Idem vdd elle m’a douché 😕
Je trouve ça vraiment propre personnellement sur tous les points. Que ce soit le gameplay (simple et efficace) l'ambiance ou visuellement en général.
Je vois pas ce qu'il y a de décevant là-dedans
ça a l'air d' être dans la même veine que le dernier stalker , c'est un jeu qui ne plaira pas à tout le monde surtout la presse et certains influenceurs ou ils veulent du grand spectacle façon campagne de cod
ça sera un jeu d'ambiance avec le gameplay de call of prypiat , perso c'est ma came et pour beaucoup de joueurs aussi mais par contre les chieze ,jvc etc risquent de le descendre
Le 13 août 2024 à 10:55:54 :
ça a l'air d' être dans la même veine que le dernier stalker , c'est un jeu qui ne plaira pas à tout le monde surtout la presse et certains influenceurs ou ils veulent du grand spectacle façon campagne de codça sera un jeu d'ambiance avec le gameplay de call of prypiat , perso c'est ma came et pour beaucoup de joueurs aussi mais par contre les chieze ,jvc etc risquent de le descendre
Qu'est ce qu'ils ne descendent pas eux ?
Si c'est pas une production cinématographique ils ne sont pas content et si c'est un jeu de niche ils ignorent...
Par contre si c'est un jeu qui buzz là bizarrement ils vont sortir les gros articles élogieux
Sunset Overdrive 2 était en développement mais a été annulé
Le studio insomniac games a annulé plusieurs jeux en interne pour diverses raisons et la longue liste comprend deux suites des meilleurs titres d'Insomniac, Sunset Overdrive 2 et Resistance 4 .
Des fuites révèlent qu'Insomniac Games a annulé Resistance 4 et Sunset Overdrive 2.
Sunset Overdrive est l'un des meilleurs jeux d'Insomniac sorti en 2014, et bien que le jeu n'ait pas été un succès commercial, il a été apprécié par beaucoup et avait sa base de fans. Les joueurs espéraient une suite du jeu depuis longtemps et maintenant les documents de l'entreprise qui ont fuité en 2023 ont révélé que le studio avait prévu une suite, mais elle a été annulée pour certaines raisons. Un autre jeu populaire qui était autrefois en développement mais qui a été annulé est Resistance 4 .
Selon un document divulgué, Sunset Overdrive 2 était en développement d'octobre 2015 à septembre 2016 sous le nom de code « Project Ivy », mais il a ensuite été abandonné, vraisemblablement pour le titre Marvel's Spider-Man , car il aurait été en développement à l'époque. Bien qu'il n'y ait aucune mention de Marvel's Spider-Man , c'était le seul jeu sur lequel le studio aurait pu travailler.
Cependant, une autre raison pour laquelle le jeu a été abandonné pourrait être ses ventes et ses profits pas si brillants, car il s'agissait d'une exclusivité Xbox et PC et la Xbox One ne se vendait pas aussi bien que la PS4 à l'époque. Le jeu n'a été vendu qu'à 1,9 million d'exemplaires et a généré un revenu de près de 50 millions de dollars, avec environ 42 millions de dollars de coûts de développement et la part du studio dans les bénéfices n'était que de 567 dollars.
Il pourrait y avoir une raison supplémentaire pour laquelle le studio aurait annulé le jeu, car Microsoft détient les droits sur les deux suites suivantes, y compris toute extension DLC, portages et jeux dérivés. Si le jeu a effectivement été abandonné au profit de Spider-Man.
La version physique de Kena bridge spirit et repousser au 29 août
Le 13 août 2024 à 13:24:40 :
La version physique de Kena bridge spirit et repousser au 29 août
Perso ils peuvent se la gardé j'attend beaucoup plus South of the Mid night
Le 13 août 2024 à 14:08:09 :
La version physique de Kena bridge spirit et repousser au 29 aoûtPerso ils peuvent se la gardé j'attend beaucoup plus South of the Mid night
Ok le rapport 🤣🤣🤣
Le 13 août 2024 à 09:29:15 :
Je trouve ça vraiment propre personnellement sur tous les points. Que ce soit le gameplay (simple et efficace) l'ambiance ou visuellement en général.Je vois pas ce qu'il y a de décevant là-dedans
Mais là même !!!
Quelle ambiance de malade. Une liberté total. Des graphismes ultra propre. Une bande son de ouf. Bref je signe à 2 mains ✋
Le 13 août 2024 à 16:28:17 Bayernzel a écrit :
Le 13 août 2024 à 14:08:09 :
La version physique de Kena bridge spirit et repousser au 29 aoûtPerso ils peuvent se la gardé j'attend beaucoup plus South of the Mid night
Ok le rapport 🤣🤣🤣
Aucun ...
Sad Cat Studios (REPLACED) vient une nouvelle fois de repousser son jeu à 2025.
https://www.xboxygen.com/News/49818-REPLACED-le-jeu-retrofuturiste-2-5D-du-Xbox-Game-Pass-se-voit-ENCORE-repousse
xbox va faire une conférence pendant la Gamescon ou pas ? si oui quand et quelle heure? merci
Le 13 août 2024 à 19:02:46 :
xbox va faire une conférence pendant la Gamescon ou pas ? si oui quand et quelle heure? merci
Une potentielle annonce pendant le show
Le 20 aout à 20h.
Le 13 août 2024 à 22:30:53 :
Le 20 aout à 20h.
Même pas de surprise du coup à moins qu’il nous réserve autre choses à voir.
Dommage pour sunset overdrive, c'était vraiment simple fun et efficace.
Le 20 aout à 20h.
On va enfin avoir une date de sortie ! Ca sera pour décembre c'est sur
Le 14 août 2024 à 14:09:00 :
Le 20 aout à 20h.On va enfin avoir une date de sortie ! Ca sera pour décembre c'est sur
En espérant que Microsoft lance une big campagne promotionnelle sinon ça va faire comme hellblade 2 seul les médias qui test le jeu vont faire parler du jeu.
Le 14 août 2024 à 14:19:32 :
Le 14 août 2024 à 14:09:00 :
Le 20 aout à 20h.On va enfin avoir une date de sortie ! Ca sera pour décembre c'est sur
En espérant que Microsoft lance une big campagne promotionnelle sinon ça va faire comme hellblade 2 seul les médias qui test le jeu vont faire parler du jeu.
Je ne pense pas , ils ont réduit le budget pub en Europe