Ça donne quoi cette version d'essai ? Je voulais le chopper pour jouer avec des potes qui jouent sur PS5, et qui vont l'avoir gratis.
Rorothen
À la ramasse complet ? Non mais va voir du coter de vanguard dire des choses pareilles
-tps de Chargement entre les parties atrocement longs
- sound design pas au point ; un char devant tes pieds fait autant de bruit qu'un char à 400 m
Pareil pour les soldats , donc pour repérer les ennemis amuse toi
Et le pire mais c'est le type de jeu qui veut ça , c'est que c'est en fait un simulateur de running
Environ 6 minutes de course à pied pour rejoindre un point à attaquer ou défendre, pendant lesquels il ne se passe rien, la Map est immense, on ne croise aucun ennemi
Et une fois mort , repars au point de respawn initial et refait 6 min de course
C'est un jeu pour jouer en équipe et au micro (histoire de discuter le temps de la route !), et surtout pour des gens qui ont bcp de temps et une immense patience
Enlisted c'est COD à côté !
Par contre je trouve ça assez joli
Je vois pas pourquoi du me parles de COD, je n’y joue pas de puis des années.
Je suis désolé mais sur HLL il y a de grosses chutes fréquentes de FPS, les textures qui chargent au dernier moment, le sound design qui est degueulasse etc
Je suis le premier déçu puisque c’est un jeu qui me faisait très envie !
Je te parle pas à toi
Je réponds à la personne au dessus de toi 👍
Ah ok ! Mes excuses
Graphiquement c'est quoi ces modelisations
Les mains de notre perso serieux il s'est passé quoi ?! 2 gen en arriere
Perso je l'ai trouvé moche avec des textures ratées/datées
Je joue sur XSX et oled.
Sinon le jeu on court pendant des heures et c'est campeur land
Sans moi merci mais non merci.
Un jeu plutôt hardcore au gameplay une balle tes morts et le jeu en équiupe fais toute la différence .
Clairement très éloigner de cod/bf pour les graphismes pas test mais sur PC un jeu plutôt joli mais pas incroyable non plus après voila sur console on peu être rater opti .
Sinon a côté il a enlisted gratos ^^
Ça fait plaisir de voir des fps plus réaliste et hardcore sur console.
Fini les tirs aux pigeons à la call of brancard. Le jeu en équipe et excellent quand ont et dans une team complet.
Le jeu est pas mauvais du tout , je trouve juste qu'il est coincé entre deux genres.
On est là sur un simulateur de guerre genre arma (en plus accessible). Se cacher dans un buisson au passage d'un blindé en espérant qu'il ne vous verra pas, éliminer des ennemis après les avoir contourné, c'est excellent et offre de nouvelles émotions en jeu. MAIS, ce jeu aurait dû être un monde persistant, avec des fronts qui évoluent en permanence. Là on aurait pu accepter de passer des heures à marcher et le fait qu'il y ait peu d'action, sachant que notre personnage serait toujours récompensé par ces heures de jeu.
Là , juste pour une victoire d'une partie, c'est vraiment pénible de passer 90% du temps à courir ...
Par contre graphiquement je sais pas où vous trouvez que c'est raté, je trouve ça joli !
"Là , juste pour une victoire d'une partie, c'est vraiment pénible de passer 90% du temps à courir"
Suffit de poser une garnison et c'est bon. pour ne pas devoir courir.
Faut absolument jouer en équipe et quel bonheur de pouvoir vraiment prendre l'ennemi dans le dos !
Les maps sont superbe et la maniabilité au pad passe bien je trouve.
Je comprends pas trop les gens qui se plaignaient que la visée au pad était mauvaise.
Oui vous avez raison pour le côté réaliste (je n'aime pas les Cod hein) et pour jouer en team c'est le jeu qui s'y prete egalement.
Mais ce n'est pas ma came.
Puis les gars qui sont H24 allongés avec un snipe
J'en attendais rien, je ne vais pas dire que je suis déçu mais je sais désormais que ce n'est pas pour moi.
Le rythme est vraiment lent, les parties qui dure plus d'une heure, le gameplay un peu chiant ( un simple obstacle peut nécessiter plusieurs essais pour le francir)
'fin bref tout ça pour dire que c'est pas ma came, bon jeu à ceux qui aiment cela dit
Pour ma part j'accroche bien et comme dit plus haut il suffit juste de placer des points de garnisons prés des zones chaudes pour ne pas avoir à courir 3 plombes. J'y ai joué 4h hier et au début c'est assez frustrant de se faire plomber sans savoir d'où ça arrive mais après 1 ou 2 parties et les premiers kills on comprend les mécaniques et on avance prudemment à l'affut du moindre mouvement.
Je trouve ce jeu super immersif et vraiment bon mais je pense attendre de le trouver à 25€ max avant de l'acheter car 40 balles je trouve ca un peu cher pour un jeu 100% multi.
Ce jeu me faisait de l'œil depuis sa sortie de par son coté réaliste qui m'attirait autant que je le craignais ; en effet ma référence en terme de FPS étant Battlefield, je m'attendais à un gros dépaysement, et après ces 10 heures d'accès je constate que c'est bien le cas.
J'attendais beaucoup du coté immersif du jeu ; et la principale raison pour laquelle tu te cramponnes au pad pour ne pas mourir je ne l'ai pas trouvée dans l'intensité des engagements, le gunplay ou la retranscription réaliste de combats acharnés ; mais dans l'appréhension de me (re)coltiner toute la rando' "lieu d'apparition / objectif". Les puristes diront que ça fait justement partie du jeu, ce que je respecte, mais je ne suis clairement pas la cible du jeu même si je lui reconnais des qualités.
Très content que l'on ait accès à ce genre de périodes d'essai gratuites en tout cas, ça permet d'éviter les mauvaises surprises et de se laisser surprendre par les bonnes.
Perso j'ai pris insurgency Sandstorm qui a ce côté réaliste mais qui a aussi bcp plus d'action
J'ai voulu tester ce matin..je laisse franchement tomber.
C'est d'un moi et lentzur.. je veux bien que sa tire sur réalisme mais quand même.
Nan mais déjà le jeu n'est pas encore sorti (le patch day one va améliorer des choses). Les serveurs ne sont même pas encore full car tous le monde n'est pas au courant de ces 10h d'essai.
La sensibilité va être améliorée, les problèmes de ping également.
Vous voulez tous un jeu hardcore sur console mais vous vous plaignez de mourir rapidement ou de devoir marcher un peu pour trouver un ennemi, retourné sur les triple A qui veulent juste votre fric !
Je vous conseille fortement Insurgency pour le coup.. Excellent.