CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Suicide Squad: Kill the Justice League

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 55
03 février 2024 à 14:35:01

Alors j'ai changer d'avis et je les pris. Je les choper pour 25e et je dois dire que le jeu et pas mal du tout. J'ai bien évidemment que 3-4heures de jeu mais le gameplay et sympathique. Hormis boomerang qui l
Me tape sur les nerf j'aime bien les cohésion chaotique des personnages. Sinon le jeu et jolie mais pas ouf non plus. Après il tourne en 60 fps et ont peut réglé le fov et distance d'affichage. Alors Gotham night toujours à cause de la séries s ? 🤣🤣

Pour ce prix là sava pas dessus.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 55
03 février 2024 à 14:38:07

Par contre le jeu et vendu 80 euros et le hdr et complètement pété !!! C'est inadmissible un truc comme ça.

Le black level floor et tout pété. Ont et practiment obligé de joué en Sdr pour avoir un truc correct.

Là dessus je suis extrêmement déçu !!!

https://youtu.be/N_ELyGrpOHU?si=WVDQJ5Dwv3AjcmTD

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
03 février 2024 à 15:16:52

Le 03 février 2024 à 14:35:01 :
Alors j'ai changer d'avis et je les pris. Je les choper pour 25e et je dois dire que le jeu et pas mal du tout. J'ai bien évidemment que 3-4heures de jeu mais le gameplay et sympathique. Hormis boomerang qui l
Me tape sur les nerf j'aime bien les cohésion chaotique des personnages. Sinon le jeu et jolie mais pas ouf non plus. Après il tourne en 60 fps et ont peut réglé le fov et distance d'affichage. Alors Gotham night toujours à cause de la séries s ? 🤣🤣

Pour ce prix là sava pas dessus.

Je te rassure, Boomerang est aussi insupportable dans les comics, c'est un énorme enfoiré en plus d'être beauf donc il est plutôt fidèle :hap:

Message édité le 03 février 2024 à 15:17:14 par EXAgent_-47
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 55
03 février 2024 à 15:49:52

EXAgent_-47

Je crois que ça viens plus de là VF que sont comportement. Là phase avec flash par exemple Où il lui coupe un doigt sans faire exprès alors qu'il le menace m'a bien faite rire

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 49
03 février 2024 à 16:32:43

Capitaine boomerang… :rire:

Harley Quinn ou rien ! :ok:

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
03 février 2024 à 18:22:40

Ah le gameplay de Boomrang est quand même ultra complexe mais jouissif quand tu arrive à faire des enchainement téléportation + fusil :bave:
J'aime beaucoup celui de deadshoot aussiet Harley forcement. Shark c'est pour le moment celui que j'ai le moins utilisé parce que je ne suis pas fan des tank habituellement dans les jeux.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
04 février 2024 à 11:07:42

harley perso je n'aime pas. Le grappin est lent et je la trouve pas terrible a jouer dans les environnement ouvert.

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 49
04 février 2024 à 11:59:33

J’ai joué 4 heures hier et franchement je kiff ! :noel:

L’humour décalé et les situations comiques quand il discute entre eux. :rire:

Les combats sont fun, ça répond bien au niveau des armes. :oui:

La Map est assez jolie ! Par contre, les quêtes secondaires sont assez répétitif. :-(

Ce jeu mérite pas d’être descendu comme un chien qui va mourrir ! :-(

Les notes sur le store Xbox sont contradictoires envers les notes des influenceurs.

Coucou Voldemort ! :)

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 27
04 février 2024 à 13:20:05

Je l'ai commencé, il est sympa à jouer avec les différents gameplay des persos, et surtout fluide en 4k 60fps.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 48
04 février 2024 à 13:33:33

Dans même pas un mois le jeu sera tombé dans l'oublis., le endgame est totalement inexistant si ce n'est des vagues à tuer en boucle, la répétitivité du titre, ressort comme le plus gros défaut du jeu. Sympa à faire une fois pour la campagne. Après l'ennui s'installe bien trop vite, ils n'ont pas réussi à trouver la formule pour le end game dans ce style de jeu. ( Coucou Marvel Avengers, Anthem....)
Peu de joueurs vont s'infliger la purge du endgame, après en avoir fait le tour en une poignée d'heures.
À tester oui mais certainement pas à 80 balles, le jeu seras très vite soldé à très bas prix.

Message édité le 04 février 2024 à 13:35:05 par xxxwargamesss
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
04 février 2024 à 13:51:26

Merci de ton commentaire sans avoir jouer au jeu...

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 48
04 février 2024 à 14:00:08

Le 04 février 2024 à 13:51:26 :
Merci de ton commentaire sans avoir jouer au jeu...

Il faut surtout remercier twitch et YouTube.
Les jeux sont diffusés en intégralité.
Ce qui en ressort est flagrant.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 30
04 février 2024 à 14:20:37

Les gens qui jugent avec des vidéos...
Un gameplay ça se ressent manette en main. Pour arriver au endgame il faut déjà finir le jeu donc si tu passes un beau moment au fil de l'histoire c'est le principal, après si ça te soûle le endgame bah tu changes de jeu. Tu y reviendras après quand le reste sortira.
Regarder toute l'histoire à travers des vidéos c'est débile, c'est soit ça t'intéresse et tu l'achètes car vive le spoil ou alors tu perds ton temps à regarder un truc qui ne t'intéresse pas...
Bref je ne comprends pas.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 27
04 février 2024 à 14:27:33

J'aimerais bien qu'il y ai des DLC solo comme ils ont fait pour Arkham Knight, utiliser Deathstroke par exemple ça pourrait être cool.

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 49
04 février 2024 à 14:46:36

Le 04 février 2024 à 13:33:33 :
Dans même pas un mois le jeu sera tombé dans l'oublis., le endgame est totalement inexistant si ce n'est des vagues à tuer en boucle, la répétitivité du titre, ressort comme le plus gros défaut du jeu. Sympa à faire une fois pour la campagne. Après l'ennui s'installe bien trop vite, ils n'ont pas réussi à trouver la formule pour le end game dans ce style de jeu. ( Coucou Marvel Avengers, Anthem....)
Peu de joueurs vont s'infliger la purge du endgame, après en avoir fait le tour en une poignée d'heures.
À tester oui mais certainement pas à 80 balles, le jeu seras très vite soldé à très bas prix.

Aller… encore un ! Tu es médium ? T’as joué au jeu ? :)

Le jeu va pas finir comme Anthem ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 45
04 février 2024 à 15:17:21

Le 04 février 2024 à 13:33:33 :
Dans même pas un mois le jeu sera tombé dans l'oublis.

Dans 1 mois le jeu commence réellement avec la saison 1 donc bon ... :hap:

Il y a 4 saisons de prévu pour le moment et chaque saison ajoute:

1 nouveau perso jouable.
Des épisodes de scenario en plus.
Des nouveaux boss et ennemies.
Des nouveaux environnements.
Des nouveaux challenge de Riddler.
Des nouvelles armes.
Des nouvelles activités
Un nouveau battle pass cosmétique.

En plus des Maj entre les saisons.

Ce qui fait du mal au jeu c'est les moutons qui chient dessus sans y avoir touché car leurs influenceurs préférés leurs dits quoi penser alors que le principal atout du jeu c'est le gameplay manette en main. :hap:

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 22
04 février 2024 à 15:22:12

Le gameplay ? Ça à l'air d'être un foutoir sans nom avec toutes ces indications à l'écran quand t'es plein fight.

J'ai arrêté de mater les gameplays yt de peur de faire une crise d'épilepsie 😂

Ce sera sans moi.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 30
04 février 2024 à 15:46:00

Comme tu dis "ces indications " sont pour la plupart enlevable.

Pseudo supprimé
Niveau 45
04 février 2024 à 15:47:48

C'est le "foutoir" uniquement quand tu ne connais pas et ne comprend pas ce que fait le joueur, une fois le perso en main il fait exactement ce que tu lui demandes et c'est ultra plaisant à jouer, surtout bien opti avec les bons talents en fonction de ta façon de jouer. :oui:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 49
04 février 2024 à 16:52:03

Le 04 février 2024 à 15:22:12 :
Le gameplay ? Ça à l'air d'être un foutoir sans nom avec toutes ces indications à l'écran quand t'es plein fight.

J'ai arrêté de mater les gameplays yt de peur de faire une crise d'épilepsie 😂

Ce sera sans moi.

Tu porte bien ton pseudo ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment