Un énième FPS...jamais joué aux anciens mais vu l'équipe derrière, je m'attendais plus à un TPS
J'espère en tout cas que ça sera du gameplay qu'on aura et pas un trailer in engine ou de la CGI
Séance de gameplay ou rien
Perfect Dark a toujours été un fps…
Et niveau TPS tu as Fable, Gears etc
Le 06 juin 2024 à 15:53:42 :
Perfect Dark a toujours été un fps…Et niveau TPS tu as Fable, Gears etc
Pas sûr gbc
Je serais ravis qu’il soit un tps..
Mais c’est vrai que si 007 & perfect dark sont fps ça fait beaucoup
Qui est intéressé par la dinguerie qu on a vu ce soir concernant Perfect Dark?
Ha moi ça m'a carrément trop interressé.
Franchement faut que je regarde le trailer de nouveau mais pour moi ca m'a fait penser a du gameplay COD et ça ça ne me botte pas pour Perfect Dark. VRAIiment dommage je l'attend tellement. Après si ils gardent les phases infiltrations et objectifs avec un bon multijoueur ça devrait le faire.
Totalement hyper par le jeu , quel beauté !!
Je n'ai jamais touché à la licence mais ce mélange Mirrors Edge / Deus Ex m'a grave hypé !
Le 09 juin 2024 à 21:44:46 :
Qui est intéressé par la dinguerie qu on a vu ce soir concernant Perfect Dark?
J'ai été très surpris franchement, j'ai trouvé que ça avait l'air vraiment cool et fun, et plutôt beau aussi d'ailleurs, j'ai hâte d'en voir plus, mais surtout une date de sortie
Je connais pas du tout la licence, j’ai été bluffé lors de la conférence je vais me laisser tenté
J'ai tellement ri en voyant la présentation du jeu, rapport aux fameux "insiders" qui annonçaient que le jeu était dans un état pitoyable toussa toussa finalement c'est l'inverse, le jeu est au top (à priori, faut voir manette en mains) certains racontent vraiment de la merde c'est ouf 😂
Bref, je vais DL et faire les Perfect Dark du GP pour me préparer à son arrivé 💪
Le 09 juin 2024 à 22:22:03 :
J'ai tellement rit en voyant la présentation du jeu, rapport aux fameux "insiders" qui annonçaient que le jeu était dans un état pitoyable toussa toussa finalement c'est l'inverse, le jeu est au top (à priori, faut voir manette en mains) certains racontent vraiment de la merde c'est ouf 😂Bref, je vais DL et faire les Perfect Dark du GP pour me préparer à son arrivé 💪
Pour l état du jeu pitoyable, anciennement, il y a un truc game changer, crystal dynamic a joint le projet, ils ont filé un gros coup de pouce au dev du jeu.
En tout cas c est ce que j ai entendu sur le live de MrDeriv
Et puis franchement la protagoniste feminin ca a l air de trop collé à ce Perfect Dark pour le coup.
Bon choix.
Très belle surprise, je ne m'y attendait pas du tout. Excellente nouvelle.
Le 09 juin 2024 à 22:24:02 :
J'ai tellement rit en voyant la présentation du jeu, rapport aux fameux "insiders" qui annonçaient que le jeu était dans un état pitoyable toussa toussa finalement c'est l'inverse, le jeu est au top (à priori, faut voir manette en mains) certains racontent vraiment de la merde c'est ouf 😂Bref, je vais DL et faire les Perfect Dark du GP pour me préparer à son arrivé 💪
Pour l état du jeu pitoyable, anciennement, il y a un truc game changer, crystal dynamic a joint le projet, ils ont filé un gros coup de pouce au dev du jeu.
Je pense pas, The Initiative ne dev pas vraiment le jeu, ils chapotent le projet et les grandes lignes, donc ça serait bizarre cette info, non ?
Surtout que les insiders disaient ça pour récemment, on a bien vu hier que c'était du pipeau
J'ai adoré ce que j'ai vu, j'espère que ça tiendra ses promesses
J'ai tellement ri en voyant la présentation du jeu, rapport aux fameux "insiders" qui annonçaient que le jeu était dans un état pitoyable toussa toussa finalement c'est l'inverse, le jeu est au top (à priori, faut voir manette en mains) certains racontent vraiment de la merde c'est ouf 😂Bref, je vais DL et faire les Perfect Dark du GP pour me préparer à son arrivé 💪
On attends toujours la X-Box portable
Ou Halo chez Sony
La vidéo étais très cool en tout cas un des meilleurs moment de la conférence.
Le 09 juin 2024 à 22:30:02 :
Et puis franchement la protagoniste feminin ca a l air de trop collé à ce Perfect Dark pour le coup.
Bon choix.
Bah c'est Johana Dark comme dans l'original...
Le 10 juin 2024 à 08:21:47 :
Le 09 juin 2024 à 22:24:02 :
Je pense pas, The Initiative ne dev pas vraiment le jeu, ils chapotent le projet et les grandes lignes, donc ça serait bizarre cette info, non ?
Surtout que les insiders disaient ça pour récemment, on a bien vu hier que c'était du pipeau
Apparemment MrDeriv aurait vu le jeu, dans les grandes lignes, car ils cherchaient un distributeur ce moment là. Il bosse chez Focus, le jeu n était apparemment pas au niveau où il l a vu hier soir.
Après ouai il faut se méfier des fameux insiders de manière générale. On verra mais ce qu on a vu hier soir est vraiment cool.