Le 22 septembre 2020 à 19:27:31 Raphouu a écrit :
SalutVous connaissez un site qui fait la préco sans acompte? Je suis un peu à sec en ce moment!
Même si c’est indispo pour le moment, juste histoire de savoir où guetter
Carrefour mais soldout pour le moment
Perso j'aime xbox mais au lancement de la Xbox serie x/s niveau exclu Microsoft y'a quasi rien même en cross-gen, halo n'est pas la, Forza Motorsport et au début de sont développement donc ça sera fin 2022 ou 2023, Fable, hellblable pareil c'est pas pour tout de suite après Xbox a racheter beaucoup de studio mais on c'est pas si leurs jeu seront très très bon, même en 2013 le line-up de la Xbox One était mieux y'avais Forza Motorsport 5, Killer instinct, Dead Rising 3, Ryse: son of rome etc... Ducoup avec tout ça je n'ai pas envie d'acheter une Xbox serie x/s.
j'ai juste réussi a précommander une manette et le charge kit la console ça sera une autre fois .
Le 22 septembre 2020 à 19:39:54 Schokkverliebt a écrit :
Perso j'aime xbox mais au lancement de la Xbox serie x/s niveau exclu Microsoft y'a quasi rien même en cross-gen, halo n'est pas la, Forza Motorsport et au début de sont développement donc ça sera fin 2022 ou 2023, Fable, hellblable pareil c'est pas pour tout de suite après Xbox a racheter beaucoup de studio mais on c'est pas si leurs jeu seront très très bon, même en 2013 le line-up de la Xbox One était mieux y'avais Forza Motorsport 5, Killer instinct, Dead Rising 3, Ryse: son of rome etc... Ducoup avec tout ça je n'ai pas envie d'acheter une Xbox serie x/s.
y aura quand meme pleins de jeux one retro en 720P ou 30 fps ou ca te fera du bien d y jouer en 4K 60 fps sur series x, ainsi que les tiers
on sait pas encore tout les jeux pour cette fin année
Bon voila apres avoir eu peur des client premium pour préco ma PS5 a micromania ( que j'ai finalement préco a la Fnac en ligne ) j'ai eter ce matin préco la Xbox serie X a 9h00 dans mon micromania et il y avait juste 3 clients devant moi donc voila elle est préco avec un acompte de 50 ( d'ailleurs c'est 50 euros minimum on peu mettre plus ou tout )
+
Faut arrêter avec votre premium Micromania c'est une legende urbaine en 2013 tout le monde a vu que ça voulais rien dire
J'ai galèré 1h30 sur le site eb games Canada pour ne pas réussir à la pré-commander alors qu'en allant à la boutique, je l'ai réservée en 3 minutes
J'ai précommandé sur Amazon ce midi
Preco faite à Micro, avec la vente de ma one X. Les 160 boules + 40 ont servi d'accompte
Vivement le 10
Novembre bien sûr Désolé
Je pige pas j'ai été dans les premiers à préco ce matin sur Amazon vers 10h10 et j'ai livraison prévue le 24 ou 25. Alors qu'un gus a préco à 20h45 et livraison prévue le 14. What ???
Demain direction Micromania pour revendre ma console actuelle pour une XboxSeriesS ou XboxseriesX . Si c'est encore possible pour les précommandes 🙏🏻
Le 22 septembre 2020 à 20:43:42 McRancher a écrit :
Je pige pas j'ai été dans les premiers à préco ce matin sur Amazon vers 10h10 et j'ai livraison prévue le 24 ou 25. Alors qu'un gus a préco à 20h45 et livraison prévue le 14. What ???
t'es surement un prolix non prime
Le 22 septembre 2020 à 20:30:06 tentinoo a écrit :
Preco faite à Micro, avec la vente de ma one X. Les 160 boules + 40 ont servi d'accompteVivement le 10
C’est dingue ça ! Dans mon Micromania, le vendeur m’a dit qu’on ne pouvait pas utiliser le bon de reprise pour l’acompte.
Le 22 septembre 2020 à 21:01:31 KimberlyWexler a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 20:30:06 tentinoo a écrit :
Preco faite à Micro, avec la vente de ma one X. Les 160 boules + 40 ont servi d'accompteVivement le 10
C’est dingue ça ! Dans mon Micromania, le vendeur m’a dit qu’on ne pouvait pas utiliser le bon de reprise pour l’acompte.
Pourtant le vendeur m'a fait ça, la reprise à servir d'acompte pour moi aussi.
Preco a Micromania vers 18h et c’est day one apparemment,
Je ramène ma One s demain pour la faire reprendre
J'ai Lu des cas similaires au tien vdd, et tout l'heure le gars ( ils étaient deux) allait me faire payer 50 euros pour l'accompte plus la revente mais son collègue (plus ancien je connais sa tête) lui a dit de faire comme ça. Comme quoi ça dépend sur qui on tombe
C’est parce que j’avais pas remis ma console à zéro qu’il m’a fait repasser, pour le bon d’achat il m’a dit que c’était 6 mois pour acheter ce que je voulais
Pas de soucis bledours je parlais à Kimberley
Non mais il aurait fallu qu’ils se mettent d’accord à l’échelle nationale au lieu de faire différemment dans chaque magasin.
Bon, en soi, ça ne devrait rien changer car je devrais être en mesure d’utiliser le bon le 10 novembre mais ça fait chier quand même...