Il arrive quand le match nextgen du coup?
Un jour futur.
Le 04 janvier 2022 à 11:27:56 :
Le 04 janvier 2022 à 07:45:39 :
Et alors un jeu qui qui est rapidement à ce niveau en occasion ça veut tout dire .Oui il a fait d'énormes vente mais les joueurs l'ont beaucoup revendu .
Tu prends n'importe quel solo random de cette année et tu l'a à un prix dérisoire en occasion. Pareil sur Steam, Cyberpunk est à 30e, mais n'importe quel autre solo populaire de 2021 l'est aussi. D'ailleurs, je dirais même que ce sont les jeux qui se vendent le plus qui baissent le plus (sauf si la compagnie s'appel Activision ou Rockstar bien entendu).
Cyberpunk s'est fait tacler à cause des versions oldgen, et comme on est sur internet et que les gens ne sont pas bien malin, ils ne retiennent que ça. Mais au delà de ça, le jeu est plutôt solide et peut largement être considéré comme un succès. Peut être pas au point espéré vu le travail qu'il a demandé pour être conçu mais quand même.
Alors non, il est à 59€ Cyberpunk sur Steam, mais actuellement en promo 30€ c'est différent.
Je suis d'accord pour le reste.
D'ailleurs ça parle de polémique ou autre, mais Cyberpunk, vient de gagner le prix du jeu exceptionnel, riche en récits sur Steam.
Marrant pour un loupé comme certains le mettent en avant
Hate d'y jouer j'ai attendu si longtemps
Quand le patch next gen sortira pour series S/X, je ferais un nouveau run pour voir la difference avec la one fat
Le 04 janvier 2022 à 13:55:05 :
Quand le patch next gen sortira pour series S/X, je ferais un nouveau run pour voir la difference avec la one fat
Déjà même sans, la différence entre la fat et la série x est énorme.
Avec la OneX le jeu est largement jouable sans problème
Je ne parle pas des remboursements mais des reventes physique .
Après on s'en fout du pc car le marché de l'occasion n'existe plus.
Si le jeu est aussi vite descendu c'est que les magasins en ont reçu à la pelle en revente.
Après je répète, je ne remet pas en cause le "succès" des ventes je dis juste qu'il y a eu beaucoup de revente c'est tout.
Quand aux vente dema elle sont enormes sur pc mais pas folle sur console .
Quand à la polémique elle était plus importantes pour les old gens oui mais les versions pc et next gen étaient juste immonde.
Il a fallut attendre 4 mois pour que se soit correcte.
Vous adorez le jeu très bien. Le jeu est nettement meilleur aujourd'hui très bien mais faut pas enlever tout le reste .
Le 04 janvier 2022 à 13:15:18 :
Hate d'y jouer j'ai attendu si longtemps
Tout pareil, hâte de ce patch NG
J'ai hâte d'y jouer, ça fait longtemps que j'attends le patch next gen.
Sinon, même s'il est possible de trouver la version One en occasion pas cher et que la maj next gen sera gratuit, je prendrais quand même la version physique next gen XSX pour le coté collection.
La version pc n etait pas immonde meme day one
C est de la désinformation digne des video youtube aux montages absurdes
Et evidemment que les ventes demat sur old gen ne sont pas folles vu qu il a ete retire du store de la marque dominante
Vivement le patch en espérant qu il soit a la hauteur du jeu sur un bon pc
Le 04 janvier 2022 à 15:01:42 :
Le 04 janvier 2022 à 13:15:18 :
Hate d'y jouer j'ai attendu si longtempsTout pareil, hâte de ce patch NG
J'attends le patch depuis la sortie du jeu, je ne l'ai jamais lancé, c'est d'ailleurs le seul jeu en boîte que j'ai acheté et que je vais acheter sur cette gen
Même avec patch next gen il y'a un sentiment de gâchis.
Le patch next gen ne va pas changer grand chose vous savez, l’histoire sera toujours aussi bourrée d’incohérences, la mise en scène toujours catastrophique, la personnalisation du perso toujours inutile car on peut pas voir le voir en vue 3ème personne et j’en passe…
Non c'est vrai?
Ca alors
Le 04 janvier 2022 à 19:24:57 :
Le patch next gen ne va pas changer grand chose vous savez, l’histoire sera toujours aussi bourrée d’incohérences, la mise en scène toujours catastrophique, la personnalisation du perso toujours inutile car on peut pas voir le voir en vue 3ème personne et j’en passe…
La mise en scène catastrophique
Ce sel
Une des meilleures mise en scène de 2020-2021
Mais bon t'a du jouer que 5 minutes pour sortir un tas de conneries pareil
"gneugneu vue FPS je peux pas voir mon perso "
Le mode FPS est obligatoire il fait partie de cette mise en scène et est bien foutu.
Mais bon t'a du te faire un perso féminin et tu peux pas voir son cul H24 je comprends ta frustration
T'a le mode photo sinon
Et si t'es sur pc joue avec le mod 3eme personne si ça te convient pas le shill
Il est au courant que la personnalisation c'est pas uniquement du cosmétique visuel ?
Puis désolé, quand je vois les mods 3eme personne, l'immersion est complètement brisée je trouve.
Le 04 janvier 2022 à 22:23:21 :
Il est au courant que la personnalisation c'est pas uniquement du cosmétique visuel ?Puis désolé, quand je vois les mods 3eme personne, l'immersion est complètement brisée je trouve.
Ah bah carrément, je préfère 1000x le mode FPS que le tps
D'après lui c'est que le Style qui compte dans le jeu quand on le lis
En 2023 c'était le style et rien d'autre, les règles on changé en 2077
Le top c'est simplement d'avoir le choix entre la vue FPS/TPS, je ne comprend pas que les jeux ne donne pas tous cette option directement comme un Skyrim (même Serious Sam le fait).
Comme beaucoup j'attends cette version next gen même si depuis la hype est totalement a plat...au moins ça m'évitera d'être déçu et d'en attendre trop, c'est pas plus mal, puis il n'en sera que plus complet encore, parai que ça s'est bien améliorer.