Le 27 mai 2021 à 22:14:11 :
Bonjour,bonsoirJai echangé mes microsofts point pour un total de 25$ mardi et je n'es toujours rien lorsque je desire faire un achat ces la premiere fois que ca m'arrive en quoi 5 ans ..
Normalement je recois le paiement en quoi 1 minute a 10 max , quelqun a une idee ?
ps non jai pas le temps dici ce week end pour apeler microsoft 😒
Ca peut prendre jusqu’à 24h pour que ça te soit crédité
Je viens de finir les 10K de la quête de ce mois ci. C'était dur sur la fin mais ca fais plaisir de voir 10.000 Points arriver rien qu'en faisant des succès.
Le 28 mai 2021 à 04:28:55 :
Le 27 mai 2021 à 22:14:11 :
Bonjour,bonsoirJai echangé mes microsofts point pour un total de 25$ mardi et je n'es toujours rien lorsque je desire faire un achat ces la premiere fois que ca m'arrive en quoi 5 ans ..
Normalement je recois le paiement en quoi 1 minute a 10 max , quelqun a une idee ?
ps non jai pas le temps dici ce week end pour apeler microsoft 😒
Tu reçois un mail, non ? Ce n'est pas crédité sur le compte xbox live directement.
bah non jai pas eu de mail et oui jao tjrs eu mon argent directement sur le marcher du xbox live
2500 points sur le rewards des 10 000 max . Je ne pensais même pas faire autant car j avais « épuisé » tous les jeux à succès faciles .
Maneater est vraiment fun et les 1000 g se font bien .
Bonsoir à tous,
Je viens d'atteindre les 15000 Rewards et j'ai une question:
Si j'achète le pass 3 mois Xbox Live cela va RAJOUTER 50 jours de GP à mon compte ou pour cela il faut que l'abonnement GP soit fini ?
Voilà j'espère avoir été clair, merci !
Bonjour à tous, j'ai beau faire les 150 recherches via l'appli rewards automator cela me les comptabilise plus 🤔 les quizz et sondages ça marche... Des solutions ? Merci
Le 29 mai 2021 à 21:19:46 :
Bonjour à tous, j'ai beau faire les 150 recherches via l'appli rewards automator cela me les comptabilise plus 🤔 les quizz et sondages ça marche... Des solutions ? Merci
Fais tes recherches normalement, utiliser Rewards Automator peut te valoir un bannissement définitif de Microsoft Rewards (plein de gens sur Reddit ont reçu un ban def de MS Rewards pour ça).
Ça serait dommage de perdre tous tes points et ne plus pouvoir en gagner, de toutes façons ça prend pas beaucoup de temps de faire des recherches il suffit de cliquer sur les suggestions de recherche ou cliquer sur des résultats associés.
Par exemple si tu cherches un pays, ils vont te lister les plus grandes villes et t'as qu'à cliquer sur toutes les suggestions (pareil pour les films ça te sort le casting etc)
UP ☺️
Le 29 mai 2021 à 19:45:19 :
Bonsoir à tous,Je viens d'atteindre les 15000 Rewards et j'ai une question:
Si j'achète le pass 3 mois Xbox Live cela va RAJOUTER 50 jours de GP à mon compte ou pour cela il faut que l'abonnement GP soit fini ?
Voilà j'espère avoir été clair, merci !
Ça va rajouter 50 jours à ton Gp
Merci Ralh 22 !!!
Voilà je viens de finir les 10k G pour avoir les 10k points rewards..
J'ai découvert 2 jeux très sympas qui sont "What Remains of Edith Finch" & "The Gardens Between".
23 345 points rewards récoltés ce mois-ci. J'ai bien sûr explosé mon précédent record qui était de 15 500
Si le fait d'accumuler des points sur d'autres stores est interdit et passible de ban alors je suppose que dépenser ses points sur un autre store est également interdit.
Le 30 mai 2021 à 21:53:01 :
est ce que avec les points rewards on peut acheter des cartes usa et bresil en gift? car je vois 30 real 10k pts. car on me le propose mais j'essaie d'avoir plus de pts avant de dépenser
Les points Rewards que tu gagnes ne peuvent être uniquement dépensés dans le pays où tu les as gagnés, et gagné des points en dehors du pays où tu habites est passibles d'un ban comme le dit mon VDD
Les cartes gears 5 et soutenir special Olympics s activent pas
Hello,
J'ai encore des questions de néophyte
J'ai actuellement 10082 points mais je souhaite cumuler le plus de points possibles sans prise de tête et les utiliser quand j'en aurai besoin (soit pour acheter un jeu en promo ou prendre des mois de GPU).
- Donc, il y a t'-il un seuil max de points ? Exemple : Max : 40000 points
- Et il y a-t'il une date d'expiration pour utiliser ses points ? Exemple : Utiliser vos 20000 points avant 6 mois sinon ils sont perdus ?
Les points sont cumulables en illimités, mais tu peux en utiliser max 150 000 en 1 seule x si je ne dis pas de bêtises.
Ensuite pas de durée si ce n'est lorsque tu convertis tes points en par exemple une carte de 5e, tu auras 90 jours pour l'utiliser
D'ailleurs j'ai dépassé les 100000 points hier
100 000
Gg
Bonjour à tous,
Sur le défi gamerscore 10k, j'avais 8500/10000 mais je n'ai pas réussi à finir la quête. Est-ce que je vais quand même récupérer 8500pts sur mon compte ou il fallait à tout prix la finir pour la valider ? Si j'ai perdu 8500pts, je suis dégouté 😢
Les points ont été ajoutés au fur et à mesure sur ton compte