CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 335336337338339340341342343344345  ... 555»
Page suivanteFin
Endless-Sorrow Endless-Sorrow
MP
Niveau 7
24 juillet 2023 à 10:16:36

Vous passez par quelle carte cadeau pour acheter des cartes steam ? J'avais vu passer l'info mais je ne retrouve pas la page, merci :ok:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 38
24 juillet 2023 à 10:21:28

Le 24 juillet 2023 à 10:16:36 :
Vous passez par quelle carte cadeau pour acheter des cartes steam ? J'avais vu passer l'info mais je ne retrouve pas la page, merci :ok:

La Fnac

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
24 juillet 2023 à 19:49:48

Le 24 juillet 2023 à 19:24:43 :
Pour ceux qui ne remporte plus de points avec le shopping us , en actualisant ma page après une bonne réponse mes 10 points sont comptabilisé. Bizarre mais de mon côté ca fonctionne. J'ai essayé 2 3 bonne réponses d'affilée mais seulement 10 point sont pris en compte après actualisation.

Il y a 3 ou 4 jours j'ai donner une bonne réponse à la première et j'ai eu mes 10 points, ensuite cela ne m'a pas donner de points et à la troisième question j'ai eu de nouveau mes points, mais depuis plus rien.

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
25 juillet 2023 à 08:45:18

Un lien qui redirige vers Burnout 3 Takedown depuis l’une des tuiles Start, cette nostalgie :bave:

Endless-Sorrow Endless-Sorrow
MP
Niveau 7
25 juillet 2023 à 10:15:57

Le 24 juillet 2023 à 10:21:28 :

Le 24 juillet 2023 à 10:16:36 :
Vous passez par quelle carte cadeau pour acheter des cartes steam ? J'avais vu passer l'info mais je ne retrouve pas la page, merci :ok:

La Fnac

Je ne trouve pas les cartes dans la recherche quand je vais sur le site de la Fnac

BlueStitch BlueStitch
MP
Niveau 4
25 juillet 2023 à 19:34:33

Hello,
Je ne trouve plus de tirages au sorts pour échanger ses points, ils ont arrêté d'en faire ?
Merci

tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 46
26 juillet 2023 à 07:40:18

Depuis 2 jours MSn shopping rapporte zero chez moi

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 38
26 juillet 2023 à 09:30:56

Le 25 juillet 2023 à 10:15:57 :

Le 24 juillet 2023 à 10:21:28 :

Le 24 juillet 2023 à 10:16:36 :
Vous passez par quelle carte cadeau pour acheter des cartes steam ? J'avais vu passer l'info mais je ne retrouve pas la page, merci :ok:

La Fnac

Je ne trouve pas les cartes dans la recherche quand je vais sur le site de la Fnac

Oui, elles ne sont qu'en magasin. Il n'y a que cette solution pour convertir les points en argent steam
J'en suis à 120€ de cartes LaFnac :hap: donc 120€ convertis en porte monnaie Steam

Message édité le 26 juillet 2023 à 09:31:21 par Cardiographe
Endless-Sorrow Endless-Sorrow
MP
Niveau 7
26 juillet 2023 à 10:05:13

Le 26 juillet 2023 à 09:30:56 :

Le 25 juillet 2023 à 10:15:57 :

Le 24 juillet 2023 à 10:21:28 :

Le 24 juillet 2023 à 10:16:36 :
Vous passez par quelle carte cadeau pour acheter des cartes steam ? J'avais vu passer l'info mais je ne retrouve pas la page, merci :ok:

La Fnac

Je ne trouve pas les cartes dans la recherche quand je vais sur le site de la Fnac

Oui, elles ne sont qu'en magasin. Il n'y a que cette solution pour convertir les points en argent steam
J'en suis à 120€ de cartes LaFnac :hap: donc 120€ convertis en porte monnaie Steam

Ah d'accord, dommage j'en ai pas vers chez moi, tant pis. :snif:

Vince182 Vince182
MP
Niveau 7
26 juillet 2023 à 11:51:18

Bonjour à tous,
Des nouvelles sur le retour de l'abonnement xbox game pas ultimate dans les choix de récompenses rewards ?
Merci d'avance :ok:

gerarddu93 gerarddu93
MP
Niveau 1
26 juillet 2023 à 13:39:07

bonjour à tous ,
je me suis fait ban a cause de msn shoppping, apres 2 mois donc attention
dans le reglement, il y a bien ecrit "gagner des points sur votre propre marché"

Nephy_891 Nephy_891
MP
Niveau 1
26 juillet 2023 à 13:52:18

Le 26 juillet 2023 à 13:39:07 :
bonjour à tous ,
je me suis fait ban a cause de msn shoppping, apres 2 mois donc attention
dans le reglement, il y a bien ecrit "gagner des points sur votre propre marché"

J'ai prévenu il y a quelque jours mais personne ne m'écoute... ils verront bien par eux même. :hap:

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 51
26 juillet 2023 à 15:45:47

Le 21 juillet 2023 à 10:16:09 :
J´ai envoyé un mail, pour voir si l´on risquait d´être ban en gagnant les points sur MSN Shopping. En réponse, je m´attendais juste à avoir un oui ou non. Le gars me répond n´importe quoi. :(

Bonjour

Bonne journée! Je m’appelle Roy et je travaille pour le support Microsoft Rewards.

Nous apprécions vraiment que vous nous ayez contactés au sujet de l’offre de quiz de jeu Shopping apparaissant de votre côté où vous avez demandé si vous pouviez gagner des points de cette offre sans être banni comme c’est le cas en anglais ou aux États-Unis. En tant qu’utilisateur Microsoft Rewards, je sais à quel point il est important de l’utiliser pour vous permettre d’échanger les articles que vous voulez. Permettez-moi d’aller de l’avant et de vous aider davantage à ce sujet.

Veuillez essayer ces étapes de dépannage et réessayer une fois de plus pour compléter l’offre que vous essayez d’obtenir et voir si elle passera de la région US à la région FR.

1. Optimiser le navigateur (Edge)
- Pour afficher votre historique de navigation, sélectionnez Hub > Historique .
- Sélectionnez Effacer tout l’historique.
- Choisissez les types de données que vous souhaitez supprimer de votre PC, puis sélectionnez Effacer.
- Si vous utilisez Cortana et que vous souhaitez effacer l’historique de navigation stocké dans le cloud, sélectionnez Modifier ce que Microsoft Edge sait de moi dans le cloud, puis Effacer l’historique de navigation.

2. Désactivation du bloqueur de fenêtres contextuelles
- Ouvrez Microsoft Edge à partir de la barre des tâches.
- Sélectionnez Paramètres plus >, puis faites défiler vers le bas et sélectionnez Afficher les paramètres avancés.
- Activez les fenêtres contextuelles de blocage.
Si le problème persiste, veuillez fournir la suite ci-dessous:
1. Veuillez nous fournir une capture d’écran / photos de l’offre que vous avez mentionnée
2. Cette offre est-elle toujours dans votre tableau de bord après avoir effectué les étapes ci-dessus?
3. Points exacts manquants.
4. Captures d’écran/images ou enregistreur de problèmes (PSR) pour le problème que vous avez rencontré.
Pour enregistrer et enregistrer des étapes sur votre ordinateur
1. Accédez au champ de recherche du menu Démarrer de Windows 10
2. Tapez « psr » dans le champ de recherche et cliquez sur la touche Entrée de votre clavier
3. Sélectionnez maintenant Steps Recorder parmi les options arrivées.
4. Une petite boîte de dialogue Enregistreur d’étapes apparaîtra à l’écran. Cliquez sur l’option Démarrer l’enregistrement pour démarrer l’enregistrement
5. Étapes de délivrance
6. Cliquez sur « Arrêter l’enregistrement »
7. Cliquez sur « Enregistrer »
8. Joignez le fichier que vous avez enregistré dans votre réponse à cet e-mail.

5. Journal de diagnostic Bing
- Copiez et collez ce lien dans votre navigateur : https://www.bing.com/fdv2/diagnostics.aspx
- Prenez une capture d’écran / photo du résultat.
- Joignez les captures d’écran / images sous forme de fichier à votre réponse

Nous attendons avec impatience votre réponse.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.
Il s’agit de Roy du support Microsoft Rewards. Restez en sécurité et restez en bonne santé!

J´avais répondu au mail, en disant qu´il ne répondait pas à ma question. Ce matin, il m´a répondu ca :

Bonjour

Bonne journée! Je m’appelle Roy et je travaille pour le support Microsoft Rewards.

Nous apprécions vraiment que vous nous ayez contactés pour gagner des points grâce à l’offre que vous avez mentionnée. Je sais à quel point c’est important pour obtenir des points et échanger les objets désirés que vous voulez, alors laissez-moi aller de l’avant et vous fournir des détails à ce sujet.

Nous apprécions vraiment les informations que vous nous avez données et nous aimerions profiter de cette occasion pour vous informer que gagner des points grâce à l’offre (jeu de magasinage) que vous avez mentionnée n’est pas encore disponible pour votre région après l’avoir examinée plus en détail. Nous apprécions vraiment votre enthousiasme pour le programme et nous tenons à vous assurer que notre groupe de produits met tout en œuvre pour approvisionner toutes les régions avec une variété d’offres.

Il est conseillé de ne pas l’utiliser pour éviter d’avoir une violation de votre compte Rewards.

La dernière phrase est claire. :noel:

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 51
26 juillet 2023 à 15:48:36

Bon, j´y ai fait que deux trois fois. :noel:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 76
26 juillet 2023 à 15:51:15

Je me méfierai de gagner des points rewards sur des stores étrangers car c'est pas la même politique qu'en France et on peut se faire bannir pour ça comme cela a été pour certains

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
26 juillet 2023 à 16:10:04

Ouch, j’espère pour vous que ça va aller :mort:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
26 juillet 2023 à 18:28:00

De toute façon leur truc est archi bugué. Tu gagnes tes points parfois et d'autres fois non...

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 76
26 juillet 2023 à 18:30:32

Le 26 juillet 2023 à 18:28:00 EtanWeber a écrit :
De toute façon leur truc est archi bugué. Tu gagnes tes points parfois et d'autres fois non...

Mais bon si on triche avec ça ...

Juliachiaize Juliachiaize
MP
Niveau 6
26 juillet 2023 à 18:31:14

On est d'accord je risque pas le ban pour ça ?

https://www.noelshack.com/2023-30-3-1690389019-img-20230726-182921.jpg

https://www.noelshack.com/2023-30-3-1690389019-img-20230726-182935.jpg

J'ai la langue allemande alors que je suis en France depuis tous le temps aussi :(

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 76
26 juillet 2023 à 18:38:11

On peut rien te dire on est pas Microsoft

mais je pense que tu ne risques rien !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment