https://www.youtube.com/watch?v=LwNuBKkmbrY
Team 17 a prévu de sortir son FPS multijoueur cette année sur consoles une fois que le jeu sera sorti de sa version Early Access sur Steam.
Hell Let Loose permettra à 100 joueurs sur consoles de s'affronter sur Omaha Beach, Carentan, Bastogne ainsi que 6 autres cartes.
Le jeu tourne sous Unreal Engine 4 et est décrit par son développeur comme une simulation de guerre et non un simple shooter arcade en arène.
Les joueurs devront utiliser le travail d'équipe pour mettre en place des lignes de ravitaillement, renforcer des positions stratégiques ou contourner l'ennemi.
Le jeu est centré sur une structure de leadership, poussant les joueurs à travailler comme une unité au lieu d(un joueur solo se concentre sur son ratios K / D, donc la communication sera vitale si vous voulez réussir.
Actuellement, vous pouvez jouer l'un des 14 rôles différents, allant d'officier ou commandant de char à éclaireur, Machine Gunner (soutien non ?) et médecin.
Chaque rôle comportera différentes armes/objets et dans le cas des rôles blindés, différents types de véhicules dont les emblématiques chars Sherman et Tiger.
https://www.trueachievements.com/n44965/hell-let-loose-xbox-series-x-s-2021-release-team-17-black-matter
J'ai hâte !!!
Vous pensez qu'on aura bientôt une date de sortie ?
Enfin un jeu 2ème guerre réaliste sans viseur holo
Le 03 juillet 2021 à 23:47:02 :
Enfin un jeu 2ème guerre réaliste sans viseur holo
alors part contre sans vouloir te faire peur les mires métallique ( ancêtre des holos ) existé bel et bien à l'époque , d'où leurs apparitions dans pleins de FPS sur la Seconde guerre ( WW2, BF etc )
j'aurai bien aimé un SQUAD sur console sérieux en revanche
Ça c’est du LOURD!
Si par la même occasion POST SCRIPTUM pouvait sortir dans la foulée avec, je serai refait!
Le 04 juillet 2021 à 00:35:47 :
j'aurai bien aimé un SQUAD sur console sérieux en revanche
+7
Je l’attend avec impatience
Bon ben bye bye Battlefield, si HLL sort sur console je vais passer mon temps dessus en multi, ca c'est un vrai FPS multi avec une bonne commu, on se croit vraiment à la guerre.
Vidéo de gameplay FR
Merci pour la découverte
Le 16 juillet 2021 à 09:31:08 :
Bon ben bye bye Battlefield, si HLL sort sur console je vais passer mon temps dessus en multi, ca c'est un vrai FPS multi avec une bonne commu, on se croit vraiment à la guerre.
Ne parle pas trop vite, c'est un énième jeux adapté du pc à la console.
En général c'est un carnage les adaptations.
Bon je dirais que PUBG et DAYZ sont jouable sur les nouvelles consoles maintenant mais bon mieux veut essayer avant de s'emballer.
Ils ont intérêt à balancer une date de sortie à la fin de l'accès anticipé sur pc c'est à dire le 27 juillet prochain.
Le 17 juillet 2021 à 10:06:49 :
Bon ben bye bye Battlefield, si HLL sort sur console je vais passer mon temps dessus en multi, ca c'est un vrai FPS multi avec une bonne commu, on se croit vraiment à la guerre.Ne parle pas trop vite, c'est un énième jeux adapté du pc à la console.
Bon je dirais que PUBG et DAYZ sont jouable sur les nouvelles consoles maintenant mais bon mieux veut essayer avant de s'emballer.
J'ai eu la même sensation avec Cuisine royale.
Cuisine royal est une purge tout comme enlisted !
Le 17 juillet 2021 à 10:06:49 :
Bon ben bye bye Battlefield, si HLL sort sur console je vais passer mon temps dessus en multi, ca c'est un vrai FPS multi avec une bonne commu, on se croit vraiment à la guerre.Ne parle pas trop vite, c'est un énième jeux adapté du pc à la console.
Et Battlefield c'est quoi ? C'est un jeu purement PC adapté aux consoles à la base avec BF Bad Company et BF 2 Modern Combat.
Perso j'essaye d'etre optimiste, Hell Let Loose actuellement est excellent, plein de bonnes maj et ameliorations, il enterre deja sans peines BFV.
Le 17 juillet 2021 à 22:36:56 :
Cuisine royal est une purge tout comme enlisted !
Enlisted se laisse jouer, pourquoi une purge ? C'est un F2P.
J ai pas accroché à la sensation de tire et ils ont pris les meme asset que cuisine royal. En faite j ai trop l’impression de jouer à cuisine Royal. Et 49€ pour accéder à la bêta de Berlin j ai vu mieux comme jeux gratuit.
Battlefield c'est du pur arcade...en même temps
Le 18 juillet 2021 à 17:46:00 :
Battlefield c'est du pur arcade...en même temps
Hell Let Loose c'est pas de la simu non plus, si tu veux la simu tu joues à Post Scriptum. Apres BF c'est quand meme moins arcade que COD qui lui l'est à fond. HLL en gros c'est entre PS et BF.
Le 18 juillet 2021 à 16:28:56 :
J ai pas accroché à la sensation de tire et ils ont pris les meme asset que cuisine royal. En faite j ai trop l’impression de jouer à cuisine Royal. Et 49€ pour accéder à la bêta de Berlin j ai vu mieux comme jeux gratuit.
C'est quoi Cuisine Royale ? Apres perso j'ai pas vu que Berlin etait payant, j'ai juste joué sur les cartes Omaha Beach et Moscou, mais j'imagine que Berlin deviendra gratuit ensuite aussi.
Le 18 juillet 2021 à 19:30:36 :
Le 18 juillet 2021 à 17:46:00 :
Battlefield c'est du pur arcade...en même tempsHell Let Loose c'est pas de la simu non plus, si tu veux la simu tu joues à Post Scriptum. Apres BF c'est quand meme moins arcade que COD qui lui l'est à fond. HLL en gros c'est entre PS et BF.
Le 18 juillet 2021 à 16:28:56 :
J ai pas accroché à la sensation de tire et ils ont pris les meme asset que cuisine royal. En faite j ai trop l’impression de jouer à cuisine Royal. Et 49€ pour accéder à la bêta de Berlin j ai vu mieux comme jeux gratuit.C'est quoi Cuisine Royale ? Apres perso j'ai pas vu que Berlin etait payant, j'ai juste joué sur les cartes Omaha Beach et Moscou, mais j'imagine que Berlin deviendra gratuit ensuite aussi.
Cuisine royale, en gros c'est un battle royal et le jeu est gratuit. Ils l'ont relancé l'année dernière en changeant de nom, il s'appelle CRSED: F.O.A.D. maintenant.
Fiche du jeu: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/crsed-foad/c3nnlthw9t9w?cid=msft_web_chart&activetab=pivot:overviewtab
J'avais vu des vidéo issues de la version PC, ça avait l'air sympa, du coup j'ai voulu le tester sur Xbox, j'ai déchanté.
Ca me paraissait largement mieux sur PC, peut être que c'est l'idée que je me faisais. Faudrait que je teste les deux versions.