Le 22 septembre 2020 à 15:23:03 cauetone7 a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 15:06:56 Nabe_ill a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 14:15:38 NiniPubg a écrit :
A l'expédition Microsoft confirmé par leur mailJe ne comprend pas, j'ai toutes les traces de l'achat sur mon compte Microsoft ce matin, mais je n'ai reçu aucun mail par contre...
c est dans les 24h le temps de verif à la banque je crois comme amazon
En prime ca passe direct.
Le 22 septembre 2020 à 15:23:03 cauetone7 a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 15:06:56 Nabe_ill a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 14:15:38 NiniPubg a écrit :
A l'expédition Microsoft confirmé par leur mailJe ne comprend pas, j'ai toutes les traces de l'achat sur mon compte Microsoft ce matin, mais je n'ai reçu aucun mail par contre...
c est dans les 24h le temps de verif à la banque je crois comme amazon
Merci, ça ne devrait pas poser de soucis du coup .
Le 22 septembre 2020 à 15:04:24 fazow a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 14:59:45 Dan a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 14:14:05 fazow a écrit :
Par rapport au stock, on est bien d'accord que MS, la fnac et Micromania qui vont proposer le all access sont obligé de garder des consoles de côté pour le 10/11 ?
Tous les autres qui sont en rupture le seront jusqu'au prochain réapro, après le 10/11 si ca se trouve du coup ?Non, et c'est ce qu'une personne de Ms a déclaré (hier ou aujourd'hui) :
''Il n'est pas possible de souscrire à un achat de Xbox All Access avant le 10 novembre.
Et donc à cette date, il est presque sûr que la console ne sera plus disponible (pour l'avoir à sa sortie).Donc la seule solution, c'est de l'acheter/précommander maintenant (la console) en l'achetant en paiement en une fois (sans All Access).''
ça veut dire que potentiellement des gens ne pourront pas souscrire au all access day one car plus de console dispo ?
Oui tout à fait, c'est exactement ce que cela veut dire !
Ms aurait du s'y prendre différemment pour son Xbox All Access, et dès aujourd'hui (et même avant) le lancer en mode souscription/inscription, car en ne le lançant que le 10 novembre, c'est sûr qu'il va y avoir des problème pour avoir des consoles de disponibles à cette date.
Sinon, cela voudrait aussi dire que Ms demande à la Fnac de mettre de côté (réserver) des consoles à cette destination/usage seul !
Mais comme la Fnac est incapable de prévoir le nombre exact de demandes de Xbox All Access, et bien sûr qu'elle préfère les vendre direct (en préco sans attendre)...
De plus, comme c'est aussi une vraie procédure de demande d'ouverture de crédit, cela nécessite une "étude préalable" du dossier de crédit, et donc aussi un potentiel refus.
Bref, ce genre de chose en période de nombre limité de consoles disponibles cela pose pas mal de problèmes...
C'est pourquoi Ms a conseillé en fait aux personnes intéressées par le Xbox All Access de préco directement maintenant leur console en la payant en une fois.
Navrant, mais assez difficile de faire autrement en ce moment...
De plus je rappelle que c'est la Fnac que Ms a choisi comme Partenaire pour le Xbox All Access en France, et que la Fnac a été en rupture de Series X au bout de 5 mn ce matin (à 9h06), donc...
Précommander j’espère que vous avez raison, que je pourrai récupérer forza sans le gamepass
Bah oui tu peux. Le Gamepass c'est juste une offre. C'est pas une obligation tu peux acheter tes jeux séparément et normalement comme sur tout les autres consoles du marché
Le 22 septembre 2020 à 16:00:36 jack-abbot a écrit :
Précommander j’espère que vous avez raison, que je pourrai récupérer forza sans le gamepass
J'ai déjà forza en téléchargement sur ma one, donc j’espère en connectant mon compte que je pourrai le récupérer
Bonjour je suis 13 ieme dans mon micromania vous pensez que ces bon pour day One ou ces mort?
Xbox serie X
Le 22 septembre 2020 à 15:54:39 Dan a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 15:04:24 fazow a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 14:59:45 Dan a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 14:14:05 fazow a écrit :
Par rapport au stock, on est bien d'accord que MS, la fnac et Micromania qui vont proposer le all access sont obligé de garder des consoles de côté pour le 10/11 ?
Tous les autres qui sont en rupture le seront jusqu'au prochain réapro, après le 10/11 si ca se trouve du coup ?Non, et c'est ce qu'une personne de Ms a déclaré (hier ou aujourd'hui) :
''Il n'est pas possible de souscrire à un achat de Xbox All Access avant le 10 novembre.
Et donc à cette date, il est presque sûr que la console ne sera plus disponible (pour l'avoir à sa sortie).Donc la seule solution, c'est de l'acheter/précommander maintenant (la console) en l'achetant en paiement en une fois (sans All Access).''
ça veut dire que potentiellement des gens ne pourront pas souscrire au all access day one car plus de console dispo ?
Oui tout à fait, c'est exactement ce que cela veut dire !
Ms aurait du s'y prendre différemment pour son Xbox All Access, et dès aujourd'hui (et même avant) le lancer en mode souscription/inscription, car en ne le lançant que le 10 novembre, c'est sûr qu'il va y avoir des problème pour avoir des consoles de disponibles à cette date.
Sinon, cela voudrait aussi dire que Ms demande à la Fnac de mettre de côté (réserver) des consoles à cette destination/usage seul !
Mais comme la Fnac est incapable de prévoir le nombre exact de demandes de Xbox All Access, et bien sûr qu'elle préfère les vendre direct (en préco sans attendre)...
De plus, comme c'est aussi une vraie procédure de demande d'ouverture de crédit, cela nécessite une "étude préalable" du dossier de crédit, et donc aussi un potentiel refus.
Bref, ce genre de chose en période de nombre limité de consoles disponibles cela pose pas mal de problèmes...
C'est pourquoi Ms a conseillé en fait aux personnes intéressées par le Xbox All Access de préco directement maintenant leur console en la payant en une fois.
Navrant, mais assez difficile de faire autrement en ce moment...
De plus je rappelle que c'est la Fnac que Ms a choisi comme Partenaire pour le Xbox All Access en France, et que la Fnac a été en rupture de Series X au bout de 5 mn ce matin (à 9h06), donc...
En terme d'image c'est pas top... mais bon, après c'est surtout le all access pour series S qui devrait faire un carton j'image. Et pour le coup elle n'est pas en rupture de stock.
La console sort dans 1 mois et demi , vous pensez que d’ici une semaine ou deux il y aura un restock pour les précommandes ?
Ah beh ça alors ! Elle est de nouveau dispo sur cdiscount ^^
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/xbox-series-x/console-xbox-series-x-1-to/f-1035201-xboxseriesx.html?idOffre=618779119
Bonjour j’ai preco la séries X sur Amazon ce matin mais je ne comprend pas tout , il vont me débité à l’expédition ? J’ai l’impression qu’il vont me débité là maintenant , et j’ai prévu qu’on me débité en novembre pas la fin septembre... je doit annuler ? Je vais être remboursé ?
pour info Cdiscount prélève après 2/3 jours je l'ai est contacter car la ps5 est déjà prélevé...
Le 22 septembre 2020 à 16:28:14 dubalistick a écrit :
Bonjour j’ai preco la séries X sur Amazon ce matin mais je ne comprend pas tout , il vont me débité à l’expédition ? J’ai l’impression qu’il vont me débité là maintenant , et j’ai prévu qu’on me débité en novembre pas la fin septembre... je doit annuler ? Je vais être remboursé ?
Amazon débite au moment de l'expédition
dubalistick
Je confirme le VDD
Sold out sur amazon...
J'ai pas eu le temps de le faire, mais merci à tout le monde pour l'aide des préco, c'était drôle et stressant
Elle est indisponible aussi sur Amazon maintenant.
Même la série s est indisponible sur le fnac suisse, je me demande combien de console seront dispos day one
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/xbox-series-x/console-xbox-series-x-1-to/f-1035201-xboxseriesx.html?idOffre=618779119#cm_sp=PA:4428301:2:XBOXSERIESX
Visiblement ils en ont remis.
C'est à nouveau dispo sur la Fnac.