Oui on peut alléger l'écran de nombreuses choses.
Quand aux end game c'est du dispensable donc de baser la critique que sur ça c'est ridicule.
Sinon. Oui il y aura du contenu gratuit. Début mars le joker arrive avec d'autres choses.
Bon voila fini 15H et 48 minutes juste pour l'histoire et les quêtes annexes de base qui débloquent des outils de personnalisation, d'amélioration d’équipement et des bonus de terrain, maintenant ça me débloque énormément de quêtes pour avoir encore plus de choix pour opti sont perso, du meilleurs stuff et du farm en attendant la saison 1 pour continuer l’histoire.
Le 05 février 2024 à 00:59:12 :
Bon voila fini 15H et 48 minutes juste pour l'histoire et les quêtes annexes de base qui débloquent des outils de personnalisation, d'amélioration d’équipement et des bonus de terrain, maintenant ça me débloque énormément de quêtes pour avoir encore plus de choix pour opti sont perso, du meilleurs stuff et du farm en attendant la saison 1 pour continuer l’histoire.
Il y’a beaucoup de contenu en endgame ?
contenu endgame s'est que dalle, il faut attendre les saisons qui seront heureusement gratuite . Il vaut mieux attendre 6 mois voir 1 an pour acheter le jeu qui sera au complet et moins chère.80 balles pour ça , NON
Mais pour 28€ ça passe non?
Largement, après le endgame c'est comme tous les autres looter/shooter, il faut farm les meilleurs équipements avec les meilleurs affix, lvlup les arbres de talent, les défis quotidiens, clean la map en attendant le début de saison, et tu recommences avec les nouveaux perso, c'est infini, mais les gens préfèrent croire les testeurs qui galèrent car "flash est trop rapide" donc bon ....
Le 05 février 2024 à 02:28:43 :
Le 05 février 2024 à 00:59:12 :
Bon voila fini 15H et 48 minutes juste pour l'histoire et les quêtes annexes de base qui débloquent des outils de personnalisation, d'amélioration d’équipement et des bonus de terrain, maintenant ça me débloque énormément de quêtes pour avoir encore plus de choix pour opti sont perso, du meilleurs stuff et du farm en attendant la saison 1 pour continuer l’histoire.Il y’a beaucoup de contenu en endgame ?
Pour le moment j'ai débloqué 3 quêtes répétables (qui donnent chacune des pièces d'équipement différentes avec un bonus de panoplie) qui t'emmène sur une autre map pour y faire un objectif dans un temps limité et pour payer l'entrée il faut farm des quêtes annexes.
Ensuite il y a des objectifs de map qui d'après ce que j'ai compris débloquent de l’équipement et des passifs par paliers (il y en a 60+), les défies et énigmes de l'homme mystère, finir de lvl up les 4 perso, remplir le dernier arbre de talents et compléter le codex.
13/20 pour jvc
Décevant en somme
Je trouve un poil dure le test, jsuis d'accord ça manque au niveau du bestiaire, et encore c'est l'histoire qui veut ça. Mais globalement le jeu manette en main est bon, les sensations sont excellente et l'ambiance du jeu, l'histoire est franchement top.
Après j'aurais mis plus 15 mais ça reste qu'une note, faites vous votre propre avis c'est mieux. Et puis chacun son ressenti.
Moi perso j'accroche grave...
Surtout que la moitié des points négatifs sont juste là pour le forcing:
- "La fin de l’Arkhamverse", Donc la fin d'une histoire c'est un point négatif maintenant ? ...
- "Un tutoriel en flashforward maladroit", Osef c'est un tuto rapide et efficace c'est tout ce qui compte.
- "La répétitivité des missions et des objectifs", Oui comme tous les jeux du genre.
- "La boutique et ses tenues vendues plusieurs euros" Osef c'est juste des skins.
Perso je m'amuse bien dessus, maintenant que j'ai terminé l'histoire j'y reviens souvent pour farm quand j'ai 15/30 minutes à tuer en attendant la saison 1 pour continuer l'histoire.
Vu le nombre de joueurs Steam je prédis pas un avenir radieux au jeu
Le 07 février 2024 à 10:52:44 :
13/20 pour jvc
JVC
Personnellement je lui mettrai un 15/20 pas plus.
Je vois quand même de très bonnes remontées des joueurs. C'est assez contradictoire avec les you tu beurre
Le 07 février 2024 à 14:41:37 :
Je vois quand même de très bonnes remontées des joueurs. C'est assez contradictoire avec les you tu beurre
En fait je pense que les seuls personnes qui y jouent aiment vraiment les GAAS, pour un GAAS il n'a pas l'air mauvais en soit, plutôt fun, d'où les bonnes notes.
Perso j'attends qu'il soit vers les 20€ pour faire la campagne en 10h, et le ressortir 3-4 à chaque saison, mais ça n'ira pas plus loin si il est aussi répétitif que disent les tests...
C'est clair qu'il faut aimer les jeux du genre, comme The division, Anthem, Outriders etc.., si c'est uniquement pour l'histoire autant attendre la fin des 4 saisons pour avoir tous les épisodes, les personnages et le jeu moins cher, mais pour quelqu’un qui aime farm en boucle le jeu est top.
Ben le jeu est sympa.
C'est dans la lignée d'un marvel's avengers sauf que le gameplay est plus dynamique, l'humour marche bien et surtout on est dans l'open world ou l'on peut enchaîner les missions sans revenir dans le hub à chaque fois .
Et en petit plus c'est la suite de arkham night donc on a les références et les personnages qui nous raconte les anecdotes.
La modélisation est excellente également.
Après oui ça ne révolutionne rien . Les objectifs sont répétitifs et les bestiaire peu inspiré.
Mais c'est fun et marrant.
Outrider j'avais bien aimé franchement
Le 07 février 2024 à 17:34:34 :
Outrider j'avais bien aimé franchement
Il est toujours vivant ce jeu ?
J’avais aimé ce jeu !