Ça commence à se débloquer tout doucement niveau pénurie
Bonjour, je vous explique se qui m'arrive, je passe hier au leclerc pour passé en liste d'attente pour la série x (cinquième de la liste), j'avoue que je suis plutôt playstation (je possède la ps5) mais se qui m'attire c'est le game pass...ce matin un appel du leclerc comme quoi ma série x est disponible...il me dit qu'il a reçu une seule console, mais qu'il n'a pas signe de vie des personnes avant moi...j'avoue que je suis surprise!
Tant mieux pour toi, profite bien de ta nouvelle console Sekhmet-86
Pour ceux du 67 ce matin chez Boulanger Vendenheim ils avaient 3 séries X et 2 série S
Une Série X de dispo au Leclerc Bain de Bretagne et plusieurs Série S.
Dispo Espace culturel à Selestat(67) reste 1 sur 2
GO Boulanger.
https://www.boulanger.com/ref/1147987
Il faut cliquer sur retirer en magasin, en ligne il n'y en a plus.
On peut pas mettre au panier
2 en rayon leclerc oceane (44) peut être plus en réserve.
A cause de vous j’ai craqué
J ai réussi à en chopper une sur Boulanger, je vais la chercher demain.
J’suis arrivé trop tard pour Boulanger
Vous allez où pour vous tenir informé des dispo ?
J’hésite à attendre pour acheter en one shot comme sur boulanger ou me mettre en liste d’attente à la Fnac ou micromania
Euh Boulanger commande acceptée
Mais je viens de recevoir un mail pour me dire quelle est mise en attente …
Le 14 juin 2021 à 20:01:14 :
J’suis arrivé trop tard pour BoulangerVous allez où pour vous tenir informé des dispo ?
J’hésite à attendre pour acheter en one shot comme sur boulanger ou me mettre en liste d’attente à la Fnac ou micromania
Chocobonplan. Dès que ça apparaît, tu rush, et normalement ça passe
J’ai mis la cloche sur la series x on verra si c’est concluant
J'allais bien avec ma one X mais flight simulator m'a fait mettre en chasse d'une serie X.
Je garde un oeil sur ce topic et deja un grand merci pour vos précédentes informations
Salut les kheys, j ai commandé ma sx sur Boulanger, mais la commande est toujours en cours de préparation (alors qu il était écrit que je pouvais la retirer à partir d aujourd'hui 11h). Vous l avez eu au bout de combien de temps vous ?
Le 14 juin 2021 à 19:22:55 :
J ai réussi à en chopper une sur Boulanger, je vais la chercher demain.
Je serai toi je la mettrai à 1000€ sur leboncoin y aura bien un pigeon pour te l'acheter, moi à mon Leclerc je leur ai demandé si ils en rentraient de temps en temps réponse: 2 en 4 mois et aucune visibilité pour les mois à venir, superrr
Par contre ce serait possible d'épingler ce topic? C'est chiant de le rechercher à chaque fois...
C'est que 5 topics épinglés max, ils peuvent pas.
Le 15 juin 2021 à 18:58:20 :
Le 14 juin 2021 à 19:22:55 :
J ai réussi à en chopper une sur Boulanger, je vais la chercher demain.Je serai toi je la mettrai à 1000€ sur leboncoin y aura bien un pigeon pour te l'acheter, moi à mon Leclerc je leur ai demandé si ils en rentraient de temps en temps réponse: 2 en 4 mois et aucune visibilité pour les mois à venir, superrr
Par contre ce serait possible d'épingler ce topic? C'est chiant de le rechercher à chaque fois...
Impossible pas de place. Par contre on l'a mis dans les "sujets a ne pas manquer" que tu a soit a droite de ta page si tu es sur pc, soit en bas de la page si tu es sur smartphone