[15:29:51] <Gamos>
Moi j'ai peur que le patch arrive vachement tard. Déjà qu'ils ont du mal à le sortir pour l'ancienne génération.
C'est ça. Je sens aussi qu'il va falloir attendre longtemps.
Du coup ce sera sur PC pour moi, et on verra plus tard si la version Series X est intéressante.
Le 05 décembre 2020 à 14:09:31 Skuldi a écrit :
60 fps confirmed pour la xsx
https://www.gamekyo.com/blog_article451480.html
Magnifique
J'hésite j'ai la XSX et un PC avec une 2070super
A votre avis le jeux va mieux tourner sur quel machine dans mon cas ?
Je parle pas du futur patch à venir sur Next gen mais là day one
D'un côté j'ai plus de confort canapé + TV Oled 65pouces + home cinema
De l'autre c'est bureau écran ultra wide 34pouces mais en 1440p + sûrement des réglages plus poussés et un meilleur framerate
Arff help
Salut
Et sur série S ??
C'est marqué nul part que se soit en 60 ou 30 🤔 c'est juste mode perf et graphismes...
De toutes façons au vu des vidéos déjà montré sur series x c'est déjà très propre 👍😉
Surtout qu'en ce moment je suis en train de me faire dragon age inquisition qui est super moche mais au final qui est génial donc bon...
Le 05 décembre 2020 à 18:18:13 stefdigital2 a écrit :
J'hésite j'ai la XSX et un PC avec une 2070superA votre avis le jeux va mieux tourner sur quel machine dans mon cas ?
Je parle pas du futur patch à venir sur Next gen mais là day oneD'un côté j'ai plus de confort canapé + TV Oled 65pouces + home cinema
De l'autre c'est bureau écran ultra wide 34pouces mais en 1440p + sûrement des réglages plus poussés et un meilleur framerate
Arff help
lol, j'adore ton problème de riche, je prendrai surement sur console. vu ton stuff
Et qu'est-ce-que ça peut te foutre ? Bon j'avoue aussi que sa question est extrêmement con...
Bah du coup vu qu'il est pété de thunes, il peut peut-être prendre les 2 versions ?
Sinon ça me parait évident le 60fps sur Series. Les consoles sont enfin potables et donc elles peuvent faire du 60fps sans soucis.
Le 05 décembre 2020 à 19:02:55 zanmaru a écrit :
Bah du coup vu qu'il est pété de thunes, il peut peut-être prendre les 2 versions ?
05 décembre 2020 à 14:09:31 Skuldi a écrit :
60 fps confirmed pour la xsx
https://www.gamekyo.com/blog_article451480.html
Ça c'est une bonne nouvelle
Le 05 décembre 2020 à 18:18:13 stefdigital2 a écrit :
J'hésite j'ai la XSX et un PC avec une 2070superA votre avis le jeux va mieux tourner sur quel machine dans mon cas ?
Je parle pas du futur patch à venir sur Next gen mais là day oneD'un côté j'ai plus de confort canapé + TV Oled 65pouces + home cinema
Arff help
Perso je pars pour le moment sur mon pc 1080p et gtx 1080. Curieux qd meme de tester la version xbox, mais je pense que la version pc sera meilleure.
Pour ton cas, go pc avec ta rtx.
J'ai une 2070S également mais je prends sur XSX.
Ok vdd pourquoi du coup ça m'intéresse
Vous pensez que se sera vraiment deugeu sur One X ?
Pas encore pu trouver une XSX en Belgique et j'attend se jeux depuis 7 ans mais pas envie d'être déçus.. ?
Ben regarde le gameplay comparatif OneX/SX et fait toi ton avis,perso vu que j'arrive pas a trouver une SX pour le moment sa sera sur OneX
Ça m'avait l'air assez propre juste le framerate bloquer a 30 ou moins, je prie pour que ça soit réglée
C'est le jeu qui va finir toutes les PS5 qui fonctionnent encore
Le 05 décembre 2020 à 20:03:11 stefdigital2 a écrit :
Ok vdd pourquoi du coup ça m'intéresse
Pense même pas a le prendre sur XSX si t'as une 2070S, le jeu tournera beaucoup mieux sur ton PC.
a part si t'as un Pentium 4 en CPU.
[15:29:51] <Gamos>
Moi j'ai peur que le patch arrive vachement tard. Déjà qu'ils ont du mal à le sortir pour l'ancienne génération.
Oui surtout qu'il ont annoncé tellement de choses.
Des le jours de la sortie du titre il vont annoncé les prochains DLC.
Il vont avoir du taff car il risque d'avoir pamal de bug et problème de performance.
Il bosse sur le multi
& Il taf sur les versions optimiser et donc sur deux consoles qui "découvre".
Sans conté le patch graphique series X / PS5 the witcher 3.
Et les autres projets.
Ça fait beaucoup personnellement avec le covid et le taf qui on je dit pas avant mi ou fin 2021
Preco & installé .