Pour ultimate, tu as aussi accès au jeux du game pass jouable via le cloud et au xbox game pass pc
Merci beaucoup, c est clair!👌
Xbox game pass ultimate : 13 euros par mois mais offre promotionelle a 1 euro le premier mois pour les nouveaux.
Pour l'ultimate, il y a les jeux EA en plus.
Petite astuce, prendre 1 à 3 ans de Xbox live Gold ici par exemple: https://www.eneba.com/xbox-xbox-xbox-live-gold-12-month-xbox-live-key-global
- 3% avec le code XBOXY
Ensuite sur la console, prendre 1 mois d'Ultimate gamepass à 1€, faire la conversion en Ultimate, et la durée de Gold se transformera en Ultimate.
42€ l'année de GPU
Je me permets de réitérer ma question : pour les jeux qui ne sont pas Play Anywhere, si je joue sur le xCloud mobile et le xCloud PC, la sauvegarde est bien partagée ? Contrairement a la version windows 10 d'un jeu qui n'est pas "Play anywhere"
merci
Le 02 juillet 2021 à 22:15:29 :
Je me permets de réitérer ma question : pour les jeux qui ne sont pas Play Anywhere, si je joue sur le xCloud mobile et le xCloud PC, la sauvegarde est bien partagée ? Contrairement a la version windows 10 d'un jeu qui n'est pas "Play anywhere"
merci
Bonne question, je ne voudrai pas dire de bêtises, mais je vais essayé d'y répondre.
Il me semble que ce n'est pas possible, les jeux Xcloud tournent à partir des consoles donc les sauvegardes sont des sauvegardes de console sauf pour les jeux play anywhere qui font les deux. Je crois pas qu'il y a des jeux spécifiques au pc sur le cloud.
Qu'on me rectifie si je me trompe.
Ceci dit, c'est peut être possible dans le futur d'avoir des jeux PC sur Xcloud vu qu'on peut maintenant y jouer sur PC.
Je me dis que vu que maintenant on peut jouer sur navigateur PC, ca marcherait peut-être. La sauvegarde est forcement dans le cloud du coup, comme sur mobile.
En tout cas j'espere qu'a terme tous les jeux du GPU seront play anywhere car c'est pour moi l'argument ultime pour rameuter tous les joueurs qui aiment cet aspect multi support comme moi
Le 02 juillet 2021 à 22:31:51 :
Je me dis que vu que maintenant on peut jouer sur navigateur PC, ca marcherait peut-être. La sauvegarde est forcement dans le cloud du coup, comme sur mobile.
En tout cas j'espere qu'a terme tous les jeux du GPU seront play anywhere car c'est pour moi l'argument ultime pour rameuter tous les joueurs qui aiment cet aspect multi support comme moi
Pour l'instant non, les jeux sont joués à distance sur des consoles, faudrait qu'ils soient lancés sur PC.
Après c'est le choix des devs/éditeurs de rendre leurs jeux Play anywhere, mais si ils peuvent te vendre le jeu 2 fois, c'est mieux pour eux.
J'avoue que ce serait bien d'avoir tous les jeux Play anywhere.
Avec le xcloud Game pass sur le pc ou ios
On a exactement les mêmes jeux que sur le Game pass Xbox série x ?
Le 02 juillet 2021 à 22:54:50 :
Avec le xcloud Game pass sur le pc ou ios
On a exactement les mêmes jeux que sur le Game pass Xbox série x ?
Non ...
Vous pensez que alan wake va revenir au GP ?
Est-ce que vous pensez que je peux découvrir Mass Effect avec la version actuelle du GP, ou vaut mieux attendre la legendary édition sur le GP?
Est-ce que ME a bien vieilli finalement ?
Je te préconise vraiment d'attendre la nouvelle édition...
Le jeu accuse son âge quand même ..
Et même pour le 1 sur la version remaster tu sent que c'est bien vieux quand même
Après chacun son niveau d'exigences je dirais...
Salut, désolé si la question est bête mais je suis nouveau sur Xbox
J'ai vu que la liste des jeux gamepass a été dévoilée pour tout l'été et même plus, mais je voulais savoir si d'autres jeux pouvaient arriver en plus ou si cette liste était définitive ?
Merci
Non ça empêche pas l'arrivé de jeux non annoncés.
J espère son ajout dans pas trop longtemps sur l EA play
Le 04 juillet 2021 à 13:15:40 :
Salut, désolé si la question est bête mais je suis nouveau sur Xbox
J'ai vu que la liste des jeux gamepass a été dévoilée pour tout l'été et même plus, mais je voulais savoir si d'autres jeux pouvaient arriver en plus ou si cette liste était définitive ?
Merci
C'est très loin d'être définitif c'est uniquement pour les jeux qu'on connais a l'avance mais il y a toujours des ajouts surprise chaque mois.
On peut supprimer les notifications " guide des quêtes" un truc du genre dès qu'on lance un jeu et si oui comment svp ça saoule
Dans le cadre des célébrations en cours des 20 ans de Xbox, Microsoft a annoncé qu'il offrira le double des points de récompense des quêtes Xbox Game Pass tout au long du mois de juillet, à partir de demain (6 juillet). on se fera encore + d argents
https://en.euro-journal.press/2021/07/05/xbox-game-pass-quests-to-offer-double-rewards-throughout-july/
C'est bon ça