Outer Wilds quitte le Gamepass !
Bon ben plus le choix cette fois il faut s'y mettre
J'ai tester Worms Rumble, bon sans surprise j'aime pas et bien content de ne pas avoir mis un centime dedans. J'espère un nouveau Worms tour par tour comme le WMD excellent mais un nouveau serai vraiment bienvenu...
Le 25 juin 2021 à 11:03:36 :
J'ai tester Worms Rumble, bon sans surprise j'aime pas et bien content de ne pas avoir mis un centime dedans. J'espère un nouveau Worms tour par tour comme le WMD excellent mais un nouveau serai vraiment bienvenu...
J'ai essayé ça ne m'a pas plu non plus. Je préfère retourner sur les vieux.
C'est clair c'est plus du tout du Worms pour moi, ils auraient pu créer une nouvelle IP au lieu de faire un truc qui dénature complétement l'esprit de la licence.
Idem aussi
Je joue encore dessus histoire de passer 5 10 min sans prise de tête mais on est loin des meilleurs opus de la franchise
Et un Worms qui ne se joue pas à plusieurs sur le même canapé, c'est pas ce que j'aime.
Au delà de ça, je trouve l'agencement des cartes plutôt mauvais, même si j'aime bien la DA de cet opus en tout cas
Je viens de terminer Prey
Vraiment très très bon le bougre !
Je suis présentement sur Yakuza like a dragon et wow ce jeux es épatant et très long
Le 25 juin 2021 à 11:58:40 :
J'ai tester Worms Rumble, bon sans surprise j'aime pas et bien content de ne pas avoir mis un centime dedans. J'espère un nouveau Worms tour par tour comme le WMD excellent mais un nouveau serai vraiment bienvenu...J'ai essayé ça ne m'a pas plu non plus. Je préfère retourner sur les vieux.
moi j ai meme pas pu essayer soit disant j ai pas les privilèges
Le 26 juin 2021 à 07:27:14 :
Je suis présentement sur Yakuza like a dragon et wow ce jeux es épatant et très long
J'adore aussi mais la durée des cinématiques devient pesante sur une trop longue session. J'ai failli décrocher au début, bien content d'avoir persévéré.
Il contient beaucoup d'humour également, je n'ai jamais autant ri dans un jeu.
Je suis au chapitre 5 et les cinématiques sont toujours autant présentes. J'adore le jeu, franchement, mais je les trouve trop importantes quand même.
Perso j'aime beaucoup et j'adore la narration , qui est au dessus de la moyenne , alors je trouve pas sa dérangeant.
J'ai même platine le ramassage de canettes et j'en suis à la défense d'un vieux bar miteux contre le gang des coréens.
Je suis rendu à faire Yakuza 4 toujours aussi bon cette série, même le mouton noir qu'est Yakuza 3 j'ai apprécié.
Vous les avez tous fait ou vous avez sauté direct au 7 vous?
J'ai ais tous faite sauf judgment
J'ai fait le premier sur PS2 et Ishin en import et Like a dragon
Malheureusement Ishin n'est jamais sortie du Japon alors que c'est le meilleur...
Bonjour
Comme "petit jeu" Unravel vous en pensez quoi ?
Au passage est ce qu il est optimisé Series X ?
je sais pas où mettre ça alors je le pose là vu que ça m'intéresse pas
Le 27 juin 2021 à 08:50:47 :
Je suis rendu à faire Yakuza 4 toujours aussi bon cette série, même le mouton noir qu'est Yakuza 3 j'ai apprécié.
Vous les avez tous fait ou vous avez sauté direct au 7 vous?
Je suis en train de tous les faire à partir du 0 jusqu'au 7. J'en suis déjà au 5 que j'aime beaucoup. Je te conseille de les faire dans l'ordre avant de commencer le 7.
Le 3 j'ai aussi aimé même si c'est le moins bon pour le moment je pense.
Le 29 juin 2021 à 19:59:25 :
BonjourComme "petit jeu" Unravel vous en pensez quoi ?
Au passage est ce qu il est optimisé Series X ?
Il est sympa, mais le deuxième est quand même largement meilleur
J'avais jamais fait les Yakuza
J'ai commencé par le 1, la je fait le 0 je l'avais oublié.
Et j'aime bien c'est plutôt sympa, et je suis curieux de voir l'évolution du quartier, des familles etc.
J'ai fini Wolfenstein Old Blood, vraiment très sympa tout comme le premier.
Maintenant je vais me DL Youngblood