En tout cas ils ont l'air de voir les choses en grand pour ce nouveau Perfect Dark.
Espérons leur le meilleur
Justement c'est ça qui me fait douter a sont époque il avait peut-être pas de concurrence pour ça que c'était énorme.
Mais en 2020 ?
Ça ce rapproche de quelle jeux ?
Microsoft aurait racheter la licence en 2002 ça date !
Justement, en 2020, ça ne ressemble à aucun jeu puisque le type infiltration est en stand by depuis un moment...
À voir, leur trailer ne m'a pas hype du tout mais vu l'équipe qu'il y a derrière, ils peuvent nous pondre un (très) bon jeu
Wait & See
Le trailer envoie tellement du pâté quand même !
C'est exactement ce genre de jeux qu'on veut voir débarquer sur Xbox.
Ils ont pas intérêt de louper ce nouveau Perfect Dark.
Grosse flemme d'attendre 2 ans par contre
vivement que microsoft exploite à fond les licences RARE ça fait 20 ans qu'on attend des vrais jeux bordel
Ben ça arrive tu vois bien.
Le 11 décembre 2020 à 16:03:14 Gamos a écrit :
Ben ça arrive tu vois bien.
et banjo kazooie ? Ils pourraient refaire un putain de mario-like ils attendent quoi ?
Laisse la gen commencer déjà. La on a perfect dark c'est déjà bien .
Le 11 décembre 2020 à 16:40:22 Mathombre a écrit :
Quelle déception de se rendre compte que ce nouveau studio travaille "seulement" sur un Reboot de Perfect Dark : une licence moyenne avec un très bon épisode et un autre très moyenJ'aurais tellement préféré qu'ils soient sur une nouvelle licence
Parle pour toi évidemment, MAIS ALORS COMPLÈTEMENT.
Le 11 décembre 2020 à 16:04:35 Litecoin888 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 16:03:14 Gamos a écrit :
Ben ça arrive tu vois bien.et banjo kazooie ? Ils pourraient refaire un putain de mario-like ils attendent quoi ?
Faut les studios pour les développer puisque Rare ne veut plus travailler dessus. Je pense qu'il y a quelque chose à faire avec Playtonic Games, c'est des anciens de Rare et la licence Banjo leur manque (ils ont fait Yooka Laylee). Il y a un an il y avait des rumeurs de rachats et de mise en chantier de Banjo, mais elles ont malheureusement étaient démenties par le studio. Par contre, vu qu'ils ont l'air de vouloir ressusciter leurs vieilles licences (Battletoads, Fable, Perfect Dark), je pense que Conker chez Double Fine ça pourrait être sympa. Après wait and see, il y a déjà des progrès de fait pour exploiter le catalogue et répondre à la demande des fans, alors soyons heureux et optimistes.
Le 11 décembre 2020 à 17:03:44 CeriseS-X a écrit :
Quelle déception de se rendre compte que ce nouveau studio travaille "seulement" sur un Reboot de Perfect Dark : une licence moyenne avec un très bon épisode et un autre très moyenJ'aurais tellement préféré qu'ils soient sur une nouvelle licence
grave perso je suis très content de perfect dark, le jeu va être premium j'ai toujours kiffé les james bond et tout ça va être du même genre et surement mieux, et ça donne une vraiee exclu à xbox pour une fois
Un conker's bad fur day 2 et je prend day One direct
Apres le trailer pour perfect dark ne m'a pas si emballé que ca on y voit ni gameplay ni graphisme in game enfin c est juste pr nous dire que c est en chantier mais Rareware est clairement le dev de mon enfance aux côtés de Nintendo donc j attends ces projets avec impatience.
Le 11 décembre 2020 à 17:43:29 dantem76 a écrit :
Un conker's bad fur day 2 et je prend day One directApres le trailer pour perfect dark ne m'a pas si emballé que ca on y voit ni gameplay ni graphisme in game enfin c est juste pr nous dire que c est en chantier mais Rareware est clairement le dev de mon enfance aux côtés de Nintendo donc j attends ces projets avec impatience.
Dans ce sens oui... par contre... la petite discution entre les 2 personnages ... je sais pas, il y avais de quoi de spécial.
Sans oublier... les pyramides au loin... 2 petit détails qui m'ont un peu fait de l’œil.
Donc en jeux full nextgen confirmés on a :
Déjà une belle brochette.
Le 11 décembre 2020 à 06:07:10 Pedobear_IV a écrit :
j'ai vu le stream sur la chaine de julien chieze, "mouais... pas emballé, il manque quelque chose" hahaha un logo sony peut etre
Non mais Julien Chièze est une blague il a même pas reconnu le Logo de la dataDyne https://twitter.com/NilOggier/status/1337367287863644161
Le 11 décembre 2020 à 18:10:55 Mathombre a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 17:03:44 CeriseS-X a écrit :
Si vous arrivez à vous satisfaire du reboot d'une licence morte depuis 15 ans après tous les recrutements de vétérans de l'industrie qu'ils ont fait, libre à vous c'est pas le cas de tout le monde
Dans les autres jeux, l'univers n'était pas très développé de mémoire.
Ici, il y a moyen de faire un univers tellement grand et crédible tout en y ajoutant un jeu qui y parcourt.
Je n'aime pas trop les remake/reboot, mais bon... ce n'est pas un reboot de Gears.
J'attend de voir a quoi ressemble l'univers. (dans le reboot) et le traitement de celui-ci, dans le jeu.
Perso, j'aurais aimé un space-opera. (comme mass effect.) avec l'univers derrière... mais bon.
Super content du retour de cette licence mithyque , mais j'ai l'impression que Microsoft va encore faire des erreurs..
Le jeu sera un fps , ok les gros fans sont aux anges , mais c'est un peu dommage pour la diversité.
Les exclus Xbox ça se profile comme étant une majorité de jeux en FPS , ils vont cannibaliser eux même leurs ventes et la fréquentations des jeux à cause de ça. ( les jeux ID software , Arkhanes , Halo , Awoded etc....)
Les puristes seront faire la différence , mais le grand publique ça sera pas aussi évident.
Franchement je voyais plus la licence revenir dans une formule TPS, qui se prête parfaitement au genre infiltration (splinter cell). À mon sens c'est dommage , et ça risque de les desservir.
Le 11 décembre 2020 à 18:52:28 Crab-off a écrit :
Super content du retour de cette licence mithyque , mais j'ai l'impression que Microsoft va encore faire des erreurs..Le jeu sera un fps , ok les gros fans sont aux anges , mais c'est un peu dommage pour la diversité.
Les exclus Xbox ça se profile comme étant une majorité de jeux en FPS , ils vont cannibaliser eux même leurs ventes et la fréquentations des jeux à cause de ça. ( les jeux ID software , Arkhanes , Halo , Awoded etc....)Les puristes seront faire la différence , mais le grand publique ça sera pas aussi évident.
Franchement je voyais plus la licence revenir dans une formule TPS, qui se prête parfaitement au genre infiltration (splinter cell). À mon sens c'est dommage , et ça risque de les desservir.
On mange beaucoup trop de jeux en tpv, a toute les sauces que de jeux en fpv a toute les sauces.
Un jeu en "first perso view" n'est pas automatiquement, un "first person shooter".
J'attend de voir... personnellement, je ne suis plus capable des tps...
Ce n'est pas comme si il y avais 10 styles de vues différentes de toute façon.
Un jeu a la 2e personnes ou a la 4e personnes ?
C'est le temps de ce démarquer !
J'aurai préfère un reboot de golden eye!!!