Le 15 juin 2021 à 15:33:35 :
Le 15 juin 2021 à 15:19:57 :
Forza Horizon 5 performance mode will be 1080p/60fps on Series S, according to creative director Mike Brown@gLHKHiaeW2c2TPY @itsCharleyytho @ConarCross Performance mode gets you 4k60 on Series X and 1080p60 on Series S
https://www.reddit.com/r/XboxSeriesS/comments/o0e033/forza_horizon_5_performance_mode_will_be/
Ben voila
Alors soit pour la Serirs X c'est avec une résolution dynamique, soit les options graphique sont drastiquement diminué, on verra bien, mais il est clair que dans mon cas c'est 60fps ou rien.
Non je pense pas que les settings soient drastiquement diminuées 4k30 c'est ultra avec surtout éclairage (global illumination) et reflets au max du max donc qui bouffe masse ressources et l'autre ce sera du 4k60 high/very high donc quand même clean, je vois mal du 4k dynamique après un fh4 qui tourne bien sur xsx ! Il faut pas oublier que ms flight sera en 4k natif +30fps avec le vrr donc la séries X est très puissante !
Le 15 juin 2021 à 15:41:25 :
Forza Horizon 5 performance mode will be 1080p/60fps on Series S, according to creative director Mike Brown@gLHKHiaeW2c2TPY @itsCharleyytho @ConarCross Performance mode gets you 4k60 on Series X and 1080p60 on Series S
https://www.reddit.com/r/XboxSeriesS/comments/o0e033/forza_horizon_5_performance_mode_will_be/
Ben voila
Alors soit pour la Serirs X c'est avec une résolution dynamique, soit les options graphique sont drastiquement diminué, on verra bien, mais il est clair que dans mon cas c'est 60fps ou rien.
Non je pense pas que les settings soient drastiquement diminuées 4k30 c'est ultra avec surtout éclairage (global illumination) et reflets au max du max donc qui bouffe masse ressources et l'autre ce sera du 4k60 high/very high donc quand même clean, je vois mal du 4k dynamique après un fh4 qui tourne bien sur xsx ! Il faut pas oublier que ms flight sera en 4k natif +30fps avec le vrr donc la séries X est très puissante !
Ils ont largement le temps d'optimiser le jeu sur les 2 bestioles
Le 15 juin 2021 à 15:45:58 :
Le 15 juin 2021 à 15:41:25 :
Ben voila
Ils ont largement le temps d'optimiser le jeu sur les 2 bestioles
Bah le jeu est déjà bien opti, tu veux mieux niveau qualité ?
https://www.xboxygen.com/News/37090-Forza-Horizon-5-du-4K-en-60-FPS-en-mode-performance-aussi
Tellement presser d'être a Novembre pour la claque magistrale
Déjà que le 4 je m'arrêtais partout pour faire des screens , sur celui là ça va être pire.
Ils sont vachement fort quand même les mecs .
je vois mal du 4k dynamique après un fh4 qui tourne bien sur xsx !
Fh4 est un jeu One de 2018, le 5 est quand même d'un autre niveau, il y a beaucoup d'effet graphique moderne, inexistant sur le 4, après si le 5 ressemble au 4 en mode 60fps, ce sera déjà bien.
J'aurais quand même préféré une baisse de résolution histoire d'avoir exactement la même chose.
Oui donc finalement on aura la même qualité que dans FH4 en 4K60 alors
Le 15 juin 2021 à 18:53:13 :
Oui donc finalement on aura la même qualité que dans FH4 en 4K60 alors
Non car il y aura plus de densité à l'écran que le 4 ! En baissant les éclairages, les reflets et l'AA on peut vite gagner 30fps sans changer le reste
Ben voilà c'était sur, fallait juste attendre les infos
Ça a le temps de changer d'ici novembre surtout qu'ils doivent avoir le dlss like qu'AMD a fournis il y a peu et qu'ils ont pas du implementer.
"4K60 fps no compromise"
et on continue avec des modes qualité et perf.
Comme d'hab, perf pour moi. Goûter régulièrement aux 60 rend impossible le retour à 30.
Gears 4 sur one x = perf
Horizon 4 = perf
Même ratchet je l'ai mis en dynamique 60 + rt
Je trouve ça plus que dommage de devoir déjà choisir, comment va-t-on finir la gen ? Encore des mid gen ???
Pas de mode perf pour h4 depuis qu'il est optimisé sx.
Tu préfères qu'ils imposent un unique mode en 30fps sans compromis?
C'est quoi le problème d'avoir le choix, j'avoue je pige pas
4 k 60 FPS sans compromis ?? Pourquoi il y a un mod à 30 FPS ? Il y aura forcément des compromis en 60 FPS, une résolution abaissée ou des détails graphiques en moins, c'est logique. Le principal est d'avoir le choix un mod 30 FPS au max et un 60FPS downgrade par contre il on pas dit que c'était un 4k natif sur series.
Le 15 juin 2021 à 20:00:50 :
4 k 60 FPS sans compromis ?? Pourquoi il y a un mod à 30 FPS ? Il y aura forcément des compromis en 60 FPS, une résolution abaissée ou des détails graphiques en moins, c'est logique. Le principal est d'avoir le choix un mod 30 FPS au max et un 60FPS downgrade par contre il on pas dit que c'était un 4k natif sur series.
Parce que chaque mode offre un avantage très intéressant. D'un côté la qualité somptueuse des environnements et véhicules, de l'autre la fluidité presque indispensable pour un jeu de course. On se retrouve à devoir sacrifier l'un ou l'autre et le choix nous revient de le faire.
Jouer à Forza Motorsport pour ne pas avoir à faire le choix
Moi c’est vite vu, 60 fps. Sur le 4 quand j’avais la one x, c’était en mode 60 fps, quitte à perdre en résolution. Dans un jeu où tu es toujours en mouvement, le mode 60 fps est indispensable. Surtout quand ca va vite comme dans un jeu de bagnole
Je vais acheter la X juste pour se jeu 🤤
Le 15 juin 2021 à 16:46:12 :
Déjà que le 4 je m'arrêtais partout pour faire des screens , sur celui là ça va être pire.
Ils sont vachement fort quand même les mecs .
Je trouve sa dommage le RT juste en forzavista.
Ils auraient été créatif de faire un mode photo... différent de celui par défaut qui active le max setting le temps de prendre t'as photo et en retirant de façon dynamique, les truc de trop à l’arrière de la caméra pour fluidité le déplacement.
Des photos en pleine nature, avec le RT et la claque du jeu...mon dieu.
C'est tellement beau, je suis certains que certains vont utiliser le jeu pour vendre des images de voitures... comme si elle était chez toi. (Surtout avec le mode créatif.)