passer en alpha ou c’est au petit bonheur la chance ?
Il me semble que tu peux changer ton rang dans l’app insider. J’ai pas l’app devant les yeux pour t’indiquer où mais je crois que c’est dans le premier onglet.
Je suis alpha skip ahead donc à voir si je vais en profiter.
Le 08 septembre 2022 à 19:21:30 Hectagloudin a écrit :
C'est au petit bonheur la chance. L'inscription d'accès à l'Alpha ou l'Alpha Skip Ahead, s'ouvre avec uniquement sur invitation, certain membre Insider ont eu accès à l'Alpha ou Alpha Skip Ahead, avant l'anneau Beta, voir même tôt, par exemple au niveau 3 et d'autre n'ont toujours pas reçus une invitation, même en étant Insider beta au-dessus de lvl 5.
Moi j'ai accès à l'Alpha Skip Ahead, car il y a plusieurs mois, Microsoft avait ouvert l'inscription sans invitation (pendant plusieurs jours), à l'anneau Alpha et Alpha Skip, il fallait réponde à un sondage (dans l'app Insider), choisir entre l'une des deux du coup, j'en ai profité pour m'inscrire et j'ai bien évidement choisis Alpha Skip Ahead.
MAJ pour Betas Delta Omegas
NOUVEAUTE POUR OMEGAS UNIQUEMENT
Vous pouvez maintenant éteindre la console après 10, 15, 20, 25, 30, or 45 minutes d'inactivité (rendez vous dans le menu mode veille et démarrage des paramètres de la console)
La bibliothèque de jeux a été refaite ! Découvrez de nouvelles icônes à coté des sections (jeux applications...), le menu Bibliothèque complète restructuré et bien plus encore
Image de la bibliothèque complète pour vous montrer :
CORRECTION DE BUGS
Correction d'un problème où la Xbox demandait d'acheter un jeu lorsque l'essai de celui ci était terminé alors que le disque du jeu est à l'intérieur de la Xbox
Le bouton Surprenez moi dans la bibliothèque des jeux et applications est de retour
Correction d'un bug qui n'appliquer pas le filtre par console dans la bibliothèque de jeux
Vous pouvez supprimer un jeu directement depuis la bibliothèque sans avoir à passer par gérer le jeu
Corrige un problème où la Xbox pouvait s'éteindre lors d'un visionnage d'un film en blu-ray
Divers bugs ont été corrigés
PROBLEMES CONNUS
Discord Voice sur iOS : avoir un navigateur web différent de Safari fera planter la liaison Xbox <> Discord
Un jeu ne peut pas se lancer après avoir lancé une application multimédia (Faire un Hard Reboot (maintenir le bouton Xbox de la console pendant 5 secondes) corrige ce problème)
Vous ne pouvez pas ajuster le son jeu/amis quand un casque est connecté
Les manettes Xbox peuvent parfois se déconnecter de la console
Le HDMI-CEC ne peut pas fonctionner correctement sur certaines télévisions
La vignette du jeu qui est dans le lecteur disque peut ne pas s'afficher
Dans la bibliothèque, un logo /!\ peut apparaitre si vous avez un jeu basé sur disque
Un jeu ne peux pas se lancer après être allé dans une application de streaming
Si vous rencontrez un bug merci de le transmettre à Xbox via l'application Report A Problem en maintenant le bouton guide appuyé puis sélectionner "signaler un problème"
L'heure de disponibilité des MAJ est à 23h. Parmi les ASA, quelqu'un l'a eu (la nouvelle interface) ?
Le 08 septembre 2022 à 23:01:52 :
L'heure de disponibilité des MAJ est à 23h. Parmi les ASA, quelqu'un l'a eu (la nouvelle interface) ?
Je n'ai pas encore passer ma console en ASA.
Il y a des gros risques de passer sa console en ASA, genre des plantages, bugs gênants, problème d'affichage etc ?
Non pas encore, je pense qu'elles vont arriver au fur et à mesure
Le 08 septembre 2022 à 23:18:20 :
L'heure de disponibilité des MAJ est à 23h. Parmi les ASA, quelqu'un l'a eu (la nouvelle interface) ?Je n'ai pas encore passer ma console en ASA.
Il y a des gros risques de passer sa console en ASA, genre des plantages, bugs gênants, problème d'affichage etc ?
Pas spécialement, fin depuis que j'y suis j'ai pas eu de gros trucs gênants. A la limite, des fois le langage de l'interface (pas tout, à certains endroits) se retrouve en anglais mais moi ça me gêne pas
Rien ce matin
Moi non plus
J'avais remarqué mon changement d'interface de "mes jeux et apps" le samedi, donc peut-être dans la nuit
Le 09 septembre 2022 à 16:17:14 :
J'avais remarqué mon changement d'interface de "mes jeux et apps" le samedi, donc peut-être dans la nuit
Oui les mises à jour sortent à 23 heure pile
MAJ pour ASA et Alphas:
NOUVEAUTE POUR CERTAINS MEMBRES ASA
Certains membres du groupe ASA verront une toute nouvelle interface présentée ici : https://news.xbox.com/en-us/2022/09/08/xbox-insiders-help-shape-the-new-xbox-home-experience/
Divers bugs ont été corrigés
PROBLEMES CONNUS
Discord Voice sur iOS : avoir un navigateur web différent de Safari fera planter la liaison Xbox <> Discord
Un jeu ne peut pas se lancer après avoir lancé une application multimédia (Faire un Hard Reboot (maintenir le bouton Xbox de la console pendant 5 secondes) corrige ce problème)