CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 135»
Page suivanteFin
CharoImmobile CharoImmobile
MP
Niveau 54
05 juillet 2021 à 21:47:17

L'offre 3 mois 1e était jusqu'à quand ?

Zeroexcluplay Zeroexcluplay
MP
Niveau 7
06 juillet 2021 à 09:09:30

https://xboxsquad.fr/news/2021/07/xbox-game-pass-last-stop-et-the-forgotten-city-bientot-dans-le-service/ des nouveaux jeux ?

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
06 juillet 2021 à 11:49:22

Le 05 juillet 2021 à 21:47:17 :
L'offre 3 mois 1e était jusqu'à quand ?

Normalement jusqu'au 30 juin, mais je vois encore la pub, c'est peut être encore bon.

espana-silva espana-silva
MP
Niveau 9
06 juillet 2021 à 15:07:36

Les nouveaux jeux !

https://www.noelshack.com/2021-27-2-1625576844-xox.png

hunterx47 hunterx47
MP
Niveau 8
06 juillet 2021 à 19:17:22

Pas mal pour tropico et UFC!

crapabel crapabel
MP
Niveau 6
07 juillet 2021 à 08:30:39

Bonjour, je viens d'acquérir une série X, et je compte prendre le gamepass Ultimate. Le gamepass sera donc activé sur ma série X, j'ai aussi une one et un pc, est ce que je pourrai jouer aux jeux du gamepass au même moment sur ces 3 supports ? Par exemple moi sur la série X, mon fils sur la one et ma femme sur pc donc avec le même compte ou alors ce sera un a la fois ? Merci pour vos réponses et dsl si ça a déjà été posé

ingvar ingvar
MP
Niveau 20
07 juillet 2021 à 08:50:02

Si ce n'est pas le même jeu, alors oui tu pourras jouer à des jeux différents sur le même compte sur ces 3 support différents (en tout cas ça marche très bien quand je joue sur la XSX et ma femme sur le PC avec mon compte).

ingvar ingvar
MP
Niveau 20
07 juillet 2021 à 08:55:20

Après pour ton fils, le mieux ce serait qu'il est un compte normal ou enfant rien que pour lui et que tu mettes ta One en console principal comme ça il pourra jouer à tous les jeux du game pass que tu lui installera avec ton compte et toi tu pourras continuer à jouer normalement sur ta XSX à tes jeux du game pass aussi. Par contre pour le PC il me semble que ta femme est obligé de jouer avec ton compte pour profiter du game pass.

Conar-LeBarban Conar-LeBarban
MP
Niveau 6
07 juillet 2021 à 10:40:43

Le 07 juillet 2021 à 08:55:20 :
Après pour ton fils, le mieux ce serait qu'il est un compte normal ou enfant rien que pour lui et que tu mettes ta One en console principal comme ça il pourra jouer à tous les jeux du game pass que tu lui installera avec ton compte et toi tu pourras continuer à jouer normalement sur ta XSX à tes jeux du game pass aussi. Par contre pour le PC il me semble que ta femme est obligé de jouer avec ton compte pour profiter du game pass.

Le VDD a raison, petite précision :
- tu mets ta One en console principale, ce qui permettra à ton fils de jouer aux jeux du gamepass via son profil
- toi tu pourras jouer en parallèle sur ta X
- il est aussi possible que ta femme joue sur son profil sur PC en même temps. Je ne sais plus exactement comment faire mais en gros il faut que ce soit ton compte microsoft qui soit connecté sur le pc mais que lorsque tu lances l'application Xbox, il faut se connecter avec le compte de ta femme.

Par contre pour xcloud j'ai pas l'impression qu'on puisse jouer sur un autre profil que celui qui a l'abonnement

crapabel crapabel
MP
Niveau 6
07 juillet 2021 à 11:10:30

Super, merci bcp pour vos réponses

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
07 juillet 2021 à 13:21:48

Par contre pour xcloud j'ai pas l'impression qu'on puisse jouer sur un autre profil que celui qui a l'abonnement

On ne peut pas.
Et l'autre jour, je ne pouvais pas jouer en même temps avec le même compte sur Xcloud et console alors qu'au début c'était possible.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
08 juillet 2021 à 17:08:58

Tropico 6 dispo

OMNO, le jeu indé atmosphérique sortira le 29 juillet dans le Xbox Game Pass
https://www.xboxygen.com/News/37321-OMNO-le-jeu-inde-atmospherique-sortira-le-29-juillet-dans-le-Xbox-Game-Pass

Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
08 juillet 2021 à 17:16:47

Encore un bon jeu de gestion non jouable à la souris sur xbox, ça me rend fou perso 🤪

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
08 juillet 2021 à 17:26:06

Guide complet sur le Gamepass pour ceux qui veulent en savoir plus: https://www.xboxygen.com/News/25022-Xbox-Game-Pass-jeux-abonnements-et-prix-le-guide-complet

Merci au site Xboxygen.

Gordislan Gordislan
MP
Niveau 5
09 juillet 2021 à 15:25:55

Bonjour, question peut-être bête mais j'ai plusieurs jeux installés qui sont en anglais intégral et je ne comprend pas pourquoi...est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Marakujo Marakujo
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 16:19:14

Salut les gars!

Voilà je suis sur l'offre d'essai des 3 mois du gamepass et je voudrais pouvoir jouer hors-ligne, car ma series X est prévue pour etre aussi utilisée dans le cadre d'une assoc de JV et médiathèque (pour le fun); bref surtout pour du multi et avec un accès internet non assuré.
Et je comprend pas car partout ça dit qu'en cochant Xbox principale, ça permet d'avoir accès aux jeux installés pendant 30 jours avant l'obligation de se reconnecter. Mais chez moi ça me fout un vieux message d'erreur...

Message édité le 09 juillet 2021 à 16:20:00 par Marakujo
ingvar ingvar
MP
Niveau 20
09 juillet 2021 à 16:23:51

Le 09 juillet 2021 à 16:19:14 :
Salut les gars!

Voilà je suis sur l'offre d'essai des 3 mois du gamepass et je voudrais pouvoir jouer hors-ligne, car ma series X est prévue pour etre aussi utilisée dans le cadre d'une assoc de JV et médiathèque (pour le fun); bref surtout pour du multi et avec un accès internet non assuré.
Et je comprend pas car partout ça dit qu'en cochant Xbox principale, ça permet d'avoir accès aux jeux installés pendant 30 jours avant l'obligation de se reconnecter. Mais chez moi ça me fout un vieux message d'erreur...

Pour pouvoir jouer hors ligne, il faut que tu te mettes justement en hors ligne dans les paramètres réseaux, sinon ta console essayera de se connecter pour vérifier que tu as bien accès aux jeux :)
Ma Xbox principale c'est surtout pour que les autres comptes de la console est aussi accès aux jeux que tu télécharge avec ton compte. ^^

Message édité le 09 juillet 2021 à 16:25:07 par ingvar
Marakujo Marakujo
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 16:33:18

Ok oui j'ai zappé cette histoire de mode hors-ligne... que j'ai pas dans les options!

Marakujo Marakujo
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 17:22:26

Ah ahi hoho... je viens de comprendre:
- le mode hors-ligne, il faut en fait faire "Se Déconnecter"; mais même j'avais essayé hier et pas moyen de jouer hors-ligne
- et j'ai lu que si on fait Eteindre Complètement, faut décocher-recocher Faire Sa Xbox Principale à chaque fois sinon ça beug; je pense que mon problème venait de là. L'éteindre complètement soit vider le cache qui comprend le flag "jeux gamepass = ok" ou un truc du genre.

Je suggère de mentionner ça dans le 1er post.

Sinon autre question: si on veut mettre d'autres profils de joueurs (dans le cadre de jeux multi réguliers quand le covid sera "passé") sans devoir d'autres comptes email parce qu'on en a déjà trouz-millions ailleurs et que ça suffit merde = possible ou pas?

Message édité le 09 juillet 2021 à 17:27:11 par Marakujo
ingvar ingvar
MP
Niveau 20
09 juillet 2021 à 18:55:01

Normalement non, tu ne peux pas créer un compte sur Xbox sans te connecter avec une adresse email.

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment