Le 05 mai 2021 à 15:16:59 :
un tuto pour modifier le fond d'écran par un dynamlique et changer ses couleurs : https://www.youtube.com/watch?v=4PegPRTn18A
Y'avait vraiment besoin d'une vidéo tuto ?
Le 06 mai 2021 à 01:03:07 :
un tuto pour modifier le fond d'écran par un dynamlique et changer ses couleurs : https://www.youtube.com/watch?v=4PegPRTn18AY'avait vraiment besoin d'une vidéo tuto ?
Franchement oui, sans le tuto je n'aurais jamais su que les couleurs du thème dynamiques puissent se changer
Le 06 mai 2021 à 01:19:35 :
Le 06 mai 2021 à 01:03:07 :
un tuto pour modifier le fond d'écran par un dynamlique et changer ses couleurs : https://www.youtube.com/watch?v=4PegPRTn18AY'avait vraiment besoin d'une vidéo tuto ?
Franchement oui, sans le tuto je n'aurais jamais su que les couleurs du thème dynamiques puissent se changer
Mais kheyou
Ah oui quand même
Yo 1080p 60fps RT confirmé pour la SS sur Metro : https://www.metrothegame.com/news/metro-exodus-gen-9-coming-june-18/
Ils parlaient de target avant mais ça semble être ok, à voir lors des test !
Et c'est loin d'être un RT daubé à la RE8 !
Le 06 mai 2021 à 17:30:38 :
Yo 1080p 60fps RT confirmé pour la SS sur Metro : https://www.metrothegame.com/news/metro-exodus-gen-9-coming-june-18/Ils parlaient de target avant mais ça semble être ok, à voir lors des test !
Comme quoi , ils se plaignaient mais avec de l'optimisation ils y sont arrivés.
J'ai hâte de me le refaire , en essayant d'avoir la bonne fin cette fois !
Bon voilà commande passée elle arrive samedi j'ai trop hate
Le 06 mai 2021 à 17:30:38 :
Yo 1080p 60fps RT confirmé pour la SS sur Metro : https://www.metrothegame.com/news/metro-exodus-gen-9-coming-june-18/Ils parlaient de target avant mais ça semble être ok, à voir lors des test !
Faut pas douter sur la capacité de la Série S a faire du RT.
Ils savent optimiser leurs jeux
Quand RE8 c'est honteux de sortir un jeu dont le framerate fluctue tout le temps. On est en 2021 et CAPCOM arrive a faire ca
C'est misérable
Capcom a fait le choix de la résolution à vrai dire. La Series S, sur RE8, sort quand même du 1440p avec RT, le framerate fluctue généralement entre 35-40 fps avec des chutes, mais aussi des pics. En gros, en faisant le choix de descendre la résolution à 1080p, ils auraient pu arriver au même résultat que la Series X (très légère baisse lors de grosses scènes).
Le 06 mai 2021 à 23:51:17 :
Capcom a fait le choix de la résolution à vrai dire. La Series S, sur RE8, sort quand même du 1440p avec RT, le framerate fluctue généralement entre 35-40 fps avec des chutes, mais aussi des pics. En gros, en faisant le choix de descendre la résolution à 1080p, ils auraient pu arriver au même résultat que la Series X (très légère baisse lors de grosses scènes).
Et c'est dommage de pas avoir fait ça je trouve
Pour ceux qui en doutaient, RE8 est MAGNIFIQUE sur Series S (sans RT à peine visible, autant privilégier la fluidité), mais vraiment ! D'ailleurs, accessoirement, le jeu est excellent
Bonjour souci avec la série S. Forza horizon 4 ne se lance pas. J'ai l'écran titre, un petit chargement de 2sec puis retour à l'accueil. Une solution ? Merci
Hello, j'hésite à me prendre l'écran samsung odyssey G7 32" pour la serie S, avez vous des retours sur cet écran avec la xbox serie S ou X?
1440p ça suffit pour la S donc le hdmi 2.0 aussi non? soit disant c'est un très bon écran, mais je voulais savoir si il est totalement compatible avec les xbox serie et si il fonctionne bien
Le 07 mai 2021 à 13:10:29 :
Bonjour souci avec la série S. Forza horizon 4 ne se lance pas. J'ai l'écran titre, un petit chargement de 2sec puis retour à l'accueil. Une solution ? Merci
c'est un bug du jeu, ça le fait souvent en lancant le jeu pour une première fois qu'il plante, suffit en générale de le relancer.
c'est ton cas ? si oui alors t'as un bug connu du jeu
Le 07 mai 2021 à 17:26:33 :
Hello, j'hésite à me prendre l'écran samsung odyssey G7 32" pour la serie S, avez vous des retours sur cet écran avec la xbox serie S ou X?1440p ça suffit pour la S donc le hdmi 2.0 aussi non? soit disant c'est un très bon écran, mais je voulais savoir si il est totalement compatible avec les xbox serie et si il fonctionne bien
je suis dans le même cas ! Sauf que je vise le 27 pouces, j'ai peur que 32 pour du "simple" 1440p ca soit trop grand (taille pixel) et surtout trop de place sur le bureau.
Des avis ?
Non mais kunark_is_back ça va aller no stress.
Au pire tu reculera légèrement plus (perso je joue sur une 65"4k)...
Bon après l'horreur du stockage de la serie S (ou après 5 jeux t'es quasi bloqué hormis si vous mettez des petit jeu indé) j'ai reçu mon ssd seagate de 1 To (920 giga réel restant) et je revis.
J'ai beau avoir la fibre y'a un moment ou t'es là tu peux pas avoir les jeux que tu veux et encore moins testé si ça te plait car t'es là à virer des jeux que ta pas fini pour voir si le jeu te plait et si il te plait t'es dans une impasse.
Donc c'est HORS de PRIX (mon budget à mal), mais là ça y est j'ai installé a peu pret tout ce que je veux et je peux encore voir venir. Une console avec un abonnement ou je vais enfin m'offrir une experience plaisante et pas frustrante (et vue que les jeux sur S seront plus petit en taille (vs même jeu serie X) j'aurai encore plus le temps de voir venir...).
Le 07 mai 2021 à 21:06:25 :
Non mais kunark_is_back ça va aller no stress.Au pire tu reculera légèrement plus (perso je joue sur une 65"4k)...
Bon après l'horreur du stockage de la serie S (ou après 5 jeux t'es quasi bloqué hormis si vous mettez des petit jeu indé) j'ai reçu mon ssd seagate de 1 To (920 giga réel restant) et je revis.
J'ai beau avoir la fibre y'a un moment ou t'es là tu peux pas avoir les jeux que tu veux et encore moins testé si ça te plait car t'es là à virer des jeux que ta pas fini pour voir si le jeu te plait et si il te plait t'es dans une impasse.
Donc c'est HORS de PRIX (mon budget à mal), mais là ça y est j'ai installé a peu pret tout ce que je veux et je peux encore voir venir. Une console avec un abonnement ou je vais enfin m'offrir une experience plaisante et pas frustrante (et vue que les jeux sur S seront plus petit en taille (vs même jeu serie X) j'aurai encore plus le temps de voir venir...).
Bonjour, j’ai aussi une xbox series S et pour le stockage c’est vrais que c’est infernal.
Donc tu as acheté un disque dur sud externe mais tu es limité si tu n’achètes pas la carte ssd qu’impose Microsoft non ?
j'ai toujours eu 500go sur mon ssd quand j'étais sur pc, j'ai jamais trouvé à me plaindre parce qu'on peut compresser les jeux, bien mieux que sur xbox pour le coup, on se demande vraiment ce que font les editeurs / microsoft pour ne pas proposer mieux comme solution, car sur windows, la solution elle existe et c'est de microsoft eux même, la solution de compression s'appelle " XPRESS8K " pour fortnite de 13go, le jeu passe à 3go et pour hollow knight de 8go, le jeu passe à 1,70go ...
ça ne fonctionne pas sur tous les jeux, mais si des jeux comme ceux là pouvait déjà l'être ...
un jeu + un jeu + un autre ça fait déjà beaucoup d'économie d'espace.
en plus d'économiser de l'espace disque et de diminuer les temps de téléchargement, les jeux se lancent plus rapidement, faudrait qu'un dev travaillant du milieu puisse nous dire pourquoi ce n'est pas fait.
Je sais pas comment vous faites
Avec les 500 Go on met genre 5 jeux (sauf si vs jouez à Warzone :p Un jeu "normal" se télecharge le temps que je pose une pêche avec la fibre :x Et je joue jamais à plus de 5 jeux à la fois :x
Vous êtes bizarre.
Et pour le 32 pouces je parle pas en tv mais en moniteur, sur un bureau.
Le 07 mai 2021 à 22:05:25 :
Je sais pas comment vous faites
Avec les 500 Go on met genre 5 jeux (sauf si vs jouez à Warzone :p Un jeu "normal" se télecharge le temps que je pose une pêche avec la fibre :x Et je joue jamais à plus de 5 jeux à la fois :xVous êtes bizarre.
Et pour le 32 pouces je parle pas en tv mais en moniteur, sur un bureau.
Perso je l'ai prise en connaissance de cause et principalement pour jouer à un seul jeu sur le long terme, mais je peux comprendre que du fait qu'elle n'ai pas de lecteur ça puisse faire rager de devoir delete un jeu de 60GB alors qu'il manque 1GB d'espace pour un jeu qu'on à envie de faire juste une semaine.