Oui la series S est très facilement trouvable.
Si on branche 2 Series S est-ce qu'on obtient une Series X ?
Le 10 septembre 2021 à 12:53:16 :
Si on branche 2 Series S est-ce qu'on obtient une Series X ?
Il en faut 3 minimum, 4Tflops la S et 12 la X, 2 ce n'est que pour la taille du SSD et de la RAM, 3 pour tout le reste!
Impossible de la commander sur micromerdia, c'est encore raté pour moi.
Moi j'ai même pas cherché à commander sur mania, je n'ai pas de magasin dans ma ville et le plus proche est à 30-40mn.
Et en regardant sur la carte y avait pas de retrait possible donc dans tous les cas j'étais niqué.
Mais vu le restock aujourd'hui et cette semaine, j'espère que ça va être prochainement dans mon cora.
Commandé mardi sur le store Microsoft reçu aujourd'hui !! On a failli me la volée au point relai 😡 ! Mais je suis trop content de l'avoir enfin après 1 ans de recherche.. ! Bonne chance a vous les gars.. !
Le 10 septembre 2021 à 13:57:54 :
Commandé mardi sur le store Microsoft reçu aujourd'hui !! On a failli me la volée au point relai 😡 ! Mais je suis trop content de l'avoir enfin après 1 ans de recherche.. ! Bonne chance a vous les gars.. !
GG, comment tu sais qu'on a failli te la voler?
Merci ! Car le gars du point relais me "trouver pas " sur la remis du colis puis quand je lui ai présenter le QR Code pour la commande il la scanné en disant " j'ai oublié de le réceptionner dans ma banque de données " et le carton de "protection" pour pas voir le contenu était éventrer.. et le carton de la Série X était abîmé.. mais la console n'a rien du tout elle marche parfaitement bien après ma xbox one fat ça me change la vie la 🤣
Je suis en train de réinstaller la fat mais pas sûr de pouvoir jouer vu que j'avais le problème de décos des manettes depuis novembre/décembre...
Mais pour l'instant je suis tranquille quelques heures le temps de faire la maj console
A chateau thierry (02400) xbox series y'en a deux ou trois
Dommage trop loin pour moi
Je l’ai aussi commande mardi sur le store et je devais la recevoir aujourd’hui… Je me suis mangé un avis de passage car sois disant j’étais absent…
Je la récupère demain normalement en espérant ne pas me l’être fait voler…
Bon jeu à toi en tout cas.
Vdd tu as regardé dans tes mails si elle n'ai pas a la poste pu dans un point relai près de chez toi.. ? Car j'ai eu la même connerie j'étais chez moi alors que le livreur me la mise au point relai ce ba*** je te remercie ca va te changer la vie quand tu l'aura un teux de fou pour 500€ 0.0
Le 10 septembre 2021 à 15:44:45 :
Vdd tu as regardé dans tes mails si elle n'ai pas a la poste pu dans un point relai près de chez toi.. ? Car j'ai eu la même connerie j'étais chez moi alors que le livreur me la mise au point relai ce ba*** je te remercie ca va te changer la vie quand tu l'aura un teux de fou pour 500€ 0.0
Le livreur de la post m’a laissé un avis de passage me disant que je pourrai aller la chercher demain à la poste. Je voulais aller la chercher l aprem mais le bureau de poste et fermé auj…
Vdd je suis totalement dégoûté pour toi.. c'est bizarre que le gars ta pas appelé.. dans tes mails il y a écrit sue le colis a étais remis a la poste ? Tien nous au courant pour demain..
Oui c’est bizarre. J ai pas eu de mail juste l avis de passage dans ma boîte au lettre. Sur l avis de passage c est marqué que le colis je peux aller le chercher demain à partir de 11h
Bon je suis content j'ai pu la récupérer, je vous confirme que All Access passe en priorité, le vendeur me l'a dit avant même que je lui pose la question, c'est une directive de Microsoft.
Bon Courage pour en choper une, quand je suis allé récupérer la mienne au Micromania il y avait un paquet de personnes qui en voulait une, je suis vite aller à la voiture pour ne pas me faire braquer !
En effet il y a un truc qui cloche.. car normalement tu as tout le suivi depuis mardi..moi je l'ai vue par mail qu'elle étais en point relais la Xbox..
Le 10 septembre 2021 à 18:59:19 :
En effet il y a un truc qui cloche.. car normalement tu as tout le suivi depuis mardi..moi je l'ai vue par mail qu'elle étais en point relais la Xbox..
Alors pour le suivi oui j’en ai eu un. Avec un mail de Microsoft avec DPD et ensuite un mail chronopost me confirmant que ma livraison allait arriver aujourd’hui. Quand je fais suivre colis sur la page chronopost ça me dit bien que le livreur est passé mais comme j étais absent selon eux (lol) il m’a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres. Ma console est bien à la poste il a juste pas voulu se faire chié plus que ça lol.
Je vous retiens au courant demain