Le 18 novembre 2020 à 08:42:41 Acknowledge a écrit :
Encore une fois j'ai l'impression que le Ray tracing est une belle arnaque. On faisait déjà de beaux reflets avant ça, t'a qu'à voir mafia ou la scène de nuit sur one X de cyberpunk... J'ai vraiment l'impression que ça pompe beaucoup de ressources pour pas grand chose
Complètement d'accord, sur One X c'est le 4K qui nous bouffait le framerate et maintenant c'est le RT qui nous bouffe les 60 FPS sur certains jeux, alors que le 60 FPS devrait être LA priorité NUMBER ONE
Framerate > Résolution > RT
je sais pas quoi faire car j aime pas faire me 2 une deuxieme fois apres les avoir fini
du coup j hésite soit day one , soit en supp en 2021
Le jeu est confirmé pour le 10 décembre, je viens d’avoir un email d’Amazon, le jeu à une date de livraison, le 12 décembre pour moi,
Donc ils ont bien les stocks maintenant
on attend tous le test de julien chièze alors on aura un avis de qualité
Le 25 novembre 2020 à 14:07:03 eric159 a écrit :
on attend tous le test de julien chièze alors on aura un avis de qualité
C'est une boutade ?
Le 25 novembre 2020 à 14:10:13 dewastral a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 14:07:03 eric159 a écrit :
on attend tous le test de julien chièze alors on aura un avis de qualitéC'est une boutade ?
Non c'est la vérité, il est le chemin, la vie et la vérité!
oui vdd, Gloire à saint Julien notre guide à tous, Amen
julien chièze a un parcours professionnel qui force le respect
Julien c'est toi ?
Le 25 novembre 2020 à 17:19:33 stefdigital2 a écrit :
Julien c'est toi ?
non mais je les déjà rencontrer plusieurs fois c'est un mec génial il aime son métier car oui c'est un métier ce qu'il fait
Le 25 novembre 2020 à 17:14:51 eric159 a écrit :
julien chièze a un parcours professionnel qui force le respect
Oui moi aussi
Idem et personne viens me ronger la canne comme tu le fait pour lui...
C'est moi ou sur l'application Xbox on peut déjà télécharger le jeu ? Je vois que c'est possible mais j'ai pas encore tester si ça fonctionne
Moi ce que je ne pige pas, ce sont les 130 Go de cold War alors que le jeu fait planter ma console
Le 02 décembre 2020 à 22:31:39 exilophis a écrit :
Moi ce que je ne pige pas, ce sont les 130 Go de cold War alors que le jeu fait planter ma console
On appelle sa de l'optimisation en mousse
Vous l’avez preco sur quel sites ? Allez vous l’acheter directement en magasin ?
Le 02 décembre 2020 à 22:52:12 Yunus-turkiish a écrit :
Vous l’avez preco sur quel sites ? Allez vous l’acheter directement en magasin ?
preco auj chez micromania, je l'aurai le jour j normalement
Perso ce sera soit en début Janvier, soit quand la MaJ next gen arrivera. Je sais pas pourquoi mais ca pue les bugs dans tout les sens en Décembre pour Cyberpunk et je sens que beaucoup ici vont venir rager. x)
Je trouve le jeu très beau, j’adore la DA
Un seul truc me gêne, les rues vides...
Le 03 décembre 2020 à 15:21:37 Raphouu a écrit :
Je trouve le jeu très beau, j’adore la DAUn seul truc me gêne, les rues vides...
Je les trouve pas plus vide que les autres jeux en dehors d'AC Unity. ^^ Même plus remplie que la moyenne. ^^