Le 15 juin 2021 à 18:58:20 :
Le 14 juin 2021 à 19:22:55 :
J ai réussi à en chopper une sur Boulanger, je vais la chercher demain.Je serai toi je la mettrai à 1000€ sur leboncoin y aura bien un pigeon pour te l'acheter, moi à mon Leclerc je leur ai demandé si ils en rentraient de temps en temps réponse: 2 en 4 mois et aucune visibilité pour les mois à venir, superrr
Par contre ce serait possible d'épingler ce topic? C'est chiant de le rechercher à chaque fois...
Attends, je l ai pas encore entre les mains... Pour le moment la commande est en préparation. J espère l avoir vite, mais rien n est moins sûr...
Je l'ai chopé aujourd'hui, commandé hier sur boulanger, franchement j'ai eu de la chance, ça fait qu'une semaine que j'suis motivé à la choper.
Ya pas 36 solution poue l'avoir, go chocobonplan ou dealabs, mettez les alertes et prier 😂
Courage!!
Merci pour vos réponses les VDD. 🙂
Le 15 juin 2021 à 20:06:35 :
Je l'ai chopé aujourd'hui, commandé hier sur boulanger, franchement j'ai eu de la chance, ça fait qu'une semaine que j'suis motivé à la choper.
Ya pas 36 solution poue l'avoir, go chocobonplan ou dealabs, mettez les alertes et prier 😂
Courage!!
Gg khey. Tu as pris le retrait en magasin ?
Bon toujours pas de Xbox la ? j'en veut une !
Oui j'ai pris retrait en magasin direct, commandé à 17h, le lendemain 9h30 j'ai eu le mail comme quoi elle était dispo^^
Le 16 juin 2021 à 03:32:16 :
Oui j'ai pris retrait en magasin direct, commandé à 17h, le lendemain 9h30 j'ai eu le mail comme quoi elle était dispo^^
Bon, je pense que je me suis fais baiser.
Je leur ai envoyé un mail, on va voir...
Moi c’est pareil mec, je suis passé au mag et le mec m’a montré que elle était à l’entrepôt et que je l’aurais aujourd’hui ou demain max
Le 16 juin 2021 à 06:50:30 :
Moi c’est pareil mec, je suis passé au mag et le mec m’a montré que elle était à l’entrepôt et que je l’aurais aujourd’hui ou demain max
Je leur ai envoyé un mail en demandant où ça en était. On va voir. Mais c'est bizarrement branlé leur site.
Stock sur Amazon Espagne en ce moment, j'ai commandé !
Suite à une alerte de Choco pour ceux qui veulent savoir.
https://www.amazon.es/gp/product/B08H93ZRLL dispo 504€ fdpi garantie européenne pas de soucis
Lien du VDD, j'ai passé commande ici.
Je l’ai raté de peu. J’ai hésité comme c’était Amazon Espagne et quand j’ai vraiment voulu commander il m’a dit qu’il y avait un soucis et pas moyen de valider la commande pour envoie express il me remet à l’accueil pourtant elle est toujours affiché en stock
Jsp si ça a déjà été dis mais regardez les disponibilités magasin si vous avez une Fnac à côté de chez vous
Y'en a de temps en temps, pour être sûr de l'avoir allez en magasin et mettez vous en liste d'attente
Pour info regarder souvent micromania zing !
En 2 jours j'ai choper une Série X car certains micromania reçoivent un surplus de stock et vendent sans fil d'attente.
Bon après je suis en IDF cela me facilite beaucoup.
Moi j'ai réussi à en choper une micromania du carrefour ormesson dans le 94 samedi dernier !
Je vais faire ça je pense j’ai une Fnac et un Micromania-Zing dans mon centre commercial, je vais aller me renseigner pour voir les dispo les plus proches et le mettre en liste d’attente
je viens de prendre la serie x sur amazon italie , je la reçois vendredi
Il y en a 6 en stock sur Amazon Allemagne pour ceux que ça intéresse moi ça me branche pas pour la garantie.. Garantie européenne ou pas je préfère pas tenter le diable..
Vous pensez qu'il y aura du stock quand ?