[09:13:28] <Almadaa>
Merci, j'espère que le jeu aura rapidement des patch et MAJ car j'aimerais que sur Series S il soit au moins en 1080p 60 fps ...
Ils ne mentionnent pas de version donc les deux versions auront le droit aux 60 FPS.
Si, je viens de lire vers la fin de l'article ,la séries S et X auront droit aux 2 a un mode performance a 60fps.
Merci vdd pour le lien
J'aurai espéré au moins du 1080 60ips pour la version séries S. Horizon 4 est parfait dessus. J'espère qu'il sera au moins à ce niveau là. Sinon ça va être la grosse déception malgré que je l'attende de pied ferme
Ouais ça sent pas super bon pour la version Series S j'ai l'impression.
Entre ça, l'absence de RT sur le patch de Doom Eternal pour la Series S et FS2020 qui risque de galérer un peu sur cette dernière... Si on voit déjà les limites maintenant ça sent pas bon pour la suite.
On est assez loin de la promesse du "Même rendu que sur Series S mais en 1440p". Du coup je pense prendre une Series X à la place quitte à patienter un peu plus.
Je suis hypé à mort
Moi qui ai découvert le monde Xbox sur Series X avec FH4, j'ai trop hâte!
Et ça va rouler à droite
Le niveau de détail est stupéfiants n'empêche. Il me hype terriblement.
Après avoir revue le trailer et la presention du jeu pendant la conférence, le moins que je puisse dire c'est que j'attend vraiment ce jeu.
Vivement le 09 novembre pour y jouer.
Moi aussi , très hâte qu'il sorte !
Du coup je vais recharger mon porte-monnaie sur mon compte Microsoft tantôt
En espérant qu'il n'y ait pas la mauvaise info qu'il faut une connexion internet permanente obligatoire que l'on ne puisse pas jouer en offline !
L'absence de RT c'est une chose mais je suis surtout étonné par l'absence de 4k 60fps
Forza est clairement la licence qui porte la marque Xbox.
Encore une fois, ça s'annonce démentiel et le plus fou pour moi c'est que ça sera day one dans le gamepass.
Je sais pas si vous réalisez le truc qu'ils sont en train d'accomplir n'empêche.
Le 14 juin 2021 à 11:35:51 :
L'absence de RT c'est une chose mais je suis surtout étonné par l'absence de 4k 60fps
Quand on voit la qualité des graphismes c’etait quasi sûr qu’on aurait pas de 4K60FPS
Revoir cette présentation en 4k sur Youtube...énorme ! ça déchire graphiquement franchement les décors me font trop penser a l'Unreal Engine 5 qui tourne pas mal sur Youtube en ce moment.
Le 14 juin 2021 à 10:41:52 :
Le niveau de détail est stupéfiants n'empêche. Il me hype terriblement.
Je suis très curieux de voir à quoi va ressembler Fable.
Le 14 juin 2021 à 12:02:30 :
Le 14 juin 2021 à 10:41:52 :
Le niveau de détail est stupéfiants n'empêche. Il me hype terriblement.Je suis très curieux de voir à quoi va ressembler Fable.
C'est ce que j'ai pensé en regardant Forza horizon 5. Y'a moyen d'avoir un fable hallucinant.
Bon sinon osef des blabla techniques c’est la claque next gen et le jeu aura sûrement de l’opti supplémentaire même après la sortie.
Du coup des trucs intéressant, nouveau gameplay a 19h, on pourra échanger nos voitures et plein d’autres nouveautés genre 100 nouvelles jantes, des custom en plus etc
la series s n'est pas assuré d'avoir le 60 fps dans un mode performance, la phrase est ambigue et pas nette.
Dans la séquence gameplay on voit un cabriolet en train de se découvrir, FEATURE IMPORTANTE !
hors de question que j'y joue en 30fps perso
Difficile de relancer FH4 après avoir vu ça
Déjà que j'étais pas fan du RU, alors maintenant que je sais qu'on pars au Mexique Bon j'aurais préféré l'Afrique ou le Japon mais c'est quand même déjà clairement mieux
FH5 a l'air magnifiquement beau (+ beau que le 4).
Néanmoins FH4 m'a vite ennuyé (je m'attendais à beaucoup mieux niveau plaisir de jeu).
C'est une des raisons pour lesquelles je suis revenu chez Sony.