Je pense sincèrement que le jeu ne sortira jamais avec la situation dramatique en Ukraine.
GSC Game World est basé à Kiev..
Quand même tellement triste cette situation..
M'enfin c'est que du jeu vidéo donc pas très grave.
Le 24 février 2022 à 08:06:57 :
Je pense sincèrement que le jeu ne sortira jamais avec la situation dramatique en Ukraine.
GSC Game World est basé à Kiev..
Quand même tellement triste cette situation..
M'enfin c'est que du jeu vidéo donc pas très grave.
Oh merde, c'est vrai...
Courage à eux pour le coup.
On peut dire adieu aux jeu je pense
Force à eux
Y'aura surement un report si l'attaque dure longtemps, le jeu est quasi fini là, reste juste de l'opti.
Message des développeurs https://twitter.com/stalker_thegame/status/1496846089114300422?t=MENPbQGU0ymde1KfdB6Wyg&s=19
Si le jeu sort pas, on risque de vivre irl une partie du thème du jeu à cause de la folie de certains
Où là folie d'autres !
Faut que Macron les cherche afin qu'ils puissent finir le jeu !!!
Ils seront au front les gars. Les hommes doivent se battrent et pas le droit de quitter le pays.
Je vous le dit clairement le jeu ne sortira jamais.
C'était clairement le jeu que j'attendais le plus. Mais là, vu les évènements...
Ouai évidemment pour nous c'est ch*** , mais si on est un peu humain c'est vraiment pas bien grave. Des jeux il y en aura d'autres où il sortira peut être dans quelques années on sait jamais.
Vu les évènements c'est pas important.
On ne maitrise rien au final, nous sommes tributaires d'un taré qui fait peur à ses propres subordonnés.
Le reste c'est déjà du sang et des larmes.
On va juste croiser les doigts pour que ça se termine sans trop de dégâts humanitaires.
excellente analyse géopolitique les mecs
Le 28 février 2022 à 21:22:03 :
Mais tellement C'est presque gênant.
Le 28 février 2022 à 21:22:03 :
tu appelle cele de l'analyse géopolitique ...mdr
STALKER 2 voit sa date de sortie repoussée indéfiniment
Nous nous efforçons d’aider nos employés et leurs familles à survivre. Le développement du jeu est passé à la trappe. Mais nous allons certainement continuer… après la victoire. GSC Game World
En effet, c'est par le biais d'une vidéo making-of (disponible ci-dessous), où l'on voit comment sont effectuées les séances de motion-capture, que le studio ukrainien annonce que la séance discussion avec les développeurs est annulée et que S.T.A.L.K.E.R. 2 n'arrivera finalement pas en 2022.
https://youtu.be/-RUvCVNeOH0
Malheureusement. C’est dommage mais compréhensible.
Je pense qu’il y a des chances vraiment que le jeu ne sorte jamais.
Et dire que ça fait 1 an qu'on a pu installer le jeu...
J'avais vu juste en parlant d'une sortie pour 2024-2025.
Ce qu'il se passe en Ukraine actuellement me désole. Pas de mot pour décrire mon mécontentement. Je leur souhaite de tout cœur, et à tout le peuple ukrainien, de vivre heureux et en paix.