Le 01 février 2024 à 13:17:17 :
Ce n'est pas trop chiant à la manette ?Le jeu est super dynamique, il faut tirer et sauter partout et en stream j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit entre le gameplay Pc et consoles.
Avec un pad a palette tu fais ça.
Le 01 février 2024 à 12:58:20 :
Alors perso, j'aime assez pour l'instant
Le gameplay est vraiment plaisant, mais à faire à la manette.
Visuellement c'est très sympa et pour le moment la mise en scène et l'histoire sont agréable. J'aime bien !
Justement, j'ai test le clavier aussi, mais je préfère vraiment la manette, notamment sur les déplacement + combat.
Le 01 février 2024 à 13:42:00 :
Le 01 février 2024 à 13:17:17 :
Ce n'est pas trop chiant à la manette ?Le jeu est super dynamique, il faut tirer et sauter partout et en stream j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit entre le gameplay Pc et consoles.
Avec un pad a palette tu fais ça.
Elle est bien la élite ?
J'ai un pc avec euro truck et pas forcément la place pour un volant. Les palettes ça pourrait me servir pour certaines options du camion
Perso je ne peux plus me passer d'une manette a palettes. Ca sert a plein de jeux , c'est super agréable de pouvoir libérer les pouces pour les garder sur les sticks.
La élite oui elle est bien , tu as d'autres constructeurs aussi mais les prix s'envolent vite.
Je suis vraiment surpris, le jeu est génial pour le moment et je m'amuse vraiment beaucoup en solo.
L'histoire est excellente actuellement, finalement c'est pas si mal que ce soit bien différent des Arkham tout en restant dans la continuité.
Très cool, ça montre encore une fois que les JVM et compagnie pleurent pour rien en vidéo juste pour dire "me c pas comme les arkham"
Mouais, tous les tests que je vois c’est vraiment archi répétitif, et le endgame n’améliore rien. J’avais déjà trouvé l’alpha répétitive alors là…
J'aime bien aussi D'ailleurs de plus en plus .. Et aucun souci avec le pad, rapide et fluide. Bon défouloir avec un mix audio plutôt réussi. Je fais partie de ceux qui ont très apprécié le concept d'Anthem pour donner une idée.
Il y a déjà des notes sur metacritic notamment sur ps5 où il est noté à 63.
https://www.metacritic.com/game/suicide-squad-kill-the-justice-league/
Le 02 février 2024 à 12:14:44 :
Il y a déjà des notes sur metacritic notamment sur ps5 où il est noté à 63.
https://www.metacritic.com/game/suicide-squad-kill-the-justice-league/
Se fier à des notes de joueurs qui ont pas eu leur codes…
On en parle du dernier cod ?
Le 02 février 2024 à 11:44:59 :
J'aime bien aussi D'ailleurs de plus en plus .. Et aucun souci avec le pad, rapide et fluide. Bon défouloir avec un mix audio plutôt réussi. Je fais partie de ceux qui ont très apprécié le concept d'Anthem pour donner une idée.
De même, de plus en plus j'aime le jeu.
Encore un jeu défoncé par la presse/youtuber avant sa sortie pour finalement quelque chose de qualité.
Je n'étais vraiment pas emballé par le jeu mais comme je l'ai eu pour -40€ en deluxe j'ai sauté le pas et maintenant je ne vois même pas le temps passer quand j'y joue, le gameplay est bien nerveux et rapide, ça passe très bien à la manette et c'est la vraie suite de la trilogie Arkam, vivement la saison 1.
Vous pensez qu’il va sombrer comme Anthem ?
Le 02 février 2024 à 19:58:23 :
Aussi vite oui.
Bah il semble que les influenceurs et sites aigris et vexés aient eu raison de la masse qui a décidé de faire de ce jeu un étron, par mode et absence de conviction personnelle. Et surtout sans y avoir touché. Donc oui le jeu semble hélas condamné malgré ses qualités. Drôle d’époque de la pensée unique et influencée.
Le 03 février 2024 à 11:53:24 :
Bah il semble que les influenceurs et sites aigris et vexés aient eu raison de la masse qui a décidé de faire de ce jeu un étron, par mode et absence de conviction personnelle. Et surtout sans y avoir touché. Donc oui le jeu semble hélas condamné malgré ses qualités. Drôle d’époque de la pensée unique et influencée.
Soit ils sont aigris, soit ils sont plus exigeants avec un jeu qu’ils ont payé plein tarif.
Perso, je suis moins exigeant lorsque je paie mon jeu beaucoup moins cher ou que je l’ai gratuitement.
Le 03 février 2024 à 11:47:53 :
Vous pensez qu’il va sombrer comme Anthem ?Aussi vite oui.
Tu es médium ?
J'y jouerais dans 2-3 ans sur le gamepass pas envie de payer pour un jeu puis pour des saisons.
Le 02 février 2024 à 00:13:37 :
Perso je ne peux plus me passer d'une manette a palettes. Ca sert a plein de jeux , c'est super agréable de pouvoir libérer les pouces pour les garder sur les sticks.La élite oui elle est bien , tu as d'autres constructeurs aussi mais les prix s'envolent vite.
JEfais un peu de hors sujet mais elle sert a quoi les palettes ? je déduis quel remplace d'office les touches YXBA ? Si oui tu t'y perd pas et on peu aussi en faire pour plus de touche ?
Sinon pour le jeu bah pas non plus un genre ou tu va y rester longtemps pour avoir regarder un peu la VF est vraiment sympa + bien drôle et côté graphique il est pas mal . Moi par contre le gameplay m'emballe pas trop puis voir des gros chiffres sur tous les ennemis moué :/
Le 03 février 2024 à 12:38:23 :
Le 02 février 2024 à 00:13:37 :
Perso je ne peux plus me passer d'une manette a palettes. Ca sert a plein de jeux , c'est super agréable de pouvoir libérer les pouces pour les garder sur les sticks.La élite oui elle est bien , tu as d'autres constructeurs aussi mais les prix s'envolent vite.
JEfais un peu de hors sujet mais elle sert a quoi les palettes ? je déduis quel remplace d'office les touches YXBA ? Si oui tu t'y perd pas et on peu aussi en faire pour plus de touche ?
Au début c'est un peu perturbant quand tu n'en a jamais eu. Tu peux leurs attribuers n'importe quelle touche mais pas en créé de nouvelles.
Non.