Le 17 mai 2021 à 11:13:10 :
La page des mods est directement vers le bas du menu principal du jeu. Je crois qu’il faut un compte Paradoxe pour pouvoir avoir les mods.
Exactement faut installer les mods "seb123" and "sebb2" and "sebb"
Ha Ok nikel.
Merci
Sur PC aussi si vous avez le GPU, Win10 et au moins un Pentium 2 vous pouvez faire la manip pour Survival Mars et quelques autres jeux.
Le 17 mai 2021 à 12:24:40 :
Sur PC aussi si vous avez le GPU, Win10 et au moins un Pentium 2 vous pouvez faire la manip pour Survival Mars et quelques autres jeux.
Les succès sont liés entre la version PC et Xbox ou peut gagner encore 1 000 G grâce à ces mods ?
Non ce sont 2 différents donc 2000G
Pareil mail au support pour mass effect car les 250points ne s'activent pas malgré le succès validé. En attente de réponse...
Bonjour, j'ai une question par rapport au défi des 10 000 points. Je viens de compléter le défi mais je n'ai pas reçu les fameux 10 000 points mais du coup je me demandais, ils s'ajoutaient déjà au fur et à mesure avec le nombre de points totaux ou c'est 10 000 points qui s'ajoutent bien après avoir complété le défi et je suis en train d'avoir un bug ? Ou alors il faut attendre le 1er Juin pour recevoir les points ?
Ils se sont ajouté au fur et à mesure des succès deverouiller
Le 18 mai 2021 à 15:31:56 :
Ils se sont ajouté au fur et à mesure des succès deverouiller
merci !
En tout cas c'était bien cool, je me suis fais 15€ de carte cadeau grâce à ça ! Je pense que je vais continuer à chopper les points Bing/Edge et pour les points liés au jeu on verra au fil du temps, mais j'ai joué à beaucoup de pépites grâce à cette quête c'était sympa !
Cap des 100 000 points depuis la sortie de la Series X atteint
Hello, pouvez-vous me donner une liste de jeux rapides du gamepass pour les 10000pts please ? (déjà fait Don't starve)
Le 18 mai 2021 à 16:57:09 :
Hello, pouvez-vous me donner une liste de jeux rapides du gamepass pour les 10000pts please ? (déjà fait Don't starve)
Surviving Mars en utilisant les mods indiqués juste au dessus
Donut Countu
What Remains of Edith Finch
Full Throttle Remastered
Minecraft si t'arrive à chopper un serveur ou realms permettant de faire tous les succès
Max: Curse of the Brotherhood (que j'ai pas fais perso car je trouvais aucuns guides vidéos et je trouve la DA horrible)
Carto
Celeste en utilisant le mode assisté, en faisant le cheat code pour débloquer tous les niveaux et en les faisant avec vie illimités, invincibilité et dash illimité
The Little Acre
The Gardens Between
Voilà pour moi ceux que j'ai fais ou que j'ai vu passer parmi les jeux avec succès faciles !
Le plus simple à faire c est fractured mind ( pas sûr de l’ortho) 1000 g en 40 min max .
Ouais mais il est plus dans le game pass, on l'a loupé de peu.
Nimbus le trublion et Day of Tentacle en moins de 6h
Merci les gars
Y a Five Nights at Freddy's 2, 10 ou 11 succès / 1000 G, genre survivre 1,2,3,5,6 nuits.
J'ai eu 2 succès, c'était plutôt rapide, genre mourir c'était facile et j'ai survécu à une nuit avec de la chance.
Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, on a une lampe, des caméras, si quelqu'un a une explication?
Edit: je viens de lire le test et c'est bon.
https://www.jeuxvideo.com/test/413657/five-nights-at-freddy-s-2-le-retour-des-robots-tueurs.htm
J'ai rien compris même avec une soluce donc j'ai lâché l'affaire
Sinon y'a les walking dead même si les jeux sont "long " y'a pas de manip compliqué vous avez juste à faire l'histoire et avec les deux saisons vous aurez 2000g