Suis d'accord avec ultimatesnake. C'est pas la série S le vrai problème, mais là flemme sans nom de certains développeur qui peuvent créer un doute sur la légitimité de la série S.
Le 10 avril 2021 à 12:23:46 :
Bonjour tlm,Après Une douzaine d'année sur sony entre la ps3/ps4, me voilà de retour sur Xbox depuis ce matin après que ma ps4 ait rendu l'âme après 7 ans de bons et loyaux services.
J'ai donc du temps à rattraper sur le contenu xbox et je voulais savoir quels jeux je dois absolument faire? Des jeux que j'ai ratés comme Ryse par exemple même s'il n'est plus tout récent maintenant, des exclues microsoft bien sûr car les jeux dispos sur toutes les plateformes je les connais déjà je pense.
J'ai pris le xboxpass pendant 3 mois donc déjà j'ai pris 4-5 jeux sur la liste dont Outriders que je vais tester, gratuit sur xbox ça se refuse pas (ça me paraît bizarre qu'un jeu à peine sorti soit gratuit, je sais pas si c'est une démo ou autre j'ai pas vu...). Et je vais prendre Gears 4 et 5.
Par avance, merci pour vos conseils
Les Ori sans hésiter.
Ensuite les Gears que tu cites bien sur et Forza H.4.
Halo, si tu aimes le style, est incontournable.
Et en cerise sur le gateau je dirais le très amusant Killer Instinct
Le 10 avril 2021 à 12:54:19 :
Les Ori sans hésiter.
Ensuite les Gears que tu cites bien sur et Forza H.4.
Halo, si tu aimes le style, est incontournable.Et en cerise sur le gateau je dirais le très amusant Killer Instinct
Ori ça me parle vaguement, je vais voir ça.
Forza oui je l'ai mis en attente pour le prendre, j'ai la série S donc la place est limitée et je sais pas combien de place vont prendre les 4-5 jeux que je DL là.
Halo j'avais fait le Reach à l'époque, mais pas les derniers. C'est quoi les noms ?
Killer instinct aucune idée de ce que c'est. Mais je vais voir aussi, merci pour les infos en tout cas
De toute façon cette console on ne peut la juger que sur des jeux a moitié next-gen pour le moment.
On verra ce qu'elle vaut réellement que quand les VRAIS gros jeux seront la.
D'ici la ce ne sera que spéculations, que ce soit du côté des pro ou des anti-SS
Justement sur les gens a moitié new gen elle s'en sort super bien.
Le 09 avril 2021 à 19:57:58 :
Ça y est le débat est repartiGabiven va piquer une crise
Mais
Je dis plus rien maintenant
Salut
1ère réponse Next gen avec Fligt simulator 2020
Mais quand va t il sortir celui la
Vivement l’E3
Ils arrivent à critiqué une console à 300€ qui fait mieux qu'un Pc a 600€
Non mais les gars même si elle fait du 30fps ray tracing par exemple , qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux ? C'est 300 balle memebpas le prix d'un smartphone ou même une ps4 pro ou Xbox one x ... redescendez un peu
C'est ma première Xbox, j'ai toujours eu le combo Nintendo/Sony. J'ai d'ailleurs également PS5 et Switch et actuellement je m'éclate sur la XSS avec Outriders. Ça va faire 3 semaines au moins que j'ai pas touché à la PS5 entre la XSS et la Switch (notamment avec Monster Hunter). Elle est peut-être moins puissante qu'une XSX mais je m'en fous je m'éclate dessus avec le GP. Excellent achat pour moi
Le 10 avril 2021 à 12:30:14 :
Suis d'accord avec ultimatesnake. C'est pas la série S le vrai problème, mais là flemme sans nom de certains développeur qui peuvent créer un doute sur la légitimité de la série S.
oui effectivement comme certains le font tel les devs de Control, ceci étant je pense que Microsoft a largement les moyens de passer outre.
Mais je reconnais que c'est une question de communication , parce que je suis quasi sur que si c'était sony aucun devs ne se serait permis ce genre de remarque, au contraire sony aurait mis en avant de faire une console moins cher avec ces capacités.
La dessus c'est l'éternel problème, Microsoft sont trop gentils au niveau communications presque naïfs (en tout cas dans le domaine du jv).
Le 10 avril 2021 à 12:30:14 :
Ça va surtout dépendre de ses ventes. Si elle se vend bien les jeux seront bien optimisé par les tiers.
Si elle se vend mal les jeux tiers seront sans doute mal optimisé pour la plupart.
Microsoft optimiseront bien les jeux XSS.
y'a une super promo avec une manette supplémentaire pour 330e sur amazon, c'est un très bon deal.
Honnêtement si la console avais eu plus de memoire j’aurais directement pris la Series S
Je supporte pas d’avoir seulement 4/5 jeux dessus sachant qu’il y a forcement des jeux qui vont rester tout le temps
Et si j’envisage d’augmenter la memoire bah autant directement prendre la series X
Vraiment c’est le seul detail parce que sinon la 4K c’est un detail pour moi
Le 10 avril 2021 à 18:14:21 :
y'a une super promo avec une manette supplémentaire pour 330e sur amazon, c'est un très bon deal.
ca c'est excellent à mes yeux
j'ai 60 jeu la sur ma series s avec mon dd externe je fini je switch de jeu c'est aussi simple
Le 10 avril 2021 à 18:48:14 :
j'ai 60 jeu la sur ma series s avec mon dd externe je fini je switch de jeu c'est aussi simple
Je sais bien mais comme j’ai dit quitte à acheter un dd externe autant prendre directement la Series X
Quand tu as un bon débit internet ce n’est pas un problème. J’ai télécharger warzone l’autre jour pour tester . Télécharger complètement en 1h40... donc bon pas vraiment un problème le manque de place. Puis toute façon je ne joue pas à 50 jeux en même temps donc bon
Warzone en 1h40 alors que moi je met une semaine
Le 10 avril 2021 à 18:47:43 :
Le 10 avril 2021 à 18:14:21 :
y'a une super promo avec une manette supplémentaire pour 330e sur amazon, c'est un très bon deal.ca c'est excellent à mes yeux
large, tu rajoutes à ça le ssd + boitier externe pour les anciens jeux et être tranquille en stockage ça te reviens au total 380e, ce qui est très bien
lien du deal : https://www.amazon.fr/Xbox-Console-Next-Gen-compacte-digitale/dp/B08TNQV3CX?th=1
Le 10 avril 2021 à 19:21:45 :
Quand tu as un bon débit internet ce n’est pas un problème. J’ai télécharger warzone l’autre jour pour tester . Télécharger complètement en 1h40... donc bon pas vraiment un problème le manque de place. Puis toute façon je ne joue pas à 50 jeux en même temps donc bon
J'ai aussi la fibre