Si c'est pour faire un super bon jeu bien fini c'est pas bien grave on peut attendre on va patienter avec d'autres jeux. La carrement ils prennent un bon nombre de mois en plus ca ne pourra qu'etre benefique.
Les fiasco à la Cyberpunk ca va bien 2 sec.
Dégouté 😱
ok ils repoussent, mais ils mettent quoi d autres à la place?
Le 12 janvier 2022 à 19:02:03 :
Si c'est pour faire un super bon jeu bien fini c'est pas bien grave on peut attendre on va patienter avec d'autres jeux. La carrement ils prennent un bon nombre de mois en plus ca ne pourra qu'etre benefique.Les fiasco à la Cyberpunk ca va bien 2 sec.
faut arrêter deux secondes avec ça. Si tu l'as attendu et fait sur old gen là d'accord, mais sur new gen, pc et stadia le jeu est un des meilleurs de 2021.
faites pas les moutons.
Quel scoop ! C'était prévisible. Je ne vois pas une sortie en 2022.
Le jeu revient de tellement loin. Il est une arlésienne tout comme le 1.
Il faut juste s'armer de patience.
Si Microsoft participait au développement en y injectant des moyens financiers conséquents et des équipes maison alors peut être que le développement pourrait se dérouler normalement.
Je pense pas que Microsoft va participer au delà du deal du gamepass vu que le jeu sort 3mois plus tard sur ps5
Bordel bon j’imagine c’est l’occasion de me prendre Métro Exodus en attendant.
Le 12 janvier 2022 à 20:59:07 :
Bordel bon j’imagine c’est l’occasion de me prendre Métro Exodus en attendant.
Oh oui vas y ! Tu vas te régaler !
Et c'est reparti pour les reports ! Bon celui-là ça m'embête.
Je vais me rabattre sur les dlc de metro exodus.
Le 12 janvier 2022 à 16:11:43 :
https://twitter.com/stalker_thegame/status/1481279837469872129?s=10Officiel
Sortie le 8 décembre 22
Le 12 janvier 2022 à 20:34:37 :
Je pense pas que Microsoft va participer au delà du deal du gamepass vu que le jeu sort 3mois plus tard sur ps5
Et pourquoi pas un pack Series + Stalker 2 pour Noël prochain?....
Mais non
Je suis DÉGOUTÉ, je l'attends tellement depuis si longtemps
Il n'y a rien de prévu sur PS5 il me semble
Quils prennent leur temps et nous sortent une masterclass. dEs jeux cest pas ce qui va.manquer en debut dannee , y aura de quoi jouer de tte facon.
Le 13 janvier 2022 à 00:52:39 :
Quils prennent leur temps et nous sortent une masterclass. dEs jeux cest pas ce qui va.manquer en debut dannee , y aura de quoi jouer de tte facon.
Ouais enfin perso je pense que ce sera pas ouf comme jeu. Ça traîne trop c'est pas bon signe.
Boohh jss deg je viens de voir ca a l’instant..
Ah oui, énervé cette news Décalé en decembre, aïe !
Ca parait loin mais bon il y a tellement de jeux à faire, on peut être patient si la qualité est de mise
Chernobylite est pas opti SX, pas trop envie de faire du 30 fps mal opti
Ceux qui n'ont pas fait Metro Exodus : foncez
Même les DLC sont top (bien différent l'un de l'autre par contre mais j'ai apprécié les deux)
C’est une rumeur la version ps5
Officiellement les développeurs ont dit qu’il n’y avait pas d’autres versions que Xbox/PC
Ultra déçus ont sait tous comment ça fini en général les arlésiennes...
Je comprend pas comment des jeux "solo" peuvent avoir une date et d'un coups se voire reporté de 8 mois.
Une déception de plus de mon coté après celle d'halo infinite..
Effectivement réaliser 3 mois avant la sortie que la charge de travail estimée est plutôt de 11 mois ça a un aspect assez comique.
Ils n'ont probablement lancé leur batterie de tests QA (Quality Assurance) que récemment et se sont mangés un tsunami de tickets de bugs remontés d'un coup dans la tronche et l'ont pas vu venir, parce que là faire +8 mois d'un coup ça doit être sérieux
Comment peut on dire que Halo Infinite est une déception je comprend pas le Gameplay est joussif et cité moi une jeu qui réuni un multi et un solo de cette qualité