Et pas possible de la prendre direct par le store ?
Tu mets la boite dans un gros sac de course pour bien la couvrir et tu t'attaches à la boite avec des sangles.
Ou tu prends un sac à dos vide et tu mets la console dedans comme ça si on vient à te voler ils voleront une boite vide
Soit tu fraudes, soit tu peux dire adieu à ta console
Le 13 septembre 2021 à 15:56:12 LockeL87 a écrit :
Il devait pas y avoir des gros restocks ce mois-ci?
Dire qu'en Juin, j'étais encore à hésiter entre le series X/S et la ps5, en Juin c'était tellement facile d'en avoir une, je suis deg...
3 minutes sur cdicount à 7h30 du matin la release de septembre
Le 11 septembre 2021 à 13:01:44 :
Le 11 septembre 2021 à 08:35:33 :
J ai commande a 6 h 24 il ont annule a 14 h je pense qu'il attendait des gens gens qui prenne all Access. Quel arnaque sachant qu'avec regards tu peut avoir le game pass gratuit tout les moisn'importe quoi, gratos tous les mois...prouves tes dires parce que l'affabulation ça va un moment hein ^^
Avec reward je cumule 15000 pts tous les 48j environ, ça me permet de prendre 3 mois de Xbox live et de les convertir en 50j de gamepass ultimate. Et je suis loin d’être le seul, j’ai quelques potes qui font comme moi. Je suis abonné depuis septembre 2018 et mon abonnement se termine en janvier 2023. J’ai dépensé en tout 10€ et une fois 1€ pour convertir mon gamepass et live en GPU.
Le 14 septembre 2021 à 00:46:32 cyber-pandemie a écrit :
Le 13 septembre 2021 à 15:56:12 LockeL87 a écrit :
Il devait pas y avoir des gros restocks ce mois-ci?
Dire qu'en Juin, j'étais encore à hésiter entre le series X/S et la ps5, en Juin c'était tellement facile d'en avoir une, je suis deg...3 minutes sur cdicount à 7h30 du matin la release de septembre
Et 30s sur le store le temps de mettre la console dans le panier y avait déjà plus rien
Pareil hier quand je l'ai vu au magasin j'étais choqué par sa taille
Aussi grande qu'un tupperware
J'appelle la Fnac de ma région ce matin et le vendeur me dit qu'il en a reçu deux mais qu'il y en a une réservée. Je lui demande s'il peut me mettre la seconde de côté le temps que j'arrive (30min) et cet enculé me dit qu'il peut la mettre de côté uniquement si je prends la garanti extension à 89 euros + adhésion fnac à 10 balles
Il me demande si ça m'intéresse, je réponds non, son ton change et il me dit qu'elle n'y sera sûrement plus quand j'arriverai. Je tente même pas d'y aller je sais qu'il me la vendra pas ce fumier
Terminé la Fnac
Le 14 septembre 2021 à 12:12:02 :
J'appelle la Fnac de ma région ce matin et le vendeur me dit qu'il en a reçu deux mais qu'il y en a une réservée. Je lui demande s'il peut me mettre la seconde de côté le temps que j'arrive (30min) et cet enculé me dit qu'il peut la mettre de côté uniquement si je prends la garanti extension à 89 euros + adhésion fnac à 10 balles
Il me demande si ça m'intéresse, je réponds non, son ton change et il me dit qu'elle n'y sera sûrement plus quand j'arriverai. Je tente même pas d'y aller je sais qu'il me la vendra pas ce fumier
AYAAAAA mais quel fils de flute
Moi je ne sais pas ce qu'ils branlent dans les 2 Fnac près de chez moi j'arrive pas à les joindre depuis 3 jours, en plus il s'agit de numéro surtaxé
Pffff c'est n'importe quoi ce genre de pratiques commerciales. C'est de la vente forcée.
Mais tant qu'ils trouvent des pigeons pour payer, ça marche.
Le 14 septembre 2021 à 12:13:58 :
Le 14 septembre 2021 à 12:12:02 :
Il me demande si ça m'intéresse, je réponds non, son ton change et il me dit qu'elle n'y sera sûrement plus quand j'arriverai. Je tente même pas d'y aller je sais qu'il me la vendra pas ce fumierAYAAAAA mais quel fils de flute
Moi je ne sais pas ce qu'ils branlent dans les 2 Fnac près de chez moi j'arrive pas à les joindre depuis 3 jours, en plus il s'agit de numéro surtaxé
En plus ce fils de Satan me sort qu'il n'a pas pris la garanti pour sa console mais qu'il le regrette beaucoup
"Je vous le dit de bon coeur, je regrette de pas l'avoir prise" qu'il me dit
J'en ai vu des salopes de vendeur mais lui il a l'Oscar
À la Fnac il sont commissionnés sur les garanties, le mec sait pertinemment qu'elle partira, donc il force la garantie pour toucher une com.
Ce soir sur le store ALERTE GÉNÉRALE
Qui ne va pas réussir à la commander ce soir sur le store ?
Perso
Le 14 septembre 2021 à 12:38:50 :
À la Fnac il sont commissionnés sur les garanties, le mec sait pertinemment qu'elle partira, donc il force la garantie pour toucher une com.
Plus jamais je mets un pied dans une Fnac, pas étonnant que ces magasins meurent l'un après l'autre, vive Amazon
Le 14 septembre 2021 à 12:41:27 :
Ce soir sur le store ALERTE GÉNÉRALE
Comment vous savez ?
Chocobonplan
Il y a une horaire svp ?
Le 14 septembre 2021 à 12:42:55 :
Chocobonplan
Cette source à l'air fiable
Préparez à la vague de 30s round 2