J'ai vendu ma séries s ce matin j'ai fait un heureux de chez heureux.
Un joueur sony découvrant les joies de Xbox, j'ai presque tout expliqué en parlant de directML VRS etc
Pour finir j'ai même donner le lien du statut des pannes des services en ligne de Microsoft.
190 euros posté hier elle est partie très vite 😂😂😂
ben il t'a arnaqué, normal qu'il soit heureux de chez heureux
Bordel moins de 200€ tu m'étonnes qu'il était content
190euros?
alors qu'il y a pénurie? :-/
190 euros on trouve encore des Slim à ce prix là
Le 18 avril 2021 à 12:29:40 :
J'ai vendu ma séries s ce matin j'ai fait un heureux de chez heureux.
Un joueur sony découvrant les joies de Xbox, j'ai presque tout expliqué en parlant de directML VRS etcPour finir j'ai même donner le lien du statut des pannes des services en ligne de Microsoft.
190 euros posté hier elle est partie très vite 😂😂😂
Tu m'étonnes Papa Noël !
Une petite pépite cette console .
Bonsoir.
Je joue qu'a monster hunter world en ce moment, problème la résolution me brûle les yeux.
Je joue via gamepass, si j'achete le jeu je pourrais jouer en 1440p ou du moins au moins en 1080p ?
Le 19 avril 2021 à 22:26:48 :
Bonsoir.Je joue qu'a monster hunter world en ce moment, problème la résolution me brûle les yeux.
Je joue via gamepass, si j'achete le jeu je pourrais jouer en 1440p ou du moins au moins en 1080p ?
Salut,
Peu importe gamepass ou achat, Monster hunter world n'a pas une résolution en 1440P. Tu joues sur la version ONE S. Je ne suis pas sur qu'elle soit en 1080P. A vérifier.
Il y aucune optimisation next gen de MHW
Le 18 avril 2021 à 12:35:36 :
ben il t'a arnaqué, normal qu'il soit heureux de chez heureux
J'ai vendu la series s à 190 euros c'est un choix de ma part enfaite...
Je n'ai pas compris le "arnaqué" pour le coup.
D'accord merci, je croyais qu'on avait les versions One s que dans le gamepass.
J'espère qu'ils sortiront une opti
F1 2021 en 120 FPS sur Xbox series
https://xbox-mag.net/2021/04/19/f1-2021-tournera-120fps-la-fois-sur-xbox-series-x-et-xbox-series-s/
Aucune opti pour MH malheureusement non... Il est particulièrement dégueulasse, je crois que c'est du 900p, certes fluide mais bordel c'est terriblement flou... Ils avaient peaufiné la version PS
MH est opti one X.
Cette console avec le Xcloud sera la meilleure du marché.
Salut
Today in the Gamestack Live Event from Microsoft they confirmed, that from now on AMD FidelityFX is active for xbox series s/x
https://www.reddit.com/r/XboxSeriesS/comments/muvgin/today_in_the_gamestack_live_event_from_microsoft/
A priori il y aurait live event developpeur le 20 - 21 avril 21
https://developer.microsoft.com/en-us/games/events/game-stack-live/
Je viens de regarder le poids de modern Warfare et Warzone après la dernière maj de ce matin et sur ma Series X il pèse 243.8 GO sans la campagne qui pourrait me dire le poids sur sa Series S.
j'ai pas installer mais le BR warzone il m'indique 107 Go .
Oui mh brule les yeux sur series s malheureusement.
Bon maintenant après 300h de jeu jsuis largement habitué mais les 1eres heures cetait dur
Quelqu'un avec la Series S qui pourrait me dire comment Nier replicant rend sur la console ?