Le 06 février 2022 à 01:22:06 Seaquest-83 a écrit :
SalutJ'ai acheter C77 sur ps4 qui était une catastrophe, et j'ai à peine joué, sur Serie S , est il mieux stable , et graphiquement mieux aussi ( plus de pnj , plus de caisse , moins de clipping , ) ?...
Car il me fait envie mais si il est aussi buggé que la version ps4
Merci
Sur Series S, c'est la version One S, il n'y pas pour le moment de mode perf 60FPS comme sur la Series X, donc tu devras attendra le patch next gen, si tu voudras jouer dans les meilleurs condition.
Sinon, je ne sais ce qu'elle apporte la version S (sans patch next gen) par rapport à la One S.
Alors les bugs n'ont rien à voir avec la plateforme. Tu peux très bien être sur X ou Pc et avoir des bugs.
Certains ont des bugs et d'autres non donc sur cette question, c'est impossible d'y répondre, c'est individuel comme n'importe quel jeu. Mais il a été patché avec d'énormes patchs depuis, avec pas mal de bugs corrigés, mais encore une fois certains en ont et d'autres non, je fais partie de la deuxième catégorie.
Graphiquement, faut voir les comparatifs, j'ai jamais touché à la version Ps4, mais elle est connu pour être horrible. Sur S il devrait être largement mieux, mais faut pas non plus s'attendre à un truc de malade sur cette console (sans provocation envers les joueurs S, je préviens hein )
Perso sur X, pas de problème
Ok merci je vais attendre du coup et le prendrais sur ps5 en boîte quand le version NG sortiras...
C'est pas la version one s pour la série s . Aller voir les comparatifs.
Le 06 février 2022 à 11:28:36 :
C'est pas la version one s pour la série s . Aller voir les comparatifs.
Il n'y a que 2 versions, one S et one X, la version one X a été optimisée pour utiliser 12Go de ram la séries S ayant 10Go(7 ou 8 pour les jeux), la version one X ne passe pas, donc version one S sur séries S, avant le patch next gen, c'est comme ça. Le SSD améliore les temps de chargements en plus...
Avec le dernier patch.
Le 06 février 2022 à 11:35:45 :
Le 06 février 2022 à 11:28:36 :
C'est pas la version one s pour la série s . Aller voir les comparatifs.Il n'y a que 2 versions, one S et one X, la version one X a été optimisée pour utiliser 12Go de ram la séries S ayant 10Go(7 ou 8 pour les jeux), la version one X ne passe pas, donc version one S sur séries S, avant le patch next gen, c'est comme ça. Le SSD améliore les temps de chargements en plus...
J'entend ca souvent que la série s= la version one slim .
Pourquoi alors il y a des vidéos comparatifs avec la version one fat/s , la version one X , la version série s et la version série x ?
A chaque jeux non optimisé serie s/X il y a des comparatifs et on voit des différences.
Ca n'a aucun sens de dire que juste les temps de chargement sont mieuxalors que des vidéos circulent et montrent que la série s n'est pas la one s.
Bein si vdd, la Séries S ne prend pas en charge la version Xbox One X vdd, du point de vue de la rétro-compatibilité, il est clairement indiqué que les jeux old gen, dit de huitième gen, ne sont optimisés Xbox One X et lisible comme telles que sur Séries X seulement et que pour des raisons de performances et de stabilité la Séries S prend en charge la Version Xbox One S mais bénéficie des avancées techniques du ssd, du hdr12 automatique, du vrr et d'un mode 60 fps pour compenser alors que les versions One X et Séries X ne dispose pas du fps booster, le patch Xbox Séries enhanced devrait changer les choses et offrir plus de possibilités d'après eux.
Métro Exodus full enhanced édition est dégueulasse sur Séries S. Sans déc par moment le jeu baisse jusqu'à 300p no fake durant la traversée de la Taïga.
Le jeu peine à maintenir les 2160p 60 fps avec hdr et rt on sur Séries X et chute régulièrement à 1800p, même Digital Foundry l'ont constaté lors de leurs sessions tests. La toundra dispose d'une riche palette de couleurs et d'un grand environnement combiné à de bonnes textures et du ray tracing, le tout capé à60 fps, tu m'étonnes que ce passage met à genoux les Séries et la PS5, Séries X comprise.
Enfin !!!!
https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1493238791666028554
Le live tant attendu pour annoncer officiellement les dates et les DLC, demain 16h.
C'est la qu'ils annoncent 2023
Le patch next gen arrive bientôt.
Pourquoi parler de l'arriver du parch next gen pour 2023, sachant dans un communiqué, CD Projekt a dit en novembre, ils feront tout pour sortir le patch next gen pour fin 2021 (décembre), donc le patch était presque fini.
Aigris
Le 14 février 2022 à 17:06:18 :
On peut demander le ban d'un modo? Lol
Version 1.5 repérée sur les version Steam, en espérant qu'elle coïncide avec l'arrivée du patch next gen. On sera fixé demain, j'attends vraiment cette version, j'espère qu'elle décevra pas!
Sortie probablement en 2022, mais le tout sera stable ? Vers un patch stable en 2033:hap:
sur twitter y'en a certains qui ont des logo SX sur le jeu, d'ailleurs certains parlent de MaJ de 56 GO, fake ou pas par contre j'en sais rien du tout, y'a pareil sur reddit.
https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/ssf6bh/cyberpunk_2077_series_x_enhanced_version_is_now/
Le 14 février 2022 à 18:44:34 :
Sortie probablement en 2022, mais le tout sera stable ? Vers un patch stable en 2033:hap:
Non, on est pas dans une utopie.
C'est sur et certains que certains auront des souci comme pour tous les jeux, le but c'est surtout d'en avoir le moins possible.
Le 14 février 2022 à 18:58:07 :
sur twitter y'en a certains qui ont des logo SX sur le jeu, d'ailleurs certains parlent de MaJ de 56 GO, fake ou pas par contre j'en sais rien du tout, y'a pareil sur reddit.https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/ssf6bh/cyberpunk_2077_series_x_enhanced_version_is_now/
Intéressant, c'est un poids logique vu ce qui arrive.
Merci la fibre
Le 14 février 2022 à 17:06:18 :
Non Gamos ! Pas ça !! Ça va nous porter la poisse 😭
Quand j'ouvre la carte du jeu "en appuyant sur x à partir de l'icône de mon jeu" ça me met ceci :
On voit bien le logo série X/S.
Mais quand je vais sur le store le logo n'y ai plus, par contre je vois que le jeu en taille approximative affiche 93.6 Go alors que sur ma console il fait dans les 56go.
A voir...
Ça arriverait comme ça ? Sans aucune image de rien avant ? J'ai quand même des doutes sur l'arrivé du patch rapidement.