Le 18 février 2022 à 14:54:41 :
Le 18 février 2022 à 14:10:09 :
Des conseils pour les compétences et arbres ?Je trouve la chose pas très intuitive avec beaucoup de trucs imperceptibles type "+2% de machin"...
Quels sont les indispensables en Difficile?
Quels sont les compétences à réelles actions/outils supplémentaires ? (genre le lancer de couteau)Je suis total noob sur le jeu merci beaucoup
Je pense que la meilleure chose à faire, c'est d'essayer par toi même ce qui te plait le plus par instinct pour découvrir et faire ton propre jeu, mais si tu galère vraiment je te conseil je chercher des Build sur le net qui pourront t'aider selon le gameplay que tu souhaite jouer. Tu as énormément de vidéos build sur YouTube pour tout type de gameplay
Le 18 février 2022 à 14:49:56 :
Petite question :Qu'est-ce que le "transmog" ?
MerciLe transmog, c'est le fait de changer l'apparence d'un vêtements ou d'une arme par une autre sans que ça touche aux stats
Exemple, tu as débloqué un haut avec de très bonnes stats, mais super moche par rapport à celui que tu as, eh bien avec le transmog tu peux équiper ton nouveau haut super moche, mais modifier son apparence pour qu'il prenne une autre apparence sans toucher aux stats.
Oui c'est ce qu'on trouve des les mmo ou certains hack and slash.
Des conseils pour les compétences et arbres ?Je trouve la chose pas très intuitive avec beaucoup de trucs imperceptibles type "+2% de machin"...
Quels sont les compétences à réelles actions/outils supplémentaires ? (genre le lancer de couteau)Je suis total noob sur le jeu merci beaucoup
Je pense que la meilleure chose à faire, c'est d'essayer par toi même ce qui te plait le plus par instinct pour découvrir et faire ton propre jeu, mais si tu galère vraiment je te conseil je chercher des Build sur le net qui pourront t'aider selon le gameplay que tu souhaite jouer. Tu as énormément de vidéos build sur YouTube pour tout type de gameplay
Je fais ca habituellement mais là je me suis senti largué dans le menu compétence.
J'aime bien jouer discret mais il parait que la discrétion est pas folle dans ce jeu.
J'suis pas fan de craft mais j'ai lu que c'est vraiment important de up cette branche.
Pareil pour le hack et la "constitution" pour ouvrir des portes ou passages...
Bref Il y a un moyen de réinitialiser les competences, si jamais?
Merci !
Le 18 février 2022 à 15:11:16 :
Je fais ca habituellement mais là je me suis senti largué dans le menu compétence.
J'aime bien jouer discret mais il parait que la discrétion est pas folle dans ce jeu.
J'suis pas fan de craft mais j'ai lu que c'est vraiment important de up cette branche.
Pareil pour le hack et la "constitution" pour ouvrir des portes ou passages...Bref Il y a un moyen de réinitialiser les competences, si jamais?
Merci !
Oui avec quelques eddies tu peux reprendre t'es points en échange.
C'est écrit en bas à gauche, je crois.
Ah ouais top Merci chef !
En effet ce serait sympa, parce que la, je suis en chemise rose short de sport vert avec un casque militaire quoi
Effectivement c est absolument pas intuitif et c est dommage car le reste est assez cool.
Le jeu fait 62 giga quand je le télécharge sur Series X alors qu'il est censé faire 86 giga https://www.givemesport.com/87973621-cyberpunk-2077-next-gen-update-size-how-big-is-the-new-release
C'est normal ?
Le 18 février 2022 à 17:22:45 :
Le jeu fait 62 giga quand je le télécharge sur Series X alors qu'il est censé faire 86 giga https://www.givemesport.com/87973621-cyberpunk-2077-next-gen-update-size-how-big-is-the-new-releaseC'est normal ?
62 et des poussières en effet , oui c'est normal ne t'inquiète pas .
Le 18 février 2022 à 17:30:11 :
Le 18 février 2022 à 17:22:45 :
Le jeu fait 62 giga quand je le télécharge sur Series X alors qu'il est censé faire 86 giga https://www.givemesport.com/87973621-cyberpunk-2077-next-gen-update-size-how-big-is-the-new-releaseC'est normal ?
62 et des poussières en effet , oui c'est normal ne t'inquiète pas .
Ok, merci.
Si on pouvait éviter les insultes a peine dissimulées ça serait sympa.
Merci
Merci bien.
Le 18 février 2022 à 15:11:16 :
Pareil pour le hack et la "constitution" pour ouvrir des portes ou passages...Bref Il y a un moyen de réinitialiser les competences, si jamais?
Merci !
Au contraire, si y'a bien un gameplay qui est favorisé sur le jeu, c'est bien la furtivité + hack. (tu as même des objectifs qui te demande d'être uniquement furtif)
Non c'est absolument pas important de craft, dans ma game netrunner, je n'ai pas touché une seule fois au craft.
Je ne sais pas qui ta renseigné tout ça, mais ce n'est pas vrai, tu peux vraiment faire ce que tu souhaite au niveau des builds.
4h de jeu : bcp de positif mais....c'est pas un peu trop bavard quand même ?
Le 18 février 2022 à 23:40:47 :
4h de jeu : bcp de positif mais....c'est pas un peu trop bavard quand même ?
Tu t'es pas renseigné sur le jeu ? c'est un rpg/action/aventure narratif et avec une narration de haute volée donc si tu t'ennuies sur les dialogues le jeu n'est pas fait pour toi... C'est pas pan pan boum boum de type gta sans profondeur
+1 VDD
J'imagine même pas ceux qui découvrent et passent les dialogue juste pour jouer.
J'avoue que ce genre de commentaire m'étonnera toujours, je suis le genre de gars qui peut se poser 2 mn dans la rue pour écouter une conversation en cours entre 2 PNJ
Surtout Cyberpunk bordel en terme d'immersion c'est clairement le top du top. Et la ville est tellement bien fichue (mon lieu de JV préféré de ces 5 dernières années facile), qu'on pourrait la considérer comme un personnage à part entière
Mais Night City est même le personnage principal du jeu quand on y pense.
C'est cette ville qui écrit et façonne l'histoire de V.
+2 vdd
Le 18 février 2022 à 23:45:15 :
4h de jeu : bcp de positif mais....c'est pas un peu trop bavard quand même ?Tu t'es pas renseigné sur le jeu ? c'est un rpg/action/aventure narratif et avec une narration de haute volée donc si tu t'ennuies sur les dialogues le jeu n'est pas fait pour toi... C'est pas pan pan boum boum de type gta sans profondeur
Pas besoin d'être condescendant en dénigrant GTA, surtout quand on vante Cyberpunk sur le terrain de la profondeur. Il y a de la narration ça okay, mais faut pas déconner, niveau profondeur ça va pas chercher bien loin...
Le 19 février 2022 à 10:11:28 :
Le 18 février 2022 à 23:45:15 :
4h de jeu : bcp de positif mais....c'est pas un peu trop bavard quand même ?Tu t'es pas renseigné sur le jeu ? c'est un rpg/action/aventure narratif et avec une narration de haute volée donc si tu t'ennuies sur les dialogues le jeu n'est pas fait pour toi... C'est pas pan pan boum boum de type gta sans profondeur
Pas besoin d'être condescendant en dénigrant GTA, surtout quand on vante Cyberpunk sur le terrain de la profondeur. Il y a de la narration ça okay, mais faut pas déconner, niveau profondeur ça va pas chercher bien loin...
Laisse tomber vdd beaucoup de fanatique sur ce jeu qui ne supporte pas la moindre critique du jeu. Ils disent meme que le jeu etait peu bugger a sa sortie et n'a pas fait polémique, c'est dire.
je sais pas si y'en a beaucoup dans mon cas mais bordel ca a été très dur pour moi d'attendre la version next gen pour y jouer, étant en fan de la série witcher...
mais ca valait vraiment le coup ! je trouve le jeu magnifique sur SX, hormis les pnj qui sont pas ouf, sinon la ville est incroyable, come disait un vdd c'est un personnage a part entière et son level design est juste excellent !
Ca fait vraiment du bien de retrouver un jeu dont l'écriture est aussi bonne, avec un scénar béton, je retrouve vraiment les points fort de witcher meme si c'est tres différent, bref un régal, 20h de jeu en 3 jours ca faisait un bail que ca m'était pas arrivé !
La ville c est la claque
J aurais meme appelé le jeu "Night City 2077" perso...