Ouai, sans le patch day one qui serait apparemment de 55 gigas ^^
Perso je l'est commandé en version boite, je vais pas attendre le patch qui arrivera je ne sais quand... Dommage
Moi j'hésite à le faire avant le patch next-gen mais aussi que Dolby ont annoncé le dolby vision
je crois que je vais attendre...
J'hésite à attendre les premiers retours. En tout cas ma préco Fnac est annulée. Ça sera 40€ store étranger au dernier moment ou rien.
On va pas se mentir la vidéo qu'on a tous vue est une énorme désillusion. On passe du jeu qui devait révolutionner l'industrie à un jeu générique pas meilleur qu'un Fallout 4.
Le 03 décembre 2020 à 20:43:31 Alyena a écrit :
J'hésite à attendre les premiers retours. En tout cas ma préco Fnac est annulée. Ça sera 40€ store étranger au dernier moment ou rien.
On va pas se mentir la vidéo qu'on a tous vue est une énorme désillusion. On passe du jeu qui devait révolutionner l'industrie à un jeu générique pas meilleur qu'un Fallout 4.
quelle vidéo?
Le 03 décembre 2020 à 20:50:43 choco_pepite a écrit :
On va pas se mentir la vidéo qu'on a tous vue est une énorme désillusion. On passe du jeu qui devait révolutionner l'industrie à un jeu générique pas meilleur qu'un Fallout 4.quelle vidéo?
Vidéo d'un let's play sur PS4 de 24 minutes. Je te l'envoie par MP. C'est pas beau on va pas se mentir. Et quand je dis pas beau c'est pas les graphismes mais absolument tout: l'écriture, les bugs, le doublage, les interactions avec l'environnement et les PNJ...
Bref on va essayer de croire au patch magique mais j'ai de sérieux doutes.
[21:04:43] <Alyena>
On va pas se mentir la vidéo qu'on a tous vue est une énorme désillusion. On passe du jeu qui devait révolutionner l'industrie à un jeu générique pas meilleur qu'un Fallout 4.quelle vidéo?
Vidéo d'un let's play sur PS4 de 24 minutes. Je te l'envoie par MP. C'est pas beau on va pas se mentir. Et quand je dis pas beau c'est pas les graphismes mais absolument tout: l'écriture, les bugs, le doublage, les interactions avec l'environnement et les PNJ...
Possible d'avoir aussi la vidéo ?
Merci
Je suis chaud pour avoir la video par mp aussi, j''avais gardé un lien mais il a été sup.
Le 03 décembre 2020 à 21:04:43 Alyena a écrit :
Ah ce point la ? J'ai du mal a croire que tu parles du studio qui a fait TW3, ça craint
Traîler avec un rendu 60fps.
Donc potentiellement ce qu'on aura sur XsX.
C'est absolument magnifique et d'une densité dingue.
Attention quand même, ça spoil un peu comme tout les traîlers.
https://youtu.be/zdqBVORQiu4
Sachant qu’on a aucune date précise pour le patch next gen je vais le lancer direct (c’est pas comme si on avait pleins de jeux à faire sur XSX)
Salut,
Quelles sont les résolutions pour la Série S et série X ?
Merci
Rdr 2 était très beau sur fat, du coup j'hésite à investir dans la xsx ou une one x
Il a l’air propre mais j’espère que il y aura plus de vie à l’extérieur car sa rendras meilleure l’immersion, peut être pas autant que sur Miles Morales où c’est trop abusé niveau PNJ faut un juste équilibre.
Je voulais attendre le patch nextgen mais au final je vais le faire sûrement à la sortie tant pis.
60 fps confirmed pour la xsx
https://www.gamekyo.com/blog_article451480.html
[14:09:31] <Skuldi>
Mode performance donc plus de PNJ
Donc 30 FPS pour avoir les meilleurs graphismes je vais attendre la version 2021.
Le 05 décembre 2020 à 14:09:31 Skuldi a écrit :
Meilleur nouvelle de la journée.
Maintenant il me faut la series X.
Moi j'ai peur que le patch arrive vachement tard. Déjà qu'ils ont du mal à le sortir pour l'ancienne génération.
Ça sera dayone pour moi et je ferai les dlc ou un autre run sur la version optimisé.
Par contre c'est vrai que la vidéo que j'ai vu sur PS4 pro c'est pas hyper engagent. Maintenant faut voir l'intérêt même du jeu.