Ça sera bien qu’il entre dans le GP
Faut pas rêver pour le GP tout de suite. La MAJ va rebooster les ventes du jeu salement. S'il arrive dans le GP ce sera d'ici un an ou deux quoi
Ou alors Microsoft prépare un énorme coup, ça serait pas le premier, on peut rêver ^^
Cdprojekt a déjà dit que le jeu arriverait pas avant un bon moment dans le GP... je pense uil faut pas compter la dessus même si ce serait top
Effectivement il apparaît chez moi aussi dans les jeux optimisés série x
Le 14 février 2022 à 23:52:35 :
Effectivement il apparaît chez moi aussi dans les jeux optimisés série x
Idem, raison pour laquelle je suis venu voir les premiers retours sur le forum. La vignette porte la mention enhanced X|S 😕 ?
Le jour du communiqué de cd projekt qui dit stay tuned concernant CP77 et le rendez-vous n'est pour pas plus tard que demain.
Paraît que Capcom aussi a des trucs à dire demain et la semaine prochaine. On ignore cependant le jeu ou la franchise concernée.
The Delicious last course est enfin daté, j'en reviens toujours pas.
Hitman 3 va recevoir une tonne de nouveautés cette année également sans plus de précision. Au programme, rt, nouvelle destination, arcade élusive remanié en profondeur et un mode rogue like.
(Enfin du lourd sir. C'est pas trop tôt 🐓 ⏰️🌞).
Et à priori, c'est volontaire de leur part le logo X/S.
Sur Twitter ils ont répondu ironiquement à ça en mode " on a rien vue pour l'instant chut "
Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas ressorti la boite de CP2077 sur One.
Je retélécharge tout ça la hype est réelle
Demain on aura la liste gamepass de fin février donc ça coïnciderait totalement.
Alors peut être.
Allez hop j'ai relancé le téléchargement, on veut le métro, des quêtes supplémentaires intéressantes en plus pour fêter l'événement et un 60fps constants.
On compte sur vous CDP.
Idem logo X/S présent sur la vignette de mon jeu
Maintenant qu'ils ont tease le patch y'a intérêt qu'il sorte Asap
Il on teaser ou le patch ?
Le 15 février 2022 à 09:20:38 :
Y'en a qui ont des hallu. Ça fait peur.
Le 15 février 2022 à 09:20:38 :
Ils ont lâché un petit tweet bizarre sur Twitter mais n'ont rien affirmé pour l'instant.
Ça sent le patch de 25/30 go ça
Ce ne sera pas un patch, il faudra télécharger la version Series au complet puisqu'on changera complètement de version (One --> Series et non un patch de la version One).
Donc pour ceux qui téléchargent le jeu maintenant en prévision, ça ne sert à rien puisqu'il faudra recommencer quand la mise à niveau sera disponible.
Encore jamais joué car je n'avais aucune envie particulière à l'époque, il ne me donnait pas plus envie que ça.
Je vais attendre que ce soit officiel pour le dl, mais pour le moment je suis comme vous avec le logo sx et 93go quand je clique sur gérer.
Ca sent quand même très bon pour aujourd'hui non ? Ils vont pas laisser un logo d'optimisation pendant 2 semaines 🤨
J'ai terminé le jeu à 100% sur PC y'a 1 an mais si y'a un patch 4k-2K 60FPS + des ajouts je recommence direct le jeu sans hésiter.