En ayant payé sur le site Micromania je pense que c'est mort pour profiter des reprises des consoles je suppose ?
Le 22 septembre 2020 à 10:41:19 Skeletonburg a écrit :
2 preco reussi ce matin :Fnac livraison prevu 10 novembre.
Amazon livraison prevu le 14 novembre.Pour le xbox all access qq un sai5 comment ca se passe ?
Livraison le 10 pour moi sur amazon, peut être parceque t'as pas prime ?
Série X précommandé chez Micromania en profitant de leur offre pour la X
Ca y'est j'ai mes commandes PS5 et serie x plus qu'a attendre maintenant, sur amazon ça me met livré le mardi 10 novembre.
Par contre aucun accessoire Series X sur Amazon de disponible !
Peut-être dans la journée, comme pour ceux de la PS5 le jour de son lancement sur Amazon ?
(Amazon avait prévenu par mail du décalage).
Que la Serie S bide ca fait plaisir, je suis contre le full demat, content du succes de la Serie X.
La séries S toujours dispo sur la Fnac personnes n'en veut
Date estimée 24 25 novembre c’est normal ???
Le 22 septembre 2020 à 10:43:02 Dan a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 10:38:57 jack00150 a écrit :
les stocks d'amazon ça tientOui, vraiment étonnant, comparé à ceux de la Fnac qui ont lâché en 5mn à 10h06...
A 9h06 tu veux dire ^^
A 9h02 je voulais valider mon panier je pouvais pas, je réactualise rupture de stock... j'ai réactualisé encore j'en ai trouvé une
9h09 validé
preco chez Amazon mais ils ont eu un peu de mal au demarrage...le bebe est dans le caddie,c est le principal..y a plus qu a...Novembre
Qui a précommande sur Boulanger ?
Alors que soit disant les stocks etait laaarrgeeee. J'y suis aller la semaine derniere pour la preco de la ps5 et ce matin je déposse le fiston et j'y vais pour préco mtn la X et a ma grande surprise il y avait beaucoup bcp bcp plus de monde que pour la ps5. Du coup depechez vous quoi lol
Plus que 13 apres ceux qui suivront devrons attendre la 2ieme vague
Préco sur le Microsoft store, sur Amazon ils estiment la livraison vers le 24-25 novembre, j'ai pas envie d'attendre si longtemps.
Tant mieux pour le bide de la series S.
Perso j'ai preco la mienne cdiscount. Par contre celle de mon fils j'ai tel a micromania pas dit qu'il l'aura pis etre pas day one stock limité . Pas grave c'est pour noel pour lui 😉 du moment que moi j'ai la mienne, une en cash l'autre en all access
La series S pas de rupture
Le 22 septembre 2020 à 10:52:36 Muno a écrit :
La séries S toujours dispo sur la Fnac personnes n'en veut
Ya des stores ou elle est en rupture ?
Comme cdpolska je dis tant mieux
Précommande sur MS Store >>>> Amazon (de mon expérience de joueurs qui preco des consoles depuis la génération Wii)
Mais j'ai pris chez Boulanger car je voulais la prendre sur place
http://www.xboxygen.com/News/33280-Precommande-Xbox-Series-X-S-ouvertes-Infos-stocks-et-marchands
J'étais le premier à réserver à Micromania sachant que j'ai versé un acompte de 554 € 98 l'aurais-je jour J ?