CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 332333334335336337338339340341342  ... 555»
Page suivanteFin
shade83 shade83
MP
Niveau 38
18 juillet 2023 à 13:51:31

La série sur Start refonctionne chez moi (sur android) je viens de valider le 6eme jour alors que c'était bloqué au jour 1 ce matin sans pouvoir valider, la ça m'a bien donné les 15 points.

Pseudo supprimé
Niveau 43
18 juillet 2023 à 14:28:09

Le 18 juillet 2023 à 13:51:31 :
La série sur Start refonctionne chez moi (sur android) je viens de valider le 6eme jour alors que c'était bloqué au jour 1 ce matin sans pouvoir valider, la ça m'a bien donné les 15 points.

Idem ! Ça remarche et j'ai pu archiver les 3 jours que j'avais perdu.

Par contre, ma tuile du GPU a 35000 pts n'est pas revenu donc je vais devoir prendre des cartes cadeaux de 10, 25 euros avec mes points pour payer mon abonnement et ne pas utiliser d'argent réel mais du coup ce sera moins rentable que les 3 mois à 35000. :-(

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
18 juillet 2023 à 16:07:23

Toujours rien pour les videos fitness MSN ?

Ca fait une grosse perte 40 points par jour :-(

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
18 juillet 2023 à 16:32:20

Le 18 juillet 2023 à 16:07:23 :
Toujours rien pour les videos fitness MSN ?

Ca fait une grosse perte 40 points par jour :-(

je pense que c'est bel et bien fini :-(

AskynAres AskynAres
MP
Niveau 5
18 juillet 2023 à 16:42:18

Le 18 juillet 2023 à 16:32:20 :

Le 18 juillet 2023 à 16:07:23 :
Toujours rien pour les videos fitness MSN ?

Ca fait une grosse perte 40 points par jour :-(

je pense que c'est bel et bien fini :-(

:-(

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
18 juillet 2023 à 17:28:14

:-(

Après les succès quotidiens ça :snif:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
18 juillet 2023 à 17:54:54

Résolution du problème pour moi aussi, j'ai pu valider le jour 2 et en revenant dessus ça me met que j'en suis au jour 1 :hap:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
18 juillet 2023 à 17:59:02

Cyberdaddy, certainement. Ils vont supp le xlg pour le GPC et augmenter certainement les 3 mois gpu à 38000 pts. Donc au final il y a eu une petite hausse des points pour finalement que ce soit une forte baisse(oui car le gpu lui même à augmenter de 2€).

JudyAlwarez JudyAlwarez
MP
Niveau 6
18 juillet 2023 à 19:39:49

J'ai encore le bug des succès qui ne pop plus et qui sont tous à 0 dans l'historique des succès :-(
vous aussi ?

xKingTaken xKingTaken
MP
Niveau 48
18 juillet 2023 à 20:34:48

j’ai un bug sur le jeu New Super Lucky, mes pièces s’arrête à 309 sur 600..

Pseudo supprimé
Niveau 43
18 juillet 2023 à 21:47:03

Le 18 juillet 2023 à 17:59:02 :
Cyberdaddy, certainement. Ils vont supp le xlg pour le GPC et augmenter certainement les 3 mois gpu à 38000 pts. Donc au final il y a eu une petite hausse des points pour finalement que ce soit une forte baisse(oui car le gpu lui même à augmenter de 2€).

Moi, je vais me faire lyncher mais j'ai toujours vu les points rewards comme un cadeau donc tu ne me verras pas crier au scandale.

Donc, si ils proposent une tuile de 3 mois de GPU incluant la hausse de prix mais qui resterai plus avantageuse que payer la mensualité de l'abonnement avec le porte monnaie virtuel, moi ça me va.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
18 juillet 2023 à 22:46:21

Tout dépend de si tu trouves normal que les entreprises revendent tes données sans rien te donner. Ça fait souvent la une de l'actualité car ça se revend super bien, toutes les entreprises le font. Ce qui est bien avec Microsoft rewards c'est que dans les cgu, il est bien spécifié qu'en rejoignant le rewards, tu valides le fait que Microsoft revende tes données. Donc non ce n'est pas gratuit. Alors je vais te donner un exemple au hasard. Imaginons que tu apprennes que tu es un cancer, tu te renseignes sur internet, Microsoft revend ces infos à plusieurs organismes et là, tu reçois des mail ou même de la pub pour acheter soit disant un remède miracle pour ta maladie. Oui c'est indécent mais tu reçois un peu d'argent. D'ailleurs ce qui est inquiétant c'est d'après ce que j'ai entendu ici et là, c'est que Microsoft va racheter nos données de santé. Bon nous, nous n'aurons rien mais l'état va se gaver :hap:

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 39
18 juillet 2023 à 23:22:43

Le 18 juillet 2023 à 20:34:48 :
j’ai un bug sur le jeu New Super Lucky, mes pièces s’arrête à 309 sur 600..

Il faut attendre un peu et le succès des 250 points se valide

Sweger Sweger
MP
Niveau 23
18 juillet 2023 à 23:39:34

Le 18 juillet 2023 à 16:07:23 :
Toujours rien pour les videos fitness MSN ?

Ca fait une grosse perte 40 points par jour :-(

J'ai envoyé un mail au support technique dans la nuit de samedi à dimanche afin de demander s'il s'agissait d'un bug, ou si c'était un choix délibéré de la part de Microsoft.

Réponse d'un conseiller dans la matinée qui suivit, et qui me demandait une capture d'écran afin de lui montrer l'objet du problème ; chose que j'ai faite.

J'attends une réponse depuis, je vous dirai ce qu'il en est dès que j'aurai des nouvelles. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 43
19 juillet 2023 à 00:26:02

Le 18 juillet 2023 à 22:46:21 :
Tout dépend de si tu trouves normal que les entreprises revendent tes données sans rien te donner. Ça fait souvent la une de l'actualité car ça se revend super bien, toutes les entreprises le font. Ce qui est bien avec Microsoft rewards c'est que dans les cgu, il est bien spécifié qu'en rejoignant le rewards, tu valides le fait que Microsoft revende tes données. Donc non ce n'est pas gratuit. Alors je vais te donner un exemple au hasard. Imaginons que tu apprennes que tu es un cancer, tu te renseignes sur internet, Microsoft revend ces infos à plusieurs organismes et là, tu reçois des mail ou même de la pub pour acheter soit disant un remède miracle pour ta maladie. Oui c'est indécent mais tu reçois un peu d'argent. D'ailleurs ce qui est inquiétant c'est d'après ce que j'ai entendu ici et là, c'est que Microsoft va racheter nos données de santé. Bon nous, nous n'aurons rien mais l'état va se gaver :hap:

Je comprends tout à fait ce que tu tentes de m'expliquer mais tu joues sur les mots et tu as très bien compris ce que je voulais dire. :hap:

Je ne cautionne pas la revente de données etc ... mais on n'est pas à Utopia et franchement on est stalker a tous les niveaux et par toutes les entreprises mais ça ne fera que s'empirer.

Mais là pour le coup, grâce aux points rewards, on peut payer son abonnement GPU, s'acheter des jeux ou du matos... et pour le coup, depuis que j'ai commencé les jeux vidéos (il y a maintenant plus de 37 ans), je n'ai pas souvenir qu'une marque de console m'a permis de jouer à plus de 200 jeux en 2 ans sans débourser 1 euro réel de mon compte en banque.

Et avec ou sans points rewards, j'aurai continuer de faire des recherches sur Google ou Edge, mes cookies, mes données etc ... auraient quand même étaient épiées, analysées et revendues.

Donc, on peut jouer tous les 2 sur les mots et même si je comprends ton analyse, POUR MOI, les points cumulés via les rewards ça reste un bonus et un cadeau :rire:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
19 juillet 2023 à 01:17:23

Eh bien cela reste ton point de vue sui n'est pas le mien. On devrait avoir une compensation sur la revente de données et ce que fait Microsoft est bien pour ce domaine là en tout cas. Et je n'ai vraiment pas chercher à joué sur les mots. Mais je comprends ton point de vue. Cependant que des gens analyse nos vies privées gratuitement , personne ne devrait trouver cela normal, je le qualifie comme du voyeurisme. S'ils veulent voir, il faut payer, je suis une p*** pas une victime de v*** :hap:

tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 46
19 juillet 2023 à 08:22:35

Entre les vidéos fitness et plus que les 100pts mensuel sur la xbox.
On a perdu énormément depuis le début de l'été avec le rewards

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
19 juillet 2023 à 08:23:51

Le petit bonus quotidien est encore cassé ce matin chez moi.

Muno Muno
MP
Niveau 39
19 juillet 2023 à 08:30:10

[08:23:51] <MrConstantina>
Le petit bonus quotidien est encore cassé ce matin chez moi.

Pareil

hatos0303 hatos0303
MP
Niveau 26
19 juillet 2023 à 09:20:13

Vous plaignez pas .. en Belgique on a bcp bcp moin que vous . Même avec tout ce qu’il retire .. sinon il a aussi le travail pour gagner de l argent ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment