Petite question bête puisque noob avec les rewards, ça ne fait que 15 jours que je fais les points régulièrement.
La quête des 10000 vis à vis des succès, ça revient plusieurs fois dans l'année (genre tous les 3-4 mois) ou c'est complètement aléatoire?
Complètement aléatoire
Bonsoir,
J'ai utilisé mes 15000 points pour prendre le pass 3 mois Xbox live , j'ai bien été débité de mes points mais la date de fin de mon GPU n'a pas changée.
Vous savez s'il y a un délai avant que ça s'actualise ??
C'est bon, j'avais pas vu que ça m'avait envoyé un mail avec le code 😁
Comme je vois que plusieurs personnes n'ont pas eu les 1000pts pour la quête "soutenir special olympics", voici ce que j'ai fait pour les avoir.
1) j'ai activé la carte
2) j'ai obtenu mes 2 succès
3) j'ai cliqué sur le dernier lien, puis retour sans faire de don
Vous arrivez a valider celle de Outrider ? Supprimez 30 ennemis
Ca bouge pas toujours 0
Je comprends pas
Bonjour
Je pensais qu'il n'y avait pas de plafond pour les points rewards. Depuis aujourd'hui ça ne monte plus je suis à 140163 pour être précis soit environ 150e. Est-ce normal ou ça buggue car en ce moment pas mal de soucis.
Qqn a plus de points ?
Merci
Le 02 juin 2021 à 16:51:18 :
Le 02 juin 2021 à 11:33:31 :
Le 02 juin 2021 à 10:20:23 :
J'ai effectué les 4 quêtes du défi 1000 points "Soutenir Special Olympics" mais ça ne m'a pas validé le défi entierCelui pour Gears 5 c'est ok par contre
J'ai tout validé du défi 1000 points "Soutenir Special Olympics" mais je n'ai pas reçu les points
C'est bon, j'ai eu mes points.
J'ai envoyé un mail à l'assistance moi comme un autre forumeur me l'avait conseillé car je n'ai toujours pas récupéré mes 1000 points.
J'attends de voir ce qu'ils vont me répondre. Comme je l'avais dis plus haut, ce n'est pas un drame mais c'était 1000 points quand même
Le 03 juin 2021 à 07:32:11 :
Bonjour
Je pensais qu'il n'y avait pas de plafond pour les points rewards. Depuis aujourd'hui ça ne monte plus je suis à 140163 pour être précis soit environ 150e. Est-ce normal ou ça buggue car en ce moment pas mal de soucis.
Qqn a plus de points ?
Merci
Y a des personnes avec bien plus de points que toi, je te confirme donc qu'il n'y a pas de plafond, ou bien il est très haut, tu as peut être activer le système de dons, ce qui fait que du coup, tous les points gagnés en recherche Bing pc / mobile et Edge, ne te sont pas crédité a toi, mais donné a une œuvre caritative
Après si tu ne gagnes aucun points sur la console (succès du jour) la c'est un peu plus bizarre et il faudrait faire une demande au support
Si l'année dernière quelqu'un a eu un plafond de 250 000 points ou un peu plus sur le forum Xbox One. Le plafond diverge d'un pays à un autre.
Le 03 juin 2021 à 10:37:44 :
Si l'année dernière quelqu'un a eu un plafond de 250 000 points ou un peu plus sur le forum Xbox One. Le plafond diverge d'un pays à un autre.
Il n’existe actuellement aucune limite plafond au nombre de points qu'on peut engranger et ils n’ont aucune date de péremption du moment où on continue d'en gagné ou qu'on est pas ban
Après le seul plafond qui diverge d'un pays à l'autre, c'est la somme total qu'on peut convertir en argent dans notre porte monnaie Microsoft store
Merci oui c'était le système de dons qui était activé, j'avais pas fait gaffe.
J'ai fini correctement la punchcard "Special Olympics", mais j'ai pas reçu les 1000 points, c'est un bug connu ou ça va se valider d'ici quelques heures ?
Le 03 juin 2021 à 04:48:51 :
Vous arrivez a valider celle de Outrider ? Supprimez 30 ennemisCa bouge pas toujours 0
Je comprends pas
Pas de soucis de mon coté
Le 03 juin 2021 à 04:48:51 :
Vous arrivez a valider celle de Outrider ? Supprimez 30 ennemisCa bouge pas toujours 0
Je comprends pas
Ca arrive parfois que certaines quêtes mettent du temps à se valider.
De mon côté c'est la quête Human Fall Flat qui bouge pas, je débloque même pas de succès ni aucune progression, sur TA pas mal de monde est dans le même cas
Pour moi c'est Descenders j'ai 14000Rep et pas de validation, il faut valider les 10000 sur une "session" ?
Le 03 juin 2021 à 20:36:58 :
Pour moi c'est Descenders j'ai 14000Rep et pas de validation, il faut valider les 10000 sur une "session" ?
Non j'ai fait les 10 000 en plusieurs fois
Sinon pareil pour Human Fall Flat, ça bouge pas du tout
Pareil pour moi sur human fall flat. J ai escaladé pas mal de petits rocher mais pas de progression .
A moins qu il faille faire autre chose ....
Pareil pour moi pour Outriders, le compteur ne bouge pas