Impossible, sur le store Xbox c'est une console par foyer. Au pire ils te rembourseront sur le sav, aucune inquiétude a avoir. J'ai fait la manip une dizaine de fois moi.
Le 08 juin 2021 à 12:44:09 :
Le 08 juin 2021 à 12:40:30 :
Mes points sont échangés, mon adresse et ma carte enregistrées. Souhaitez moi bonne chanceBonne chance
Merci mon ami
Je l’ai eu
Mon frangin a reussi à l'avoir aussi ce soir. Il m'a dit que ca buggait aussi mais c'est finalement passé
enfin j'ai réussi , livraison estimé Vendredi , j'ai bien reçu l'email de validation
Faites ce que j'ai dit plus haut, rejoignez le discord que j'ai mis en lien, ça vous alerte directement.
Je me suis inscrit hier sur le discord et j'ai réussi à choper une series X ce matin sur amazon.fr ! (et livré demain héhé)
Rien a faire, chez moi ça veut pas. J'ai beau rafraîchir le panier ... Ça bug toujours à la confirmation ...
CA Y EST ! ENFIN ! Après 8 LONG MOIS d'attente interminables. I HAVE THE POWER !
Expédié hier depuis le site Microsoft, normalement elle arrive demain.
Par contre le suivi qui ne bouge pas ça me rassure pas trop
Pareil le suivi est bloqué au 09/06 au Pays Bas.
Pareil elle était aux Pays-Bas hier à 17h30
Quel site/app pour suivre les stocks svp ?
Il y a une série X dispo a l’espace culturel du Leclerc de Champagnole dans le Jura au cas ou 😊
Salutations !
Des dispo aux alentours de Reims ? Merci
J'ai eu la mienne via le discord de xboxygen, elle était dispo sur amazon.de
Salut y 4 xsx et une ou 2 xss dispos dans le leclerc de creutzwald pour ceux du coin .
https://www.boulanger.com/ref/1147987?xtor=AL-6875-[2]-[1395033315]-[deeplink]&utm_medium=affiliation&utm_source=effinity&utm_campaign=2&utm_content=1395033315&eff_cpt=13468233
Dispo boulanger
La mienne vient d’arriver
Elle pèse son poids la cocotte et La manette paraît beaucoup plus petite
Je viens d'en commander une à l'instant sur Boulanger. Dépêchez-vous
Il y en a toujours chez Boulanger
Pris chez Boulanger aussi ! Merci pour l'astuce !!