CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hell Let Loose - Débarquement prévu cettte année sur Series X/S

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
03 octobre 2021 à 16:38:12

En effet, dans le genre jeu de guerre plus "réaliste", Insurgency me comble parfaitement et je le trouve plus intéressant vu que c'est de la guérilla urbaine en 10v10, le jeu est bien plus nerveux (dans le sens où on est rapidement en situation de combat) que HLL.
Bon après c'est une question de préférence, c'est sur que le gars qui préfère la 2GM et la gameplay de HLL il a pas forcément envie d'aller sur Insurgency plutot

Sweger Sweger
MP
Niveau 24
03 octobre 2021 à 17:02:49

Le 03 octobre 2021 à 14:58:24 :
Nan mais déjà le jeu n'est pas encore sorti (le patch day one va améliorer des choses). Les serveurs ne sont même pas encore full car tous le monde n'est pas au courant de ces 10h d'essai.
La sensibilité va être améliorée, les problèmes de ping également.
Vous voulez tous un jeu hardcore sur console mais vous vous plaignez de mourir rapidement ou de devoir marcher un peu pour trouver un ennemi, retourné sur les triple A qui veulent juste votre fric !

Mais qu'est-ce que ça vient faire là ça ?

Le 03 octobre 2021 à 16:21:47 :
Je vous conseille fortement Insurgency pour le coup.. Excellent.

Il me tente lui aussi, mais après la déconvenue avec HLL je crains une déception ; je croise les doigts pour une période d'essai gratuite sur ce bestiau là-aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2021 à 18:35:17

lz problème c est que c est trop compliqué..
il faut s accrocher, c est ultra frustrant..
c est loin d etre mauvais en sensation..

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
03 octobre 2021 à 19:40:07

Y a quoi comme maps sur HLL ?

J'avais vu que Post Scriptum comptait mettre la bataille de France de 1940 avec la possibilité de jouer les francais et piloter les chars B1 Bis.

bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 22
03 octobre 2021 à 19:48:51

Non mais le gameplay est chouette, c plutôt joli, mais les maps sont trop grandes. Tu fais que courir seul comme un lapin.

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
03 octobre 2021 à 19:53:05

Au vu des gameplay que j'ai vu de Insurgency c'est normal qu'il y ai plus d'action vu que les maps sont conçues comme celle de COD. A part le coté réaliste les 2 jeux n'ont rien à voir dans leur approche du combat.

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 25
04 octobre 2021 à 02:59:22

Très bon, à condition de jouer vraiment en coop dans son escouade et pas dans son coin, excellente ambiance, on s'y croirai, assez joli, les cartes sont grandes ce qui permet de belles batailles pendant de longues minutes, sauf si on tombe dans une équipe moisie ça finit en blitzkrieg. :)

Les défauts pour moi sont des problèmes de framerates qui seront surement corrigés pour la sorite, la marche à pied qui en gonflera plus d'uns surtout lors des parties ou ça ne place pas des avants postes près de la ligne de front, il y a des véhicules mais pas assez nombreux et généralement ou les trouvent quelques mètres après le point de spawn dans des fossés ou coincer dans le décor, et la maniabilité des blindés notamment le changement de direction est d'une lenteur, et je n'ai jamais réussi a jouer une seule fois avec un équipage complet...

Je kiffe le bruit des tirs à la tête.
https://gamerdvr.com/gameer/royaliste85/video/144658135

Perso ce sera l'un de mes jeux multis en + de BF 2042 et Halo Infinite pour les mois à venir.
Insurgency pas mal mais j'en ait déjà fait le tour.

Le 03 octobre 2021 à 19:40:07 :

J'avais vu que Post Scriptum comptait mettre la bataille de France de 1940 avec la possibilité de jouer les francais et piloter les chars B1 Bis.

Oui c'est déjà dispo la bataille de France sur PS.

Pour les map de HLL: Omaha Beach • Utah Beach • Sainte-Mère-l'Église • Sainte-Marie-du-Mont • Ligne Purple Heart • Foret Hürtgen • Colline 400 • Foy • Carentan et pas encore dispo sur consoles Stalingrad et Koursk

Message édité le 04 octobre 2021 à 03:03:41 par Flak88mm
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
04 octobre 2021 à 03:16:35

Par contre j'ai des micro freezer par moment. Vous aussi ?

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 25
04 octobre 2021 à 04:54:38

Oui ça aussi j'espère que ça va rapidement être corrigé.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 08:26:34

Le 04 octobre 2021 à 02:59:22 :
Très bon, à condition de jouer vraiment en coop dans son escouade et pas dans son coin, excellente ambiance, on s'y croirai, assez joli, les cartes sont grandes ce qui permet de belles batailles pendant de longues minutes, sauf si on tombe dans une équipe moisie ça finit en blitzkrieg. :)

Les défauts pour moi sont des problèmes de framerates qui seront surement corrigés pour la sorite, la marche à pied qui en gonflera plus d'uns surtout lors des parties ou ça ne place pas des avants postes près de la ligne de front, il y a des véhicules mais pas assez nombreux et généralement ou les trouvent quelques mètres après le point de spawn dans des fossés ou coincer dans le décor, et la maniabilité des blindés notamment le changement de direction est d'une lenteur, et je n'ai jamais réussi a jouer une seule fois avec un équipage complet...

Perso ce sera l'un de mes jeux multis en + de BF 2042 et Halo Infinite pour les mois à venir.
Insurgency pas mal mais j'en ait déjà fait le tour.

Le 03 octobre 2021 à 19:40:07 :

Oui c'est déjà dispo la bataille de France sur PS.

Pour les map de HLL: Omaha Beach • Utah Beach • Sainte-Mère-l'Église • Sainte-Marie-du-Mont • Ligne Purple Heart • Foret Hürtgen • Colline 400 • Foy • Carentan et pas encore dispo sur consoles Stalingrad et Koursk

Ah oui y a carrement 2 maps sur le debarquement sur les plages, je comprends pas trop l'interet de mettre Utah vu que Omaha etait bien plus violente mais bon pourquoi pas apres tout.

Par contre effectivement dommage que HLL se focalise surtout sur la periode 1944, ca aurait été sympa d'avoir des batailles en 1940 voir meme 1939 ou 41 en Afrique du Nord. Apres j'imagine qu'ils vont continuer un gros suivi et sortir plein de maps.

En tout cas je prends le jeu aujourd'hui.

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 19
04 octobre 2021 à 11:32:42

Il va y avoir le front de l'est (déjà dispo sur pc). Dans leur Roadmap ils projettent de sortir l'armée anglaise donc peut-être l'arrivée de l'Afrique du Nord.

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
04 octobre 2021 à 13:47:29

"Sobieski88
04 octobre 2021 à 08:26:34
Alerte
Le 04 octobre 2021 à 02:59:22 :
Très bon, à condition de jouer vraiment en coop dans son escouade et pas dans son coin, excellente ambiance, on s'y croirai, assez joli, les cartes sont grandes ce qui permet de belles batailles pendant de longues minutes, sauf si on tombe dans une équipe moisie ça finit en blitzkrieg."

Insurgency pas mal mais j'en ait déjà fait le tour."

:d) Il a tout dit, je ne joue quasiment qu'à des shooters en général et HLL m'a fait vivre mes meilleur moment multi tous jeux confondu :bave:

Le système de chat est excellent, avec des comms le jeux et les batailles prennent une autre dimension, les possibilités sont énorme vu la taille des maps, chaque soldat a un rôle bien défini et c'est tout bon, la classe sniper jouable qu'à deux c'est tout bon aussi.

Et j'insiste faut vraiment jouer teamplay et utilisée le chat pour tirer le meilleur du jeux, s'accorder avec les autres escouades et vous vivrez de vraie moment de camaraderie comme si vous y étiez :fou:

Une fois que les soucis de frame rate, Sensibilité/Visée et les véhicules seront réglée se jeux sera un must-have :oui:

Antipop83 Antipop83
MP
Niveau 5
04 octobre 2021 à 14:34:14

Bizarre je n'ai aucun soucis de framerate mise a part les freezes je vois pas ou il y 'a des chutes.
Et vous reprochez quoi à la sensibilité ?

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
04 octobre 2021 à 15:45:31

Testé ce week end et je ne suis pas convaincu.
Le gamepaly es OK, rien à redire de ce coté là.
par contre c'est très confus. Il est là le problème. C'est difficile de se repérer sur la map. On a du mal à discerner les points chauds. C'est quand même le but d'un fps, se battre. Là on met 15 minutes à comprendre où il faut aller pour finalement se prendre une pauvre balle dans le dos après avoir couru 15 minutes à une vitesse de tortue.

Mercidenepasban Mercidenepasban
MP
Niveau 7
04 octobre 2021 à 17:50:45

Il a du potentiel , mes il est assez dur je vois même pas les ennemies ... plutôt jolie (sur série X) , j'ai pas fini mes 10h d'essais , je le prendrais peut être mais pas dans l'immédiat et effectivement j'ai des micro freeze moi aussi .Affaire a suivre dans les prochains mois.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 18:29:34

Y en a qui y jouent sur Serie X ou qui vont y jouer ? Perso je veux bien jouer avec vous de temps à autre en escouade.

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 29
04 octobre 2021 à 19:36:56

J'ai vraiment du mal à savoir si j'aime ou pas ce jeu. Il y a des moments épiques et d'autres où on s'emmerde sévèrement. Niveau technique c'est moyen, j'ai du désactiver le HDR de ma télé pour gagner en vision de jeu...

TIO-SALAMANCA TIO-SALAMANCA
MP
Niveau 3
04 octobre 2021 à 19:47:17

Il a l'air bien le jeu, dommage pas de version physique de disponible (même sur pc)

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 25
05 octobre 2021 à 21:40:17

Salut, les 10h d'essai sont introuvable..?

solspider solspider
MP
Niveau 5
05 octobre 2021 à 22:05:38

Le 05 octobre 2021 à 21:40:17 :
Salut, les 10h d'essai sont introuvable..?

Pareil, pour moi ! Je n'ai que l'option precommander ou acheter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment