CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 206»
Page suivanteFin
MortlfammeR MortlfammeR
MP
Niveau 3
19 février 2022 à 20:06:48

J ai avancé un peu avec mon netrunner et je commence enfin à faire des dégâts sans me servir de mes armes.
Je veux vraiment faire un personnage qui n'utilise aucunes armes à feu, j'espère que c est possible :(

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
19 février 2022 à 21:19:23

Bien sur que tu peux faire un personnage sans armes, un fois que tu sait maitriser les compétences de ton personnage ensemble avec des combos. :ok:

batto59 batto59
MP
Niveau 32
20 février 2022 à 07:19:44

Enfin !!! J'avais tester a sa sortie c'était bof bof, pas accroché, avec cette nouvelle MAJ, la raytracing sur XSX et les diverses amélioration/correction le jeu a carrément plus de gueule, c'est plus immersif, j'ai accroché direct, du coup j'en suis a une quinzaine d'heure pour le moment j'aime beaucoup. Dire qu'il aura fallu plus d'un ans pour enfin faire ce jeu...

Pour le moment les seules choses que je trouve dommage c'est la conduite des voitures pas folle et Johnny enfin, l'acteur derrière, la modélisation de Keanu est pas ouf comparé au pas mal d'autres perso, j'aurai aimer mieux.

Mais l'histoire est intéressante, la ville, l'univers...ça fait bien longtemps que je n'était pas rentrer dans un tripe A ça fait plaisir.

TSDR51100 TSDR51100
MP
Niveau 31
20 février 2022 à 19:15:55

D’accord avec mon VDD pour la conduite j’ai beaucoup de mal, si certains ont des conseils je suis preneur.

Depuis la MAJ le jeu est beaucoup plus agréable à jouer

batto59 batto59
MP
Niveau 32
20 février 2022 à 19:30:18

VDD j'ai un conseil: opte plutôt pour la moto, c'est plus maniable. Pour le moment je trouve plus agréable la conduite en moto clairement.

Depuis cette MAJ je ne lâche pas le jeu :coeur: par contre j'ai une question svp si quelqu'un peux me dire: les fusil a double canon (style fusil de chasse donc) sont considérer comme "fusil a pompe" ou juste "fusil" dans les arbres de compétentes ?

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
20 février 2022 à 23:16:57

Le 20 février 2022 à 19:30:18 :
VDD j'ai un conseil: opte plutôt pour la moto, c'est plus maniable. Pour le moment je trouve plus agréable la conduite en moto clairement.

Depuis cette MAJ je ne lâche pas le jeu :coeur: par contre j'ai une question svp si quelqu'un peux me dire: les fusil a double canon (style fusil de chasse donc) sont considérer comme "fusil a pompe" ou juste "fusil" dans les arbres de compétentes ?

Fusil à pompe :ok:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
20 février 2022 à 23:34:09

Le 20 février 2022 à 07:19:44 :
Enfin !!! J'avais tester a sa sortie c'était bof bof, pas accroché, avec cette nouvelle MAJ, la raytracing sur XSX et les diverses amélioration/correction le jeu a carrément plus de gueule, c'est plus immersif, j'ai accroché direct, du coup j'en suis a une quinzaine d'heure pour le moment j'aime beaucoup. Dire qu'il aura fallu plus d'un ans pour enfin faire ce jeu...

Pour le moment les seules choses que je trouve dommage c'est la conduite des voitures pas folle et Johnny enfin, l'acteur derrière, la modélisation de Keanu est pas ouf comparé au pas mal d'autres perso, j'aurai aimer mieux.

Mais l'histoire est intéressante, la ville, l'univers...ça fait bien longtemps que je n'était pas rentrer dans un tripe A ça fait plaisir.

Moi je pense et prend les paris qu'ils vont améliorés la version XSX à coup sûre à mesure que les autres supports atteignent leurs limites, la version actuelle n'exploite même pas 50% de la puissance hardware donc il y a de la largeur pour embellir le soft techniquement que visuellement. Cd projekt joue gros avec Cyberpunk, leur crédibilité est sur la table.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 00:36:43

Et d'où sors-tu ce pourcentage ?
Le but avec Cybperpunk n'est absolument pas de pousser le tout au max de la puissance de la console puisqu'il est surement déjà très proche.
La preuve en ai avec le 4k 60 fps qui possède tout de même de légère chutes de fps ou de la version RT qui ne mise que sur les ombres.
Je pense au contraire qu'ils ne peuvent pas optimiser encore plus le jeu sans faire des concessions visuelles. Augmenter les textures, la distance d'affichage, la densité des png aura forcement un impact sur le framerate et donc par enchainement sur la résolution.

Le jeu est très bien comme ça et surtout très stable.
Le 4k 60 fps est tellement trop rare sur cette gen qu'il faut en profiter.

Quand on nous donne la main, il ne faut pas prendre le bras. :ok: (en gros faut pas abuser de la gourmandise de toujours vouloir plus)

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 40
21 février 2022 à 05:49:16

Le 21 février 2022 à 00:36:43 :
Et d'où sors-tu ce pourcentage ?
Le but avec Cybperpunk n'est absolument pas de pousser le tout au max de la puissance de la console puisqu'il est surement déjà très proche.
La preuve en ai avec le 4k 60 fps qui possède tout de même de légère chutes de fps ou de la version RT qui ne mise que sur les ombres.
Je pense au contraire qu'ils ne peuvent pas optimiser encore plus le jeu sans faire des concessions visuelles. Augmenter les textures, la distance d'affichage, la densité des png aura forcement un impact sur le framerate et donc par enchainement sur la résolution.

Le jeu est très bien comme ça et surtout très stable.
Le 4k 60 fps est tellement trop rare sur cette gen qu'il faut en profiter.

Quand on nous donne la main, il ne faut pas prendre le bras. :ok: (en gros faut pas abuser de la gourmandise de toujours vouloir plus)

Faut pas s’étonner que les jeux sortent bâclés avec ce genre de remarque. T’arrives à te satisfaire de ça ? Et ben…

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
21 février 2022 à 08:21:23

Vu sur pc si tu veux jouer a la plus grosse.

Je peux que pour cyberpunk ,il n'y aura rien de plus ça fait depuis plus d'un an qu'il est sorti.

batto59 batto59
MP
Niveau 32
21 février 2022 à 08:22:33

Le 20 février 2022 à 23:16:57 :

Le 20 février 2022 à 19:30:18 :

Fusil à pompe :ok:

Merci ;)

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 février 2022 à 10:01:08

J'ai téléchargé l'essai gratuit et j'ai joué presque 3h en rushant et j'ai craqué : j'ai utilisé mes points rewards et je l'ai acheté sans rajouter d'argent.

J'avais commencé le jeu sur ps4 pro et je m'étais arrêté assez vite (juste après le décès du chef japonais ) pour pas me dégoûter du jeu et attendre une meilleure version et franchement la différence est hallucinante entre mon expérience sur ps4 puis sur XSX avec le patch 1.5.

Le jeu est plus beau, plus fluide, je n'ai plus 10 sosies dans la même rue, ni des pnj qui pop devant moi à 2m, les petits ajouts font plaisir pour l'immersion. Je suis ravi de replonger dans le jeu.

Évidemment il y a encore des bugs mais rien qui me sort du jeu. Je ne regrette pas d'avoir été faible :hap:

Cyberpunk 2020 était mon jeu de rôle papier préféré quand j'étais jeune et j'attendais ce jeu comme un fou. Ma version PS4 pro m'avait déçu pourtant je voulais tellement le faire ce jeu que j'ai préféré attendre et j'ai bien fait.

J'ai trop hâte d'y rejouer ce soir et ça c'est le gage d'un bon jeu de susciter ce jeu de réaction. :fete:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
21 février 2022 à 10:39:02

Perso j'aime beaucoup ce patch.

Mais y'a trop de stuttering et ça commence à me rendre 🥴

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
21 février 2022 à 10:39:15

Depuis ce patch je suis à fond dedans. J'espère juste un petit patch pour régler ces petites baisses de frame c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 février 2022 à 10:47:17

Le 21 février 2022 à 10:39:15 :
Depuis ce patch je suis à fond dedans. J'espère juste un petit patch pour régler ces petites baisses de frame c'est tout.

Je suis du genre raisonnable donc pour que j'achète le jeu comme ça après avoir jouer à la version d'essai c'est qu'on sent les bienfaits du patch.

Je redécouvre vraiment le jeu.

Par contre,.on ne peut pas ajuster l'écran dans les paramètres ? Car mes icônes du bas d'écran sont un peu rogner.

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 février 2022 à 10:48:01

Le 21 février 2022 à 10:39:02 :

C'est quoi le stuttering ?

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 10:57:48

Le 20 février 2022 à 19:15:55 :
D’accord avec mon VDD pour la conduite j’ai beaucoup de mal, si certains ont des conseils je suis preneur.

Depuis la MAJ le jeu est beaucoup plus agréable à jouer

J'ai fait 100h sur le jeu en conduisant un minimum. Un peu comme TW3, tu peux faire le jeu sans prendre Ablette.
Une fois la carte explorer (privilégie les grands axes pour éviter de devoir slalomer entre les voitures), tu débloques assez de points de téléportation.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 45
21 février 2022 à 12:35:34

Le 21 février 2022 à 10:48:01 :

C'est des sortes de micros ralentissement qui rend l'image un peu saccadée, ce ne sont pas vraiment des baisses de framerate, plutôt une mauvaise synchronisation avec l'écran, comme pour les déchirures d'images cela peut être résolu avec le VRR si l'écran est compatible.

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 février 2022 à 12:42:03

Le 21 février 2022 à 12:35:34 :

C'est des sortes de micros ralentissement qui rend l'image un peu saccadée, ce ne sont pas vraiment des baisses de framerate, plutôt une mauvaise synchronisation avec l'écran, comme pour les déchirures d'images cela peut être résolu avec le VRR si l'écran est compatible.

Merci pour l'info, je dormirai moins bête. ^^

Madness7 Madness7
MP
Niveau 45
21 février 2022 à 12:49:49

Le 21 février 2022 à 12:42:03 :

Le 21 février 2022 à 12:35:34 :

Merci pour l'info

Mais avec plaisir. :ok:

Il me tarde de pouvoir enfin essayer le jeu, depuis le temps. :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment