Store xbox paiement a la precommande ?
Preco a micro
3 dans le magasin
Préco à micromania à 11h.
J'étais le 6e seulement de la journée, ça devrait aller je pense...
Impossible de précommander en All Access sur internet sur les sites de Micromania ?
Impossible pour moi de preco sur le site carrefour , livraison impossible en corse
Rupture dans le magasin Fnac ...
Je n'ai pas peur pour ceux qui preco direct en magasin, comme moi. J'ai peur pour ceux qui preco par internet.
Je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, la plupart des gens preco par internet
Impossible de preco sur le site Xbox !
Quelqu’un dans le même cas ?
Je peux la commander sur le site Xbox , mais je flippe d’un éventuel vol lors de à livraison .
Des conseils les kheys ?
J'ai réservé la Serie X chez Micromania à 12h, à priori j'étais parmi les premiers donc il y a l'air d'avoir encore du stock en magasin
Le 22 septembre 2020 à 12:36:51 max-and-daxter a écrit :
Impossible de précommander en All Access sur internet sur les sites de Micromania ?
all access c'est uniquement via la FNAC
et c'est pas encore dispo
Je pense que dans les micro même en fin de journée c est bon, y aura du stock les gens se sont jetés sur la ps5
Pour ceux qui ont reservé chez micromania avez-vous reçu un mail de confirmation et la precommande apparait elle sur votre compte micromania ?
Le 22 septembre 2020 à 12:46:17 [_]Raziel[_] a écrit :
Pour ceux qui ont reservé chez micromania avez-vous reçu un mail de confirmation et la precommande apparait elle sur votre compte micromania ?
Oui,mail recu a 9h05 pour confirmation de préco qui apparait bien sur mon compte sur le site.
Le 22 septembre 2020 à 12:48:47 Thx_31 a écrit :
Pour ceux qui ont reservé chez micromania avez-vous reçu un mail de confirmation et la precommande apparait elle sur votre compte micromania ?Oui,mail recu a 9h05 pour confirmation de préco qui apparait bien sur mon compte sur le site.
En ligne ou en magasin ?
j ai annulé ma preco auchan pour garder la carrouf, paiement au retrait en magasin.
Précommande effectuée chez Micromania vers 12h20.
Et dire que j’avais pas prévu de changer de console maintenant mais l’offre de reprise de la PS4 Slim à 200 euros était pas mal (surtout que j’avais une 500 Go).
Preco à la Seyne il y avait une file de 3 personnes côté xbox et 15 personnes côté PS5, ça devrait aller
Si c’est une précommande en magasin faut attendre 24 heures environ pour que ça apparaisse sur le site/appli.
Si c’est sur le site le mail doit arriver rapidement normalement
Le 22 septembre 2020 à 12:24:39 Gamos a écrit :
Courage les gars hésité pas à vous déplacer
C'est prévue même pas je fais confiance à la livraison day One
Perso j'ai était a Micromania se matin a l'ouverture et par rapport a la semaine dernière pour les préco Ps5 ou y'avais énormément de monde pour les préco Xbox serie x/s y'avais 2 personne et j'étais le troisième.