CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 302»
Page suivanteFin
YelDan_ YelDan_
MP
Niveau 3
19 mai 2021 à 20:14:16

Merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2021 à 20:47:21

Je viens de revendre ma series S 200€ à cash . Très très bonne console , je l'avais pris pour des petits jeux pour jouer avec ma femme mais je ne l'allume plus trop , je suis souvent sur PC.

La ou je suis déçu c'est au niveaux des jeux retro ( j'étais au courant lors de l'achat ) mais vu que j'avais pas connu la one , je ne savais pas comment tournait les jeux dessus .

J'achèterais la series X quand le stock sera conséquent . En attendant j'attends l'E3 avec impatience .

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
19 mai 2021 à 21:08:30

Cette série S va se retrouver en masse dans les bonnes affaires d'occasions.

le constat est toujours le meme :

beaucoup achètent la série S car pas de stock série X ( j'ai pas compris la raison :( )

Après savent que la rétro tourne sur One et comme par magie tous les jeux One à leurs yeux sont devenus degeulasses :ouch:

C'est affligeant :-(

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 mai 2021 à 21:10:08

Je suis allé à Micromania cette après midi il en avait en stock.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mai 2021 à 22:06:22

Micromania qui rachète pas la S :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mai 2021 à 22:06:38

Le 19 mai 2021 à 20:47:21 :
Je viens de revendre ma series S 200€ à cash . Très très bonne console , je l'avais pris pour des petits jeux pour jouer avec ma femme mais je ne l'allume plus trop , je suis souvent sur PC.

La ou je suis déçu c'est au niveaux des jeux retro ( j'étais au courant lors de l'achat ) mais vu que j'avais pas connu la one , je ne savais pas comment tournait les jeux dessus .

J'achèterais la series X quand le stock sera conséquent . En attendant j'attends l'E3 avec impatience .

quel cash ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2021 à 23:15:28

Cash express

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
20 mai 2021 à 00:38:35

Le 19 mai 2021 à 22:06:22 :
Micromania qui rachète pas la S :rire:

Meeeerde je comptais la revendre chez eux.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mai 2021 à 03:24:22

J’ai pris une Series S à défaut de trouver la Series X et parce que ma One X a rendu l’âme. Je suis un gros joueur FIFA donc j’étais assez excité à l’idée de tester le jeu en version optimisée.

La douche froide.

Graphiquement on dirait de la PS3. C’est archi laid. A mon avis c’est du 900p avec textures en low. La version One est bien plus propre/jouable. Y a du scintillement, du ghosting autour des joueurs en mouvement et du ballon. Un effet de grain immonde.

Du coup j’suis allé tester des jeux rétro. Et là je suis partagé. Les rétro 360 opti genre AC1 et Red Dead je les ai trouvés propres (mais ça fait longtemps que j’y avais mas touchés donc p’tet qu’ils sont 100 fois plus beaux sur One X/Series X) de même pour Forza Horizon 3 même si on sent que c’est en low/medium, c’est propre, mais alors sur d’autres jeux... Quantum Break est affligeant sur Series S. Les cinématiques rament, c’est dégueulasse graphiquement, flou, etc. Idem sur Metro Exodus. J’ai une vidéo sur mon téléphone où je m’amuse à tourner la caméra avec le briquet allumé... y a un halo pixelisé autour de la flamme digne de la Super Nintendo.

Bref, je le savais avant achat mais pour un type qui possède pas mal de jeux rétro la Series S c’est mort. L’impression de revenir 20 en arrière et de jouer à un MMO de 2005 avec un PC des années 90 qui me force à jouer en 800x600 avec tous les paramètres graphiques en low...

Mais j’pensais que sur un jeu comme FIFA ça irait... mais non.

Par contre c’est vrai qu’elle est minuscule et qu’elle ne fait aucun bruit. Encore heureux parce que vu la gueule des jeux, manquerait plus qu’elle fasse un bruit d’avion de chasse.

Du coup j’ai fait le forcing et j’ai fini par me commander une Series X. Hâte de pouvoir comparer les deux. Mais à mon avis ce sera sans appel. Après, comme j’ai eu énormément de soucis sur ma One X et que la fat m’a dépanné, je me dis que la Series S jouera ce rôle avec la X. Je lui vois pas d’autres utilités. Ou alors faut être fan d’un game as a service qui a la chance de tourner convenablement sur Series S et à ce moment pourquoi pas. Mais pour un joueur FIFA c’est une console à fuire.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 16
20 mai 2021 à 04:06:55

Euh non justement, FIFA 21 optimisé Series X|S est très beau sur la S! A mon avis tu as pris la version non optimisée (il faut bien choisir).
Je suis pas un gros joueur, mais le jeu est clairement très beau, surtout la modélisation des joueurs pendant les ralentis, l’effet de l’herbe, le ballon qui se déforme, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mai 2021 à 04:39:38

Je suis pas idiot. La version X/S est dotée d’une nouvelle caméra. Le gameplay est différent également. C’est clairement hideux sur Series S. Surtout ingame. Dans le menu ralenti oui si tu zoomes sur les visages c’est beau, mais c’est tout.

De toute façon je reçois la Series X lundi, je verrais bien. Mais c’est impossible que ce soit aussi laid que sur S.

Le passage de FIFA 17 One à FIFA 18 opti One X en 4k m’a mis une 100 fois plus grosse claque graphique. Enfin plutôt, c’était un gap. Là c’est une régression.

Si tu joues sur un écran 4K et que tu t’es habitué à la résolution 4K tu peux pas trouver FIFA 21 beau sur Series S. Impossible.

Après si t’as joué qu’en 1080p, forcément

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 39
20 mai 2021 à 06:10:45

FIFA laid sur Series S ? Et tu dis qu'on dirait de la PS3 ???

Je sais pas, change d'écran, de fichier, achète une séries S et pas une PS3 jsais pas :rire:

Sérieusement, c'est de la pure mauvaise fois.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mai 2021 à 08:45:13

Oui oui ça vient de moi.

Un type au pif sur les forums jv.com :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018714-65147476-1-0-1-0-tete-flou-xbox-series-s.htm

+ topic assistance EA

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Fifa21-gameplay-graphics-on-Xbox-Series-S-look-terrible/td-p/10083007

+ encore 4 pages de mecs qui en discutent sur l’assistance EA :

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Fifa-21-Next-Gen-looks-horrible-on-Xbox-Series-S/td-p/9814259

+ 5 pages cette fois-ci

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Fifa-21-Next-Gen-looks-horrible-on-Xbox-Series-S/td-p/9814259/page/5

+ discussion Reddit

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesS/comments/ljvb35/bad_fifa_21_graphics_in_my_monitor/

+ encore Reddit

https://www.reddit.com/r/FIFA/comments/k830vj/xbox_series_s_resolution/

Vidéo d’un type qui filme la version next-gen : https://youtu.be/teBqCHrAxK8

Comparé à la version old-gen : https://youtu.be/yfTA4cFyXy0

Screen comparatif : https://uploaddeimagens.com.br/imagens/8_OHME8

Et encore il a pas fait de comparatif en match, où c’est 100 fois plus criant

Et je pourrais continuer comme ça des heures tellement y a de gens qui font le même constat que moi.

Mais oui je suis de mauvaise foi et vous parfaitement objectifs.

Bref.

Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
20 mai 2021 à 09:27:15

Mdr, faut se détendre mec. Enrager sur Fifa 21 franchement ça vaut pas le coup... Et puis tu as répondu tout seul à ta petite crise de nerf : prendre la Série X voilà ta vie de joueur est réglé pas besoin de lâcher 1 million de lien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:08:33

Le 20 mai 2021 à 06:10:45 :
FIFA laid sur Series S ? Et tu dis qu'on dirait de la PS3 ???

Je sais pas, change d'écran, de fichier, achète une séries S et pas une PS3 jsais pas :rire:

Sérieusement, c'est de la pure mauvaise fois.

il préfère juste la version old-gen et se dit que la series s est problématique :hap:
ça m'arrive aussi sur certains jeux de trouver des jeux avec des graphismes moins bon plus joli que leurs versions optimisées :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=99bu8KMFAzE

Le fameux ghosting et alliasing invisible

Message édité le 20 mai 2021 à 10:10:04 par
Eric0115 Eric0115
MP
Niveau 2
20 mai 2021 à 10:17:01

Bonjour quelqu'un à essayer Star Wars Squadron ? Merci

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:19:58

J'aime pas les simulations sportives mais force est de constater qu'il à raison :(

Le 20 mai 2021 à 09:27:15 :
Mdr, faut se détendre mec. Enrager sur Fifa 21 franchement ça vaut pas le coup... Et puis tu as répondu tout seul à ta petite crise de nerf : prendre la Série X voilà ta vie de joueur est réglé pas besoin de lâcher 1 million de lien :)

Il se fait traité de troll donc bon je trouve qu'il est dans sont droit , en plus il ne s'est pas énervé .
Si tout ces liens peuvent aider des futurs acheteurs sa mérite même un topic dédié sur le forum du titre.

Moi je me suis lancé Far cry 4 et pour le coup le jeux est bien plus beau que le 5 (je dirais du même niveau que New dawn)
Je pense que Far cry 5 a malheureusement une résolution dynamique un peu trop mal réglé .
Bref je vous conseil les Far cry qui ont le FPS boost , c'est un régal de se les refaire (pas tous à la suite pour éviter l'overdose) et le gain est vraiment appréciable.

La semaine prochaine Biomutant , j'espère que le titre va se basé sur la version X (c'est le cas sur certains jeux mais c'est rare).
Ça me me ferait chi*r de me taper le 30fps , sachant qu'il a l'air assez nerveux dans sont gameplay en combat.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2021 à 10:21:46

Le 20 mai 2021 à 10:17:01 :
Bonjour quelqu'un à essayer Star Wars Squadron ? Merci

https://www.youtube.com/watch?v=Nu6KLMSQphI

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:24:47

La semaine prochaine Biomutant , j'espère que le titre va se basé sur la version X (c'est le cas sur certains jeux mais c'est rare).

thq nordic m'a répondu sur leurs présentation vidéo sur youtube, ils m'ont dit que ça sera la version one x avecd quelques opti x/s, par contre t'attends pas à une réso de fou; que ce soit series s ou series x, la version one x est en 1080p.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:29:46

Le 20 mai 2021 à 10:24:47 :

thq nordic m'a répondu sur leurs présentation vidéo sur youtube, ils m'ont dit que ça sera la version one x avecd quelques opti x/s, par contre t'attends pas à une réso de fou; que ce soit series s ou series x, la version one x est en 1080p.

Parfait , merci !
Bah moi je compte pas passer à la 4k.
le full HD est suffisant et reste la meilleure option pour moi.
Tant que t'a pas goûté à mieux c'est plus facile de ne pas le vouloir.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 302»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment