CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Perfect Dark Reboot

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Crab-off Crab-off
MP
Niveau 16
12 décembre 2020 à 16:35:02

Le 12 décembre 2020 à 12:53:45 seb851sss a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:16:15 Crab-off a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 19:10:22 kevlax333 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:52:28 Crab-off a écrit :
Super content du retour de cette licence mithyque , mais j'ai l'impression que Microsoft va encore faire des erreurs..

Le jeu sera un fps , ok les gros fans sont aux anges , mais c'est un peu dommage pour la diversité.
Les exclus Xbox ça se profile comme étant une majorité de jeux en FPS , ils vont cannibaliser eux même leurs ventes et la fréquentations des jeux à cause de ça. ( les jeux ID software , Arkhanes , Halo , Awoded etc....)

Les puristes seront faire la différence , mais le grand publique ça sera pas aussi évident.

Franchement je voyais plus la licence revenir dans une formule TPS, qui se prête parfaitement au genre infiltration (splinter cell). À mon sens c'est dommage , et ça risque de les desservir.

On mange beaucoup trop de jeux en tpv, a toute les sauces que de jeux en fpv a toute les sauces.

Un jeu en "first perso view" n'est pas automatiquement, un "first person shooter".
J'attend de voir... personnellement, je ne suis plus capable des tps...

Ce n'est pas comme si il y avais 10 styles de vues différentes de toute façon. :hap:
Un jeu a la 2e personnes ou a la 4e personnes ? :rire:
C'est le temps de ce démarquer !

Je parle pas de manière générale , mais dans le catalogue Xbox uniquement. Et non il n'y a pas tant que ça des TPS surtout , action / infiltration...et encore moins chez Xbox.

Je pense vraiment que c'est un problème d'avoir un catalogue exclusif avec 75% de jeu dans cette vue fps , surtout que c'est les premiers à parler de "diversité".

Si en plus tu ajoute la pléthore de fps éditeurs tiers , c'est juste l'overdose.... Et attention je dis ça alors que j'adore le genre.
Après je suis pressé de voir le jeu , mais c'est juste une analyse.

75 % ??? .... Je cherche encore des jeux hors Halo exclus Xbox qui son FPS ...

Pour l'instant oui tu as raison , mais je parle uniquement des exclus futur.

Fais le tour de ce qui arrive et tu verras. Rien que Id Soft , Arkanes , Obsidian etc... ils font tous principalement dans le first person vous allez pas dire le contraire. On est pas à l'abri d'une surprise c'est sur.

Je dis pas ça pour tomber dans le cliché xbox = fps hein , mais malheureusement ça risque de se confirmer , c'est tout ce que je dis.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 16:40:57

Le 12 décembre 2020 à 16:35:02 Crab-off a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 12:53:45 seb851sss a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:16:15 Crab-off a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 19:10:22 kevlax333 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:52:28 Crab-off a écrit :
Super content du retour de cette licence mithyque , mais j'ai l'impression que Microsoft va encore faire des erreurs..

Le jeu sera un fps , ok les gros fans sont aux anges , mais c'est un peu dommage pour la diversité.
Les exclus Xbox ça se profile comme étant une majorité de jeux en FPS , ils vont cannibaliser eux même leurs ventes et la fréquentations des jeux à cause de ça. ( les jeux ID software , Arkhanes , Halo , Awoded etc....)

Les puristes seront faire la différence , mais le grand publique ça sera pas aussi évident.

Franchement je voyais plus la licence revenir dans une formule TPS, qui se prête parfaitement au genre infiltration (splinter cell). À mon sens c'est dommage , et ça risque de les desservir.

On mange beaucoup trop de jeux en tpv, a toute les sauces que de jeux en fpv a toute les sauces.

Un jeu en "first perso view" n'est pas automatiquement, un "first person shooter".
J'attend de voir... personnellement, je ne suis plus capable des tps...

Ce n'est pas comme si il y avais 10 styles de vues différentes de toute façon. :hap:
Un jeu a la 2e personnes ou a la 4e personnes ? :rire:
C'est le temps de ce démarquer !

Je parle pas de manière générale , mais dans le catalogue Xbox uniquement. Et non il n'y a pas tant que ça des TPS surtout , action / infiltration...et encore moins chez Xbox.

Je pense vraiment que c'est un problème d'avoir un catalogue exclusif avec 75% de jeu dans cette vue fps , surtout que c'est les premiers à parler de "diversité".

Si en plus tu ajoute la pléthore de fps éditeurs tiers , c'est juste l'overdose.... Et attention je dis ça alors que j'adore le genre.
Après je suis pressé de voir le jeu , mais c'est juste une analyse.

75 % ??? .... Je cherche encore des jeux hors Halo exclus Xbox qui son FPS ...

Pour l'instant oui tu as raison , mais je parle uniquement des exclus futur.

Fais le tour de ce qui arrive et tu verras. Rien que Id Soft , Arkanes , Obsidian etc... ils font tous principalement dans le first person vous allez pas dire le contraire. On est pas à l'abri d'une surprise c'est sur.

Je dis pas ça pour tomber dans le cliché xbox = fps hein , mais malheureusement ça risque de se confirmer , c'est tout ce que je dis.

Tu connais ceux la oui, y a The Coallition, Rare, Double Fine, Playgrounds, Compulsion, Undead Labs, Ninja Theory, Inxile qui n'ont pas pour habitude de ne faire que du FPS :oui:

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 16:48:02

Le 12 décembre 2020 à 12:48:04 CeriseS-X a écrit :
J'ai presque envie de me refaire le 1 tellement cette annonce m'a hypé :cute:

Je viens de lancer le téléchargement de la version 360. :pacg:

Mais j'aurais préféré pouvoir choisir les graphismes, je trouve que ceux de le N64 ont plus de charme.

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 17:52:53

Le 12 décembre 2020 à 16:35:02 Crab-off a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 12:53:45 seb851sss a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:16:15 Crab-off a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 19:10:22 kevlax333 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:52:28 Crab-off a écrit :
Super content du retour de cette licence mithyque , mais j'ai l'impression que Microsoft va encore faire des erreurs..

Le jeu sera un fps , ok les gros fans sont aux anges , mais c'est un peu dommage pour la diversité.
Les exclus Xbox ça se profile comme étant une majorité de jeux en FPS , ils vont cannibaliser eux même leurs ventes et la fréquentations des jeux à cause de ça. ( les jeux ID software , Arkhanes , Halo , Awoded etc....)

Les puristes seront faire la différence , mais le grand publique ça sera pas aussi évident.

Franchement je voyais plus la licence revenir dans une formule TPS, qui se prête parfaitement au genre infiltration (splinter cell). À mon sens c'est dommage , et ça risque de les desservir.

On mange beaucoup trop de jeux en tpv, a toute les sauces que de jeux en fpv a toute les sauces.

Un jeu en "first perso view" n'est pas automatiquement, un "first person shooter".
J'attend de voir... personnellement, je ne suis plus capable des tps...

Ce n'est pas comme si il y avais 10 styles de vues différentes de toute façon. :hap:
Un jeu a la 2e personnes ou a la 4e personnes ? :rire:
C'est le temps de ce démarquer !

Je parle pas de manière générale , mais dans le catalogue Xbox uniquement. Et non il n'y a pas tant que ça des TPS surtout , action / infiltration...et encore moins chez Xbox.

Je pense vraiment que c'est un problème d'avoir un catalogue exclusif avec 75% de jeu dans cette vue fps , surtout que c'est les premiers à parler de "diversité".

Si en plus tu ajoute la pléthore de fps éditeurs tiers , c'est juste l'overdose.... Et attention je dis ça alors que j'adore le genre.
Après je suis pressé de voir le jeu , mais c'est juste une analyse.

75 % ??? .... Je cherche encore des jeux hors Halo exclus Xbox qui son FPS ...

Pour l'instant oui tu as raison , mais je parle uniquement des exclus futur.

Fais le tour de ce qui arrive et tu verras. Rien que Id Soft , Arkanes , Obsidian etc... ils font tous principalement dans le first person vous allez pas dire le contraire. On est pas à l'abri d'une surprise c'est sur.

Je dis pas ça pour tomber dans le cliché xbox = fps hein , mais malheureusement ça risque de se confirmer , c'est tout ce que je dis.

Obsidian fait un peu de tout. Mais oui, avec les dernières acquisitions et les XGS plus anciens, on peut voir se dessiner un joli segment RPG/Shooter (FPS mais pas seulement). Maintenant ça ne veut pas dire que c'est mal, ou que ça manque de diversité (au contraire). Là tu pars de ce principe en tenant compte de l'achat (pas encore finalisé) d'un gros editeur. On peut imaginer que l'année prochaine ils achèteront d'autres studios/éditeurs avec des genres/types de jeux totalement différents. Je trouve que le catalogue Xbox (et GP) propose beaucoup de diversité, et ça semble être le souhait de Xbox/Spencer, de continuer à proposer cette diversité. Maintenant que Perfect Dark soit en FPS ou TPS je m'en fiche un peu, ce qui compte c'est les mécaniques de gameplay et le genre du jeu, et des jeux action/infiltration de ce type on en a plus beaucoup, surtout après la disparition de Splinter Cell et MGS. Du coup c'est plutôt une bonne nouvelle et ça donner envie d'en apprendre davantage.

fight_night_360 fight_night_360
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 18:37:29

Putain j'espere qu'il y aura Elvis

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
12 décembre 2020 à 19:08:28

Grand fan de l'opus 64 (que j'ai relancé le mois dernier), perfect dark est pour moi dans le panthéon du jeux vidéo.
Maintenant j'ai 35 piges et je prends du recul : ce n'est plus le même constructeur, plus le meme studio et il s'est écoulé 20ans. Sans parler de ses potentielles qualités le titre n'aura probablement que peu de rapport à l'original en dehors de clins d'oeil.
Je vais donc suivre de loin les news sur ce titre et on verra ce que ça donnera mais pas specialement hypé. Juste content que la licence soit ressuscitée.

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 20:28:50

Le 12 décembre 2020 à 13:05:47 John-Wick a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 10:14:58 Floprob a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 09:20:49 John-Wick a écrit :
C'était novateur il y a 20 ans, aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts dans le genre FPS.

Lol, l'eau a tellement coulé que le jeu est encore en avance sur pas mal de points comparer aux jeux modernes.

Faudra me dire en quoi alors.

Voici une petite liste de choses qui soit n'existe pas sur les jeux modernes ou qui sont justes en avance sur son temps, je rappelle que c'était sur N64.

- Dégâts localisés sur les ennemis (tout le corps fesses incluses, avec réaction spécifique pour chaque partie du corps)
- Possibilité de suivre les ennemis blessés grâce aux traces de sang au sol.
- Possibilité de désarmer un ennemi en tirant sur la main qui tient l'arme (ou en utilisant la fonction désarmée) généralement l'ennemi qui ne peut plus ramasser son arme se rend ou essaye de prendre une autre arme a porté.
- Toutes les armes avaient un mode de tir supplémentaire spécifique.
- Possibilité d'éteindre les lumières en tirant dessus.
- Éléments du décor destructible/interactif.
- Le mode contre opération (le joueur 1 qui joue Joanna et les autres qui incarne tous les ennemis du niveau avec un changement à chaque mort).
- Grande personnalisation des parties multijoueur.
- Possibilité en multijoueur de donner des ordres aux bots de son équipe, tenir position, suivre le joueur, attaquer une cible, etc.
- La caméra espion qui devient un élément libre dans les niveaux quand disponible (possibilité de la perdre ^^).
- Akimbo
- "Roue" de sélection d'armes ou ordres
Etc.

Message édité le 12 décembre 2020 à 20:29:27 par Floprob
bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 20:59:06

sins444sins444
12 décembre 2020 à 10:21:29

Mdrrrr toujours les mêmes commentaires envers Microsoft c'est incroyable quoi que fasse Microsoft tu trouvera toujours quelque chose de négatif à dire

CeriseS-X CeriseS-X
MP
Niveau 6
12 décembre 2020 à 21:03:05

:d) Il y a quand même beaucoup de clins d'oeil à Perfect Dark dans ce trailer :

Déjà le fait de commencer dans l'espace avec le satellite (les extraterrestres ?).

Le drone.

Grimper sur un building DataDyne avec le logo sur le toit, ainsi que de finir la mission sur le toit.

Lorsqu'elle s'introduit dans le bâtiment, elle couche tous les gardes et soldats de la sécurité (lol).

Les caméras, les tourelles automatiques, le petit passage (secret), les portes en verre à accès électronique...

Son arme (MagSec 4).

Sa coupe de cheveux.

L'égypte.

...

Apparemment la licence est entre de bonnes mains :oui:

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
12 décembre 2020 à 23:28:38

Avoir si les fondamentaux seront la comme en parle vdd plus haut : campagne coop, mode secondaire des armes, challenges multi coop etc ou s'il n'y aura que des clins d'oeil à la série et que dans le fond du jeu on sera dans la grosse production moderne (j'ai envie de dire basique et sans âme mais je me retiens).

CeriseS-X CeriseS-X
MP
Niveau 6
12 décembre 2020 à 23:38:53

Le 12 décembre 2020 à 23:28:38 Kolya a écrit :
Avoir si les fondamentaux seront la comme en parle vdd plus haut : campagne coop, mode secondaire des armes, challenges multi coop etc ou s'il n'y aura que des clins d'oeil à la série et que dans le fond du jeu on sera dans la grosse production moderne (j'ai envie de dire basique et sans âme mais je me retiens).

Le trailer est vraiment construit de manière très intelligent.

Ils en font ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut...

Il y a donc déjà une certaine maitrise, et on peut déjà penser que ça sent plutôt bon pour l'instant cette présentation.

Gemasamalas Gemasamalas
MP
Niveau 16
12 décembre 2020 à 23:46:21

Le logo de la datadyne du trailer reprend l'ancienne police d'écriture sur n64

[ATLAS] [ATLAS]
MP
Niveau 13
13 décembre 2020 à 00:27:16

L'équipe est tout de même de haut-niveau en espérant que cela soit le combo gagnant.

La Dream Team de Perfect Dark Reboot
En charge du projet, le directeur du jeu Daniel Neuburger, qui était directeur de jeu sur la série Tomb Raider, et le directeur du design Drew Murray, qui était le concepteur principal de Sunset Overdrive d'Insomniac.

The Initiative a également embauché un groupe de designers de God of War pour Perfect Dark. Chris O'Neill est le concepteur de niveau principal de Perfect Dark, et le directeur de la production de The Initiative, Brian Westergaard, a également travaillé sur God of War en tant que producteur principal.

Sean Slayback, qui était plus récemment le principal concepteur d'armes chez Respawn , est le concepteur principal des systèmes de Perfect Dark. Slayback a travaillé sur Titanfall 1 et 2, ainsi que sur divers titres de Call of Duty, dont Modern Warfare 2, et a conçu et mis en œuvre la plupart des armes dans Apex Legends.

Christine Thompson, qui a écrit les campagnes de Destiny 2 et Destiny: Rise of Iron, ainsi que diverses extensions, est le fil conducteur de Perfect Dark.

Christian Cantamessa, le concepteur principal de Rockstar Red Dead Redemption de, est le directeur cinematics de Perfect Dark. Cantamessa a co-écrit et réalisé toutes les séquences cinématographiques de Monolith's Middle-Earth: Shadow of Mordor.

En art, le rôle principal de Perfect Dark est Jason Priest, ancien directeur artistique de Homefront en 2011 et artiste principal de l'environnement pour Spider-Man d' Insomniac
. Ironiquement, Priest a également travaillé sur GoldenEye: Rogue Agent en 2004, un successeur spirituel du FPS classique suivi par Perfect Dark.

Eric Persson, ancien concepteur principal de la série Dice's Battlefield, est le directeur artistique associé de Perfect Dark.

Lee Davis, un vétéran de dix ans du studio Sony Naughty Dog, est l'animateur principal de Perfect Dark. Davis était plus récemment en charge de l'animation de mêlée dans The Last of Us Part 2.

Tyler Thornock, le directeur technique principal d' Uncharted 4: A Thief's End, est le principal animateur technique de Perfect Dark.

L'Initiative a actuellement six postes vacants , y compris pour un responsable de la conception de jeux et un artiste VFX principal.

Il n'est pas encore clair si l'un des membres originaux de l'équipe Perfect Dark sera impliqué dans le nouveau jeu. Cependant, le développeur original Rare est susceptible de fournir une petite quantité de soutien à la production pour le projet et Kenn Lobb, qui a produit le jeu chez Nintendo , est maintenant directeur créatif de Xbox Game Studios.

Mais aussi:

Darrell Gallagher, studio head (Activision, Square Enix)
Annie Lohr, recruiter (Respawn, Treyarch)
Daniel Neuburger, game director (Tomb Raider series)
Drew Murray, lead designer (Sunset Overdrive)
Christian Cantamessa, cinematics director (Red Dead Redemption)
Brian Westergaard, director of production (God of War, Tomb Raider series)
Blake Fischer, director of narrative (Xbox)
Christine Thompson, narrative lead (Destiny 2)
Maxwell Morrison, QA lead
Chris O’Neill, lead level designer (God of War + Metal Gear Online)
Robert Ryan, senior systems designer (Motive + Naughty Dog)
Justin Perez, senior systems designer (Jedi: Fallen Order)
Kurt Loudy, senior systems designer (Id Software)
Ian Miller, senior designer (God of War)
Kai Zheng, principal level designer (God of War)
Ray Yeomans, senior designer (God of War & Tomb Raider series)
Jolyon Myers, principal world builder (Infinity Ward)
Nigel Loster, gameplay designer (The Coalition)
Daniel Steamer, lead technical designer (Crystal Dynamics)
Cristian Guzman, associate technical designer
Joey Tan, associate technical designer (Insomniac)
Tom Sherpherd, technical director (GTA V, Red Dead Redemption 2)
William Archbell, technical director (Riot Games, 343)
Christopher Ng, technical designer (Survios)
Cristian Guzman, associate technical director
Ben Diamond, lead systems engineer (Respawn, God of War III)
Cesar Castro, senior software engineer (EA Sports UFC, FIFA)
Hawar Doghramachi, senior graphics engineer (Naughty Dog)
Robert Marr, lead gameplay engineer (Cryptic Studios)
Anthony Silva, senior engineer
Yuka Murata, software engineer
Stephen Clayburn, principal lead online services engineer
Johal Gow, senior producer (Treyarch)
Victoria Miller, producer (PlayStation)
Irma Ward, associate producer
Jonathan Chavez, associate producer (Treyarch)
Ryan Duffin, gameplay animation director (BioWare, DICE)
Lee Davis, lead gameplay animator (Naughty Dog)
Jason Priest, lead artist (Insomniac)
Eric Persson, associate art director
Ryan Trowbridge, tech art director (Bend Studio)
Matt Corcoran, principal character artist (Jurassic World movie)
Sze Jones, principal character artist (Tomb Raider, Uncharted 4)
Tyler Thornock, principal technical animator (Naughty Dog)
Giovanni Martinez, senior environment artist (Insomniac)
Justin Walters, senior environment artist (Avalanche)
Pasquale Scionti, senior environment/lighting artist
Allyson Smyth, environment artist (DICE)
Sarah Swenson, environment artist (Naughty Dog)
Jaime Molina, environment artist (Infinity Ward)
Patrick Ward, 3D environment artist (Nexon)
Fabian Elmers, senior tech artist
Richard Burns, UI/UX lead (Forza Horizon series)
Branford Williams, principal production designer (Daybreak)
Oliver Guiney, concept artist (Black Ops 4)
Isaac Yeram Kim, concept artist (Naughty Dog)
Victor Chavez, senior animator (Amazon Game Studios)
Arlington Cruz, animator
Sylvia Chambers, animator (Naughty Dog)
Lindsey McQueeney, HR manager (Google, Crystal Dynamics)

https://www.resetera.com/threads/who%E2%80%99s-working-on-the-new-perfect-dark-vgc-investigates-the-veterans-behind-xboxs-reboot.343234/

https://www.videogameschronicle.com/news/analysis-whos-working-on-the-new-perfect-dark/

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 02:20:42

Toutes les infos sont tirés de la vidéo des développeurs.

Infos :

-Il ce sont posé la question : "Qu'est ce qu'un Agent Secret ?"

-Ils ont inventé un nouveau "système" nommé le Spy Fighting (Absolument rien avoir avec les first person shooter selon eux car le Spy Fighting est basé sur le mouvement agile/verticale, "Excitation" d'accéder a des endroits que vous et moi pourront jamais accéder et les gadgets d'un agent secret.)

-Armes & Gadgets Extraterrestre
-Extremely High Player Agency (Choix d'action)
-Traversal system like Mirror Edge/Go Pro Parkours
-World Class Storytelling/Cinematic experiences
-Eco Sci Fi Art Direction (innovant)
-"secret agent blockbuster" (AAAA BUDGET)

Screenshot :
https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607816254-image.jpg
https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607816444-image.jpg
https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607816505-image.png

Trame :

-Crime de la corporation qui a causé un désastre écologique a l'échelle mondiale (Interstellar ?)

-Ils ont fait croire au peuple qu'il avait des technologies qui sauverait la planète, en tant que citoyens vous êtes extrêmement heureux et voient ça comme un miracle.

-En tant qu'Agent Secret vous êtes de l'autre côté, ou vous voyez "les véritables complots" et ça sera a nous de chercher les réponses.

-Le jeu ce passe en Egypte (le commencement), ou le sujet du complot extraterrestre autour des pyramides sera mis en avant.

Infos optionnelle :

-Un membre de Era soupçonne que le jeu sera un OW ou le joueur sera en plein immersion dans la ville etc... car The initiative dit que le jeu va traiter des sujets comme le : Tracking, reconnaissance, espionnage, aller dans des places inconnues du monde.

-Les artistes principale du projet sont les Lead World builder de jeux comme Spiderman PS4 & The Saboteur, des OW qui met beaucoup l'accent sur les bâtiments.

La hype ?
Merci a ging sama et resetera

https://www.resetera.com/threads/perfect-dark-reboot-announced-the-initiative-pc-xbox.342304/

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 08:32:29

Le 12 décembre 2020 à 21:03:05 CeriseS-X a écrit :
:d) Il y a quand même beaucoup de clins d'oeil à Perfect Dark dans ce trailer :

Déjà le fait de commencer dans l'espace avec le satellite (les extraterrestres ?).

Le drone.

Grimper sur un building DataDyne avec le logo sur le toit, ainsi que de finir la mission sur le toit.

Lorsqu'elle s'introduit dans le bâtiment, elle couche tous les gardes et soldats de la sécurité (lol).

Les caméras, les tourelles automatiques, le petit passage (secret), les portes en verre à accès électronique...

Son arme (MagSec 4).

Sa coupe de cheveux.

L'égypte.

...

Apparemment la licence est entre de bonnes mains :oui:

En tant que fan, c'est rassurant.

Le 12 décembre 2020 à 23:28:38 Kolya a écrit :
Avoir si les fondamentaux seront la comme en parle vdd plus haut : campagne coop, mode secondaire des armes, challenges multi coop etc ou s'il n'y aura que des clins d'oeil à la série et que dans le fond du jeu on sera dans la grosse production moderne (j'ai envie de dire basique et sans âme mais je me retiens).

C'est toute la question, le premier Perfect Dark avait mis la barre tellement haute que l'on espère depuis un jeu qui soit à la hauteur.

Le 13 décembre 2020 à 02:20:42 Acunityvictory a écrit :
Toutes les infos sont tirés de la vidéo des développeurs.

Infos :

-Il ce sont posé la question : "Qu'est ce qu'un Agent Secret ?"

-Ils ont inventé un nouveau "système" nommé le Spy Fighting (Absolument rien avoir avec les first person shooter selon eux car le Spy Fighting est basé sur le mouvement agile/verticale, "Excitation" d'accéder a des endroits que vous et moi pourront jamais accéder et les gadgets d'un agent secret.)

-Armes & Gadgets Extraterrestre
-Extremely High Player Agency (Choix d'action)
-Traversal system like Mirror Edge/Go Pro Parkours
-World Class Storytelling/Cinematic experiences
-Eco Sci Fi Art Direction (innovant)
-"secret agent blockbuster" (AAAA BUDGET)

Screenshot :
https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607816254-image.jpg
https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607816444-image.jpg
https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607816505-image.png

Trame :

-Crime de la corporation qui a causé un désastre écologique a l'échelle mondiale (Interstellar ?)

-Ils ont fait croire au peuple qu'il avait des technologies qui sauverait la planète, en tant que citoyens vous êtes extrêmement heureux et voient ça comme un miracle.

-En tant qu'Agent Secret vous êtes de l'autre côté, ou vous voyez "les véritables complots" et ça sera a nous de chercher les réponses.

-Le jeu ce passe en Egypte (le commencement), ou le sujet du complot extraterrestre autour des pyramides sera mis en avant.

Infos optionnelle :

-Un membre de Era soupçonne que le jeu sera un OW ou le joueur sera en plein immersion dans la ville etc... car The initiative dit que le jeu va traiter des sujets comme le : Tracking, reconnaissance, espionnage, aller dans des places inconnues du monde.

-Les artistes principale du projet sont les Lead World builder de jeux comme Spiderman PS4 & The Saboteur, des OW qui met beaucoup l'accent sur les bâtiments.

La hype ?

La hype oui, mais c'est où qu'ils parlent "Armes & Gadgets Extraterrestre" ?

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
13 décembre 2020 à 22:56:18

Le 13 décembre 2020 à 00:27:16 [ATLAS] a écrit :
L'équipe est tout de même de haut-niveau en espérant que cela soit le combo gagnant.

La Dream Team de Perfect Dark Reboot
En charge du projet, le directeur du jeu Daniel Neuburger, qui était directeur de jeu sur la série Tomb Raider, et le directeur du design Drew Murray, qui était le concepteur principal de Sunset Overdrive d'Insomniac.

The Initiative a également embauché un groupe de designers de God of War pour Perfect Dark. Chris O'Neill est le concepteur de niveau principal de Perfect Dark, et le directeur de la production de The Initiative, Brian Westergaard, a également travaillé sur God of War en tant que producteur principal.

Sean Slayback, qui était plus récemment le principal concepteur d'armes chez Respawn , est le concepteur principal des systèmes de Perfect Dark. Slayback a travaillé sur Titanfall 1 et 2, ainsi que sur divers titres de Call of Duty, dont Modern Warfare 2, et a conçu et mis en œuvre la plupart des armes dans Apex Legends.

Christine Thompson, qui a écrit les campagnes de Destiny 2 et Destiny: Rise of Iron, ainsi que diverses extensions, est le fil conducteur de Perfect Dark.

Christian Cantamessa, le concepteur principal de Rockstar Red Dead Redemption de, est le directeur cinematics de Perfect Dark. Cantamessa a co-écrit et réalisé toutes les séquences cinématographiques de Monolith's Middle-Earth: Shadow of Mordor.

En art, le rôle principal de Perfect Dark est Jason Priest, ancien directeur artistique de Homefront en 2011 et artiste principal de l'environnement pour Spider-Man d' Insomniac
. Ironiquement, Priest a également travaillé sur GoldenEye: Rogue Agent en 2004, un successeur spirituel du FPS classique suivi par Perfect Dark.

Eric Persson, ancien concepteur principal de la série Dice's Battlefield, est le directeur artistique associé de Perfect Dark.

Lee Davis, un vétéran de dix ans du studio Sony Naughty Dog, est l'animateur principal de Perfect Dark. Davis était plus récemment en charge de l'animation de mêlée dans The Last of Us Part 2.

Tyler Thornock, le directeur technique principal d' Uncharted 4: A Thief's End, est le principal animateur technique de Perfect Dark.

L'Initiative a actuellement six postes vacants , y compris pour un responsable de la conception de jeux et un artiste VFX principal.

Il n'est pas encore clair si l'un des membres originaux de l'équipe Perfect Dark sera impliqué dans le nouveau jeu. Cependant, le développeur original Rare est susceptible de fournir une petite quantité de soutien à la production pour le projet et Kenn Lobb, qui a produit le jeu chez Nintendo , est maintenant directeur créatif de Xbox Game Studios.

Mais aussi:

Darrell Gallagher, studio head (Activision, Square Enix)
Annie Lohr, recruiter (Respawn, Treyarch)
Daniel Neuburger, game director (Tomb Raider series)
Drew Murray, lead designer (Sunset Overdrive)
Christian Cantamessa, cinematics director (Red Dead Redemption)
Brian Westergaard, director of production (God of War, Tomb Raider series)
Blake Fischer, director of narrative (Xbox)
Christine Thompson, narrative lead (Destiny 2)
Maxwell Morrison, QA lead
Chris O’Neill, lead level designer (God of War + Metal Gear Online)
Robert Ryan, senior systems designer (Motive + Naughty Dog)
Justin Perez, senior systems designer (Jedi: Fallen Order)
Kurt Loudy, senior systems designer (Id Software)
Ian Miller, senior designer (God of War)
Kai Zheng, principal level designer (God of War)
Ray Yeomans, senior designer (God of War & Tomb Raider series)
Jolyon Myers, principal world builder (Infinity Ward)
Nigel Loster, gameplay designer (The Coalition)
Daniel Steamer, lead technical designer (Crystal Dynamics)
Cristian Guzman, associate technical designer
Joey Tan, associate technical designer (Insomniac)
Tom Sherpherd, technical director (GTA V, Red Dead Redemption 2)
William Archbell, technical director (Riot Games, 343)
Christopher Ng, technical designer (Survios)
Cristian Guzman, associate technical director
Ben Diamond, lead systems engineer (Respawn, God of War III)
Cesar Castro, senior software engineer (EA Sports UFC, FIFA)
Hawar Doghramachi, senior graphics engineer (Naughty Dog)
Robert Marr, lead gameplay engineer (Cryptic Studios)
Anthony Silva, senior engineer
Yuka Murata, software engineer
Stephen Clayburn, principal lead online services engineer
Johal Gow, senior producer (Treyarch)
Victoria Miller, producer (PlayStation)
Irma Ward, associate producer
Jonathan Chavez, associate producer (Treyarch)
Ryan Duffin, gameplay animation director (BioWare, DICE)
Lee Davis, lead gameplay animator (Naughty Dog)
Jason Priest, lead artist (Insomniac)
Eric Persson, associate art director
Ryan Trowbridge, tech art director (Bend Studio)
Matt Corcoran, principal character artist (Jurassic World movie)
Sze Jones, principal character artist (Tomb Raider, Uncharted 4)
Tyler Thornock, principal technical animator (Naughty Dog)
Giovanni Martinez, senior environment artist (Insomniac)
Justin Walters, senior environment artist (Avalanche)
Pasquale Scionti, senior environment/lighting artist
Allyson Smyth, environment artist (DICE)
Sarah Swenson, environment artist (Naughty Dog)
Jaime Molina, environment artist (Infinity Ward)
Patrick Ward, 3D environment artist (Nexon)
Fabian Elmers, senior tech artist
Richard Burns, UI/UX lead (Forza Horizon series)
Branford Williams, principal production designer (Daybreak)
Oliver Guiney, concept artist (Black Ops 4)
Isaac Yeram Kim, concept artist (Naughty Dog)
Victor Chavez, senior animator (Amazon Game Studios)
Arlington Cruz, animator
Sylvia Chambers, animator (Naughty Dog)
Lindsey McQueeney, HR manager (Google, Crystal Dynamics)

https://www.resetera.com/threads/who%E2%80%99s-working-on-the-new-perfect-dark-vgc-investigates-the-veterans-behind-xboxs-reboot.343234/

https://www.videogameschronicle.com/news/analysis-whos-working-on-the-new-perfect-dark/

C'est vrai gros casting. Mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Les grosses productions étant pour la plupart aseptisées de nos jours je ne sais pas si l'originalité peut venir de ces gars. Pour la partie technique je n'en doute pas mais ce n'est pas ce que j'attends en premier lieu. Je vais garder un oeil sur les news dans les mois à venir voir la tendance.

litecoin888 litecoin888
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 23:38:42

Goty 96 metacritic incoming

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
13 décembre 2020 à 23:39:11

Perso n'ayant jamais jouée a un Perfet Dark,pas taper:peur: J'ai quand meme bien hate de decouvrir cette univers via ce reboot :oui:

okami76x okami76x
MP
Niveau 4
14 décembre 2020 à 00:29:02

Le dernier été nul j'espère que il vont faire mieux mes franchement j'aurais préféré une nouvelle licence

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 00:34:12

https://youtu.be/Iy3VdNSMk7Q?t=150 (écouter bien cette séquence, y'a les traductions)

"Mettre en avant la physicalité, ce sentir vivant dans le monde"

"Recréer l'excitation du mouvement qu'on peut voir dans les parkours GoPro etc..."

"Rajouter a cela les gadgets, infiltration et les armes extraterrestre, cela rajoute un côté ultra unique ce qu'on appelle le Spy Fighting"

La team
Darrell Gallagher, studio head (Activision, Square Enix)
Annie Lohr, recruiter (Respawn, Treyarch)
Daniel Neuburger, game director (Tomb Raider series)
Drew Murray, lead designer (Sunset Overdrive)
Christian Cantamessa, cinematics director (Red Dead Redemption)
Brian Westergaard, director of production (God of War, Tomb Raider series)
Blake Fischer, director of narrative (Xbox)
Christine Thompson, narrative lead (Destiny 2)
Maxwell Morrison, QA lead
Chris O’Neill, lead level designer (God of War + Metal Gear Online)
Robert Ryan, senior systems designer (Motive + Naughty Dog)
Justin Perez, senior systems designer (Jedi: Fallen Order)
Kurt Loudy, senior systems designer (Id Software)
Ian Miller, senior designer (God of War)
Kai Zheng, principal level designer (God of War)
Ray Yeomans, senior designer (God of War & Tomb Raider series)
Jolyon Myers, principal world builder (Infinity Ward)
Nigel Loster, gameplay designer (The Coalition)
Daniel Steamer, lead technical designer (Crystal Dynamics)
Cristian Guzman, associate technical designer
Joey Tan, associate technical designer (Insomniac)
Tom Sherpherd, technical director (GTA V, Red Dead Redemption 2)
William Archbell, technical director (Riot Games, 343)
Christopher Ng, technical designer (Survios)
Cristian Guzman, associate technical director
Ben Diamond, lead systems engineer (Respawn, God of War III)
Cesar Castro, senior software engineer (EA Sports UFC, FIFA)
Hawar Doghramachi, senior graphics engineer (Naughty Dog)
Robert Marr, lead gameplay engineer (Cryptic Studios)
Anthony Silva, senior engineer
Yuka Murata, software engineer
Stephen Clayburn, principal lead online services engineer
Johal Gow, senior producer (Treyarch)
Victoria Miller, producer (PlayStation)
Irma Ward, associate producer
Jonathan Chavez, associate producer (Treyarch)
Ryan Duffin, gameplay animation director (BioWare, DICE)
Lee Davis, lead gameplay animator (Naughty Dog)
Jason Priest, lead artist (Insomniac)
Eric Persson, associate art director
Ryan Trowbridge, tech art director (Bend Studio)
Matt Corcoran, principal character artist (Jurassic World movie)
Sze Jones, principal character artist (Tomb Raider, Uncharted 4)
Tyler Thornock, principal technical animator (Naughty Dog)
Giovanni Martinez, senior environment artist (Insomniac)
Justin Walters, senior environment artist (Avalanche)
Pasquale Scionti, senior environment/lighting artist
Allyson Smyth, environment artist (DICE)
Sarah Swenson, environment artist (Naughty Dog)
Jaime Molina, environment artist (Infinity Ward)
Patrick Ward, 3D environment artist (Nexon)
Fabian Elmers, senior tech artist
Richard Burns, UI/UX lead (Forza Horizon series)
Branford Williams, principal production designer (Daybreak)
Oliver Guiney, concept artist (Black Ops 4)
Isaac Yeram Kim, concept artist (Naughty Dog)
Victor Chavez, senior animator (Amazon Game Studios)
Arlington Cruz, animator
Sylvia Chambers, animator (Naughty Dog)
Lindsey McQueeney, HR manager (Google, Crystal Dynamics)

Message édité le 14 décembre 2020 à 00:36:26 par Acunityvictory
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment